Votre MAG 256 ou 254 est-il un clone ?

Bonjour,

Je viens de recevoir mon mag 254 je l'ai acheter sur Amazon et vendeur était bien HB digital !
Il n'y a ni marque chinoise ni informir...
Ça m'inquiète, j'aimerai avoir votre aide ou avis avant de le renvoyer.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Je viens de recevoir mon mag 254 je l'ai acheter sur Amazon et vendeur était bien HB digital !
Il n'y a ni marque chinoise ni informir...
Ça m'inquiète, j'aimerai avoir votre aide ou avis avant de le renvoyer.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Bonsoir,
sous le mag 254 , dans la largeur ,il existe une étiquette brillante ou l’on peut lire informir et made in Ukraine
 
Bonsoir,
sous le mag 254 , dans la largeur ,il existe une étiquette brillante et apparaît à côté ‘’ Made in Ukraine’’.
Merci pour ta réponse Fénelon.
C'est une preuve irréfutable ? Car faire des fausse étiquette c'est à la portée des usines de clowns
Je préfère êtes sur Car sinon je le renvoi pas envie d'avoir un clown sinon je lèche directement sur Aliexpress
Car dans le bios il n'y a rien ni informir ou nom chinois
J'ai malheureusement vérifie auprès avoir fait le mise à jour

J'ai pris le dis de mon MAG en photo
Merci beaucoup
983a7398841e5d937f6e3df1748ab0bd.jpg


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
bonjour peut on voir dans le bios si le mag 254 est un clone , si oui ou ?
car j'en ai un dont je n’ai plus qu’accès au bios et ensuite écran noir
cordialement
ad59
 
Salut, ça ressemblerai plutôt à un probleme d’affichage. Par exemple si tu es réglé en 1080p mais que ta télé n’accepte que 720p max le bios fonctionnera mais après écran noir... La résolution et réglable dans le bios
 
j'ai essayé toute les résolutions sans résultat qu'un écran jaune parfois ou hachurer a l' extrême
je me demande si le soucis ne viens d'une panne du mag sur la sortie hdmi
 
Non sinon tu ne verrais pas le bios non plus. Pour afficher le bios sur la télé il utilise la sortie hdmi. Peut être une histoire de rafraîchissement genre 60hz ou 50hz.
Mais je suis sur que ta sortie hdmi n'a rien
 
le rafraichissement est il réglable dans le bios ?
pour info j'ai mon mag 254 perso qui fonctionne trés bien sur ma tv lg
 
Je sais plus, il faut regarder
 
je pense que mon mag ne se connecte plus a internet pourquoi mystère
car il affiche le bios et après loading plus rien
 
Alors quand tu le démarres électriquement laisse la touche menu de la télécommande enfoncé jusqu'à l'apparition du menu sur ton écran et la tu pourras faire ce que tu veux avec
 
pour info le mag se connecte a ma box et se déconnecte sitôt apparition loading (écran bleu),et là la page infomir n'apparait pas et puis aprés quelque minutes ecran noir .
pour les connections internet tous fonctionne bien avec un autre mag, donc la connectique n'a aucun souci .
autre chose bizare quand je fais (def setting )dans l'image info il n'y a plus rien tous a disparue
 
Slt
Moi quand maintien la touche menu (3 petit point et 3 petit trait) tout en débranchant la prise Ben le mag s'éteint et rien se passe 😕😕

- - - Mise à jour - - -

Slt
Moi quand maintien la touche menu (3 petit point et 3 petit trait) tout en débranchant la prise Ben le mag s'éteint et rien se passe 😕😕
 
Slt
Moi quand maintien la touche menu (3 petit point et 3 petit trait) tout en débranchant la prise Ben le mag s'éteint et rien se passe 
Si tu débranche ton mag, tu as beau maintenir la touche menu c'est normal qu'il se passe rien... Sans rebranche le et maintien la touche menu. La il devrait se passer quelque chose
 
Bonjour a tous.

Alors j'ai acheté pour 69 euros sur le site sérieux et reconnu bfsat un mag 254 reçu aujourd'hui (lien du produit)

J'ai par contre un doute.. comme vous pouvez voir sur la photo, il ne ressemble pas à un mag 254 mais + a un mag 322. Il est plus petit, moins large et plus leger...

Aucun doute que c'est un 254 pourtant car dans "device info" il est bien noté mag 254.

La seul différence que j'ai noté (hors différence physique) c'est que dans "device info", ligne "hardware version" il est noté "2.23-IB-00" . Alors que sur mon ancien mag 254 acheté il y a deux ans. Le hardware version est "2.17-IB-00"

quelqu'un saurait il e dire si il s'agit d'un vrai ou pas? je n'ai pas la planete sur le dessus juste l'info "mag". j'ai bien l'étiquette infomir en dessous.

1537808572-img-20180924-182533.jpg
 
Retour
Haut