connecter tablette samsung sur atlas en vpn

eliotnes

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/1/10
Messages
96
Bonjour à tous
Je galère depuis plusieurs jours
J’ai une tablette Samsung SM-T113 version androïd 4.4.4
J’ai installé SuperSU
J’ai installé VPN earth connecte au canada
J'ai installé VPN tethering
j'ai installé DiemPhaSongWifi et créer un réseau Samsung
Impossible d’avoir réseau + internet
Ai-je oublié de faire quelque chose ?
Voila la photo sur mon atlas
thumbnail_IMG_0160.jpg
je cherche un bon tuto
Merci de m’aider
 
Bonjour ,
elle est rooter ta tablette ?
si tu lance ton réseau Samsung et sans activé vpn thering et vpn earth , as tu du réseau sur l' atlas ?
après je ne sais pas si c'est compatible , mais au cas ou j'aurais mis windscribe comme vpn
aussi sur ta capture je ne vois pas si t'es en réseau ouvert ou en wpa ect
Bien mettre le même mot de pas sur vpn thering et l'atlas

Après faut piocher des idées a droite et a gauche

Edit: Pourquoi tu ne fait pas un partage de connexion , une piste comme une autre :
https://www.youtube.com/watch?v=2lTv31O76RU
 
Dernière édition:
rebonjour
merci d'avoir repondu
j'ai suivi le tuto comment rooter une tablette samsung
j'ai maintenant l'option de developpement et j'ai coche deboggage usb
j'espere qu'elle est bien rootee
 
je viens de l'installer ça indique qu'elle est rootée
 
ok donc comme dis plus haut déjà :
si tu lance ton réseau Samsung et sans activé vpn thering et vpn earth , as tu du réseau sur l' atlas ?

Quitte a redémarrer l'atlas plusieurs fois

Après regarde si tu peux :
Pourquoi tu ne fait pas un partage de connexion , une piste comme une autre :
https://www.youtube.com/watch?v=2lTv31O76RU

Il faut déjà savoir si l'atlas se connecte bien a la tablette et tu verras ensuite pour le reste .
 
ne sachant pas comment faire lancer le réseau Samsung
j'ai change de tablette j'ai pris une Dslide-710
android aussi version 4.4.2
j'accède aux paramètre j'active le wifi j'ai la possibilité de faire partage de connexion une fois valider et créer un réseau ça supprime ma connexion wifi je ne sais pas si c'est normal ! ! !
j'ai la connexion sur l' atlas réseau mais pas d'internet
voici la photothumbnail_IMG_0161.jpg
 
ne sachant pas comment faire lancer le réseau Samsung
j'ai change de tablette j'ai pris une Dslide-710
android aussi version 4.4.2
j'accède aux paramètre j'active le wifi j'ai la possibilité de faire partage de connexion une fois valider et créer un réseau ça supprime ma connexion wifi je ne sais pas si c'est normal ! ! !
j'ai la connexion sur l' atlas réseau mais pas d'internet
voici la photoVoir la pièce jointe 91108

Pourquoi créer un réseau? Normalement seul le partage suffit du moment que la tablette est connecté à ta box internet. Autrement dit tu as rebooter ta connexion en interne. Pourquoi et comment je ne sais pas.
 
une fois le partage de connexion activer
j'ai configurer le point d’accès wifi en lui donnant un nom android et un mot de pass pour que l' atlas se connecte dessus
je pense qu'ensuite faire marcher un vpn pour être en Allemagne par exemple
je me trompe?
 
C'est un peu plus compliqué que ça. Si tu fait un "simple" partage de connexion , étant connecté à un VPN, ton partage se fera sur ton IP française et pas sur celle du VPN. Pour contourner cela il faut d'une part que Android soit rooté , et d'autre part utiliser un logiciel style VPN Hotspot sur Google Playstore ==> lien.
Mais ce logiciel ne fonctionne qu'à partir de la version 5 d'android.
J'avais commencé à m'attaquer à la T113 aussi , mais ce genre de partage n'est pas stable, la carte wifi de l' Atlas l'est encore moins !
Si c'est pour la bidouille continue c'est sympa tu feras un tuto, si c'est pour recevoir la télé , achète un routeur GLinet à 27 euros et branche le en câble ethernet sur ton Atlas et en wifi sur ta box et tu n'auras plus de coupure !
 
merci pour ta réponse ton lien n'est pas compatible avec mes tablettes
par conséquent j’abandonne et j'utiliserai autre chose
 
Sinon autre solution que j'utilisais au début des problèmes d'ip . J'ai rooté mon téléphone samsung , abonnement free mobile dessus . Vpn hotspot et windscribe et sa marchais bien . Le gros souci c'est quand je partais de la maison plus de tv pour madame :tongue:
 
Je suppose que ta tablette n'a pas de slot pour une carte sim pour la 3g ou la 4G et pas de port Rj45 et donc pas d'internet au moment de la partage de connexion?

Donc logique de pas avoir Internet surtout sur android 4.4.4 qui ne permet pas de repartager le Wifi via Hotspot car c'est soit capter le wifi , soit fairte un hotspot et pas les deux ensemble.
 
merci a tous
je vais essayer de trouver un tuto pour upgrader ma tablette de 4.4.4 vers 5.0
si qq a un lien ça m'interesse
 
Retour
Haut