STB-EMU PRO VS SUPER-STREAM PRO POUR Box android

fazer31

Membre du personnel
Modo
Inscrit
12/2/10
Messages
3 158
Bonjour,

Vous connaissez tous l'appli stbemu pro qui émule le fonctionnement d'un mag sur les box Android, cette appli fonctionne très bien.Elle est disponible ici:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mvas.stb.emu.pro

Maintenant je viens de découvrir une appli identique elle s'appelle super streamz international STB Pro, elle est gratuite et elle fonctionne comme stbemu.

Vous la trouverez ici

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.my.tv.ssintl.pro

Essayez là et faites vos retour sur ce post.

@+
 
bonjour
merci pour l'info,

est-ce que la config est comme pour stbemu ? idem pour l'adresse MAC ?

merci
 
Bonjour,

Oui c'est exactement la même config qu'STBEMU Pro, je tourne avec depuis plus d'une semaine et aucun Pb.

@+
 
Hello
Parmi les deux, lequel est pour vous plus stable ?
Merci
 
Bonjour,

Pour moi cela va faire un mois que j'utilise les deux et aucune différence stable tous les deux.

la seule différence que j'y vois c'est que l'un est gratuit et l'autre pas.

@+
 
Il y a la version free de stbemu sur le store
 
C'est exactement le même, sauf que "SUPER-STREAM PRO" c'est STBEMU pro pré-configurer pour leur portal je pense. Du coup pas la peine de payer pour le STBEMU Pro !!!

Bonjour,
Oui c'est exactement la même config qu'STBEMU Pro, je tourne avec depuis plus d'une semaine et aucun Pb.
@+
 
Je vais tester on verra bien s'il est que ça donne
 
si je installe super stb je pourais toujours apres aller sur smart iptv ?? ou pas à cause de l'adresse mac ou alors ses possible de cree une adresse mac sur stb pour pouvoir regarder sur smart iptv ?? je m'explique stb je voudrais aller dessu et parfois sur smart iptv bien-sûr pas en même temps.

d autre part si j'ai une conection wifi et parfois je veus la partager en 4g cela poserai pas de souci ??? mille merci
 
C'est exactement le même, sauf que "SUPER-STREAM PRO" c'est STBEMU pro pré-configurer pour leur portal je pense. Du coup pas la peine de payer pour le STBEMU Pro !!!

Bonjour Danish2015,
Oui c'est exactement cela.

@+
 
Bonjour danilo12,
Malheureusement non. Smart IPTV ça fonctionne avec la playlis m3u. STBEMU fonctionne comme un MAG, il faut donner ton MAC a ton fournisseur. et lui il t'envoi le lien du portail a mettre dans le STBEMU. Du coup ton abonnement est lié a ton adresse MAC.

si je installe super stb je pourais toujours apres aller sur smart iptv ?? ou pas à cause de l'adresse mac ou alors ses possible de cree une adresse mac sur stb pour pouvoir regarder sur smart iptv ?? je m'explique stb je voudrais aller dessu et parfois sur smart iptv bien-sûr pas en même temps.
d autre part si j'ai une conection wifi et parfois je veus la partager en 4g cela poserai pas de souci ??? mille merci
 
Bonjour,

Nouvelle mise à jour de STBEMUPRO version v1.1.3

* Chaque architecture de CPU (armv7a, aarch64, x86, x86_64) a une apk séparée
* Mise à jour des lecteurs aux versions les plus récentes
* Correction de la compatibilité avec certains portails
* Correction de quelques problèmes

@+
 
Bonjour,

Nouvelle mise à jour de STBEMUPRO version v1.1.5


* Problèmes de compatibilité corrigés sur Android 9
* Correction de problèmes d'entrée clavier sur certains appareils
* Correction de quelques problèmes mineurs

@+
 
Salut petite question est ce que l'appli super Stream permet de voir des chaines 4K et H265 mon fournisseur me permettant de bénéficier de ce type de chaines ?

D'avance merci
 
Bien mieux quand on sait tout...
Attend que quelqu'un te donne l'information car je n'utilise pas
 
J'ai un mag254 qui ne me permet pas de visionner ces chaines, je me tâte pour l'achat d'une box android 4K d'où ma question

Hello ,

En effet, le MAG254 n'est pas recommandé si tu veux bien profiter du contenu H.265 / 4K , oriente toi plus sur une Mi Box / MAG351 / Formuler Z7+
 
Hello ,

En effet, le MAG254 n'est pas recommandé si tu veux bien profiter du contenu H.265 / 4K , oriente toi plus sur une Mi Box / MAG351 / Formuler Z7+

Salut,

C'est la Mi Box qui m'intéresse effectivement. Juste à savoir quelle appli supporte ce contenu si c'est pour rajouter 23 euros pour une appli fonctionnelle autant m'orienter sur le mag 351. L'usage principal étant L' iptv.
 
23€ pour une application... Alors d'autres gratuit font la même
 
23€ pour une application... Alors d'autres gratuit font la même

Erreur de ma part c'est smart STB à ce tarif appli pour smart TV pas pour Box Android bon ben je vais commander ma Mi Box et essayer les différentes appli merci à vous.
@+
 
Hello ,

je possède Smart STB sur ma TV et elle fonctionne bien , mais souvent on ressent le manque de puissance , si le Replay ne t'intéresse pas , autant prendre SmartIPTV qui est beaucoup plus fluide selon moi .

je pense que tous les application peuvent lire du HEVC / 4 , voici ceux qui sortent du lot > Perfect Player / IPTV Smarters / Stbemu ( pro ) .
 
En espérant que tu as une bonne réception WiFi

- - - Mise à jour - - -

Iptv smarters bien plus intéressant
 
Erreur de ma part c'est smart STB à ce tarif appli pour smart TV pas pour Box Android bon ben je vais commander ma Mi Box et essayer les différentes appli merci à vous.
@+

Pour te faire gagner du temps :wink2: Commence par tester les applis de ma signature (elles sont dans l'ordre de mes préférences :cl16:)
 
Bonjour

J'ai installé cette application sur ma Nvidia Shield TV, après avoir demandé puis entrée l'URL du portail de mon fournisseur, je lui ai envoyé l'adresse Mac de l'application, mon fournisseur quelque minute plus tard me confirme l'avoir activé, je sélectionne alors mon Profil et aussitôt un bandeau jaune charge la configuration du serveur, j'accède très bien sur le menu en bleu avec TV, Vidéo, Série etc..., les chaines TV apparaissent bien dans la liste ainsi que les vidéos et séries, mais quand je sélectionne une chaîne "écran noir" sur toutes les chaines ainsi que pour les vidéos et séries ? je ne comprend pas ? mon fournisseur a cherché avec moi toute l’après midi sans trouver la solution ? avez-vous une idée sur ce problème ?

Pour info j'ai pris la version Free, heureusement que je n'ai pas acheté la version Pro ?
 
Bonjour,

Si tu as écran noir il faut que tu contacte ton fournisseur qu'il réinitialise ton compte.
@+
 
Bonjour

J'ai installé cette application sur ma Nvidia Shield TV, après avoir demandé puis entrée l'URL du portail de mon fournisseur, je lui ai envoyé l'adresse Mac de l'application, mon fournisseur quelque minute plus tard me confirme l'avoir activé, je sélectionne alors mon Profil et aussitôt un bandeau jaune charge la configuration du serveur, j'accède très bien sur le menu en bleu avec TV, Vidéo, Série etc..., les chaines TV apparaissent bien dans la liste ainsi que les vidéos et séries, mais quand je sélectionne une chaîne "écran noir" sur toutes les chaines ainsi que pour les vidéos et séries ? je ne comprend pas ? mon fournisseur a cherché avec moi toute l’après midi sans trouver la solution ? avez-vous une idée sur ce problème ?

Pour info j'ai pris la version Free, heureusement que je n'ai pas acheté la version Pro ?


salut
si je ne me trompe pas logiquement si t va sur le haut adroite avec la souris tu auras une petite page qui vient la tu sais changer de lecteur voir avec d'autre lecteur que celui qui es activee
activee un autre voir si avec ces ok sinon tester un autre jusqu'as ce soit bon
 
Dernière édition:
Bonjour

J'ai finalement choisi IPTV Smartes qui est très bien aussi et ressemble un peu a StbEmu car mon fournisseur de l' annuaire n'y comprend rien ! et ma laissé tomber depuis 2 jours ?
 
Ça c'est pas cool de sa part....
Un bon fournisseur doit être capable de résoudre n'importe quel souci quand il ne pense pas qu'au fric
 
Fazer31 , merci pour l’information , je viens d’installer

SUPER-STREAM PRO , tout me semble parfait !​

J’aurais besoin d’un conseil pour un petit détail , comment ajuster l’image du h96 pro plus sur ma télé pour que ça ’’fit’’ parfaitement ! J’me souvient l’avoir déjà fait par le passé mais je ne trouve plus cette option. c’était un genre de petit carré que l’ont pouvais soit agrandir ou rapetisser ! Bref merci à l’avance si jamais vous répondez :)

- - - Mise à jour - - -

Fazer31 , merci pour l’information , je viens d’installer SUPER-STREAM PRO , tout me semble parfait !

J’aurais besoin d’un conseil pour un petit détail , comment ajuster l’image du h96 pro plus sur ma télé pour que ça ’’fit’’ parfaitement ! J’me souvient l’avoir déjà fait par le passé mais je ne trouve plus cette option. c’était un genre de petit carré que l’ont pouvais soit agrandir ou rapetisser ! Bref merci à l’avance si jamais vous répondez :)
 
Retour
Haut