choix hd 200

ceero

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/1/13
Messages
53
bonjour
je voudrais acheter un recepteur atlas hd 200 mais je ne sais pas quoi choisir vu que je vois qu'il y a plusieurs versions je suppose?! quelle est la dernière version ? et la bonne ? merci d'avance
 
Bonjour ,
la version tu t'en fou car tu peux la mettre tout seul à jour . J' avais acheté a l’époque un décodeur S avec un module wifi sur la carte super gros pour résumé .
Bref a l'époque du fameux boot D changement de carte et la je commande la carte seul en F200 pour du modèle SE et la le module wifi deux fois plus petits . Par contre j'ai eu un souci de wifi sur un atlas (il se reconnaîtra :smile2: )
J'ai démonter ma F200 qui captais mon réseau wifi a 98 %
Je remonte l'ancienne carte et pour le wifi ben beaucoup de mal a capter et un grand max a 70 %
Résultat 28% de perte entre 2 cartes
Donc je pense si c'est du neuf je pense que tu n'aura pas de souci .Après pour de l'occaz faire attention que se soit bien une dernière génération avec le module wifi tout petit :laugh: et pas une B128 d'un décodeur qui traînait au fond d'une cave et mis en F402 :laugh:
Cela reste que mon avis et expérience de noob .
 
J'avais lu quelque part que le cardsharing touchait à sa fin pour mi-février. (Il faudrait donc forcément une box CanalSat pour ouvrir les chaines CanalSat)
A voir si ça vaut le coût d'investir.
 
Salut, ça c'est sûr que investir aujourd'hui dans un atlas 200, c'est du grand n'importe quoi....lol...
 
Certainement pas investir dans un Atlas..sauf si t'as de l'argent à jeter par la fenêtre
 
On en revient toujours au même...si assez de débit >>>> Pas de miracle>>> IPTV Power !

Depuis, perso, aucun regret pour l' Atlas 200.
 
J'avais lu quelque part que le cardsharing touchait à sa fin pour mi-février. (Il faudrait donc forcément une box CanalSat pour ouvrir les chaines CanalSat)
A voir si ça vaut le coût d'investir.

ça fait 20 ans que j'entends ça ... Déjà à l'époque des cartes programmées dans les PCB105, puis à l'époque du CHEROKEE, puis à l'époque du FTE MAX ... Maintenant on à l'ATLAS (depuis qq années déjà) et demain on aura autre chose !
Positive Attitude ! :cl21:
 
Certainement pas investir dans un Atlas..sauf si t'as de l'argent à jeter par la fenêtre
qu'est ce que vous proposez ?

- - - Mise à jour - - -

On en revient toujours au même...si assez de débit >>>> Pas de miracle>>> IPTV Power !

Depuis, perso, aucun regret pour l' Atlas 200.
vous proposez de s'orienter vers l'iptv ? et de ne pas penser à atlas?
 
Bonsoir,
déjà tu as quel débit internet ? Si tu as assez de débit pourquoi pas l' iptv , faudras que tu cherche un fournisseur qui te convienne
Si pas assez de débit passe par l'atlas
 
Retour
Haut