Boot 301

xico

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/6/12
Messages
13
Bonjour
je suis sûr boot 301 / 200se , je dois entre quoi pour pouvoir ouvrir quelques chaines, est t’il possible d’avoir les chaînes de la tnt?
Merci de votre aide
 
u ne mise a jour a partir du démo c a d avec une connexion internet va dans menu OK;puis restaurer/mise a jour des données puis OK avec la télécommande;ensuite sur source des données a droite ces marquer USB avec la flèche de droite de la télécommande mettre serveur de fichier K.Y.N.G et descendre a mise a jour de l application/boot et faire ok avec la télécommande et la vous aurais une autre fenêtre chercher atlas HD 200 Mainsoftware F401.kuf et faire OK et laisser votre démo telecharger la nouvelle mise a jours voila j ai tous dis si vous avez d autre problème je suis la ainsi que toutes l équipe du forum salutation
 
Déjà un grand merci à toi
je suis on boot 303 quand j’essaye de passer on soft 401 ça me charge le fichier mais quand je confirme ,ça me m’ait échec de chargement
 
Déjà un grand merci à toi
je suis on boot 303 quand j’essaye de passer on soft 401 ça me charge le fichier mais quand je confirme ,ça me m’ait échec de chargement

deja si tu est France , tu ne peux rien faire sans VPN
 
Non je suis à l’étranger logiquement pas besoin de VPN
 
Déjà un grand merci à toi
je suis on boot 303 quand j’essaye de passer on soft 401 ça me charge le fichier mais quand je confirme ,ça me m’ait échec de chargement

Salut
tu es en version boot U300 ou F300?
si tu es en boot F30x tu télécharge sur le site KYNG > Atlas HD-200s MainSoftware F403
http://home.kyngdvb.com/main-downlo...e/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf
Dedans il y a le convertisseur de boot et le mainsoft..
tu envoie les deux fichier par USB avec la manip INTER+VOL-
@+
 
Dernière édition:
Merci à tous qui ont participé à ce topique

problème résolu
 
Retour
Haut