connecter un Atlas 200s avec une V88 ( 7,99€)

Une question question tres con peut etre mais par rapport au lien de la premiere page c'est quoi exactement c 'est l espece de telecommande qu on achete ? car je veux en commander 1.
MErci d avance
 
Plus de stock sur le lien eBay
Reste que des télécommandes

Essaye sur Aliexpress

Bonne soirée
 
personne ne sais si les liens que j ai mis au dessus si c est la meme box que dans le 1 post ? desole de ce question mais je debute :cl25:

Edit :

Bon j ai commande la box sur ebay en esperant que ca soit bien celle ci. Dommage que j ai pas eu de reponse car je suis le premier a dire si on sait pas on peux pas repondre mais la c est pas le cas lol Bref c est pas grave j espere juste que si j arrive pas a mettre le tuto en place la communaute pourra m aider (mais j en suis sur car on est sur un super forum :smile2:)

Je devrait la recevoir entre le 21 et le 25 septembre
 
Bonjour,

Tout d'abord je suis novice dans le monde de l'Android, je me suis acheté une box TV V88 et je remercie les personnes qui partagent leurs connaissances.
Je tiens à vous faire partager mon expérience, j'ai suivi le tuto à la lettre et j'ai mis un certain temps avant de réussir le paramétrage correctement.
J'ai rencontré un seul problème avec vpnhost et j'ai cherché longtemps avant de trouver la solution, l'application n'avait pas tous les privilèges pour s'exécuter correctement.
J'ai alors découvert SuperSU qui est un outil d'administration qui permet d'octroyer les privilèges dont bénéficient toutes les applications installées.
Je pense qu'il aurait été très judicieux de le préciser dans le tuto car c'est un point bloquant pour la suite.
Sinon après ça, la lumière fut.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous;

Merci tikjda pour ce tuto que je viens de mettre en oeuvre; par contre, mon soucis, c'est que le wifi de l'atlas à l'air de se couper de temps en temps. Je tiens à préciser que l'atlas et le v88 sont l'un à côté de l'autre, donc ce n'est pas un problème de distance. Si quelqu'un à une idée à me soumettre pour cette déconnection intempestive, elle sera la bienvenue
 
Bojour Bousteur,

Je n'arrive pas à trouver le vpn. S'écrit-il comme tu l'as écrit ??

Merci ...
 
Dernière édition:
VPN gratuit

bonjour
il a mis le lien :
windscribe que vous prenez d'ici : https://play.google.com/store/apps/d...windscribe.vpn
et VPN hotspot que vous prenez d'ici : https://play.google.com/store/apps/d...god.vpnhotspot
....après les lunettes, c'est le chien :smile2:

bonne installation

Bonjour Duce,

Je tourne actuellement avec winscribe mais là tout est KO et visiblement winscribe c'est pas pour la vie !!!
Bouster parle d'un VPN de psiphon gratuit et sans limite mais lequel ??

Merci pour ton intérêt et bonne soirée ...
 
Bonjour Duce,

Je tourne actuellement avec winscribe mais là tout est KO et visiblement winscribe c'est pas pour la vie !!!
Bouster parle d'un VPN de psiphon gratuit et sans limite mais lequel ??

Merci pour ton intérêt et bonne soirée ...

Oups j avais pas compris que tu parlais d'un autre vpn, désolé

sinon il y a X-VPN qui est gratuit sous android
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.security.xvpn.z35kb

il parlait peut-être de ça, pas essayé, contrairement a x-vpn
https://play.google.com/store/apps/details?id=sosse.vpnproguide.fastconnect.com
 
Dernière édition:
Bonjour
Le sujet m’intéresse et pourras surement me permettre de redémarrer mon Atlas.
Je voudrais savoir:
Comment fait on pour installer les 2 logiciels dans le V88 , il faut que je le branche a ma TV pour avoir accés a l'affichage du menu et après j'injecte les softs avec une clé USB?
Pour la connexion ethernet , je dois brancher le V88 a ma Box?
Désolé mais c'est nouveau pour moi.
Merci pour votre aide.
 
Merci Duce,

Je vais essayer,

Bonne journée ...

- - - Mise à jour - - -

Duce,

Je cherche un vpn en parallèle de Hot spot VPN gratuit et illimité.
X-VPN est apparement payant et l'autre est un guide.

Ci un autre utilisateur à une suggestion je suis preneur.

Merci et bon week-End ...
 
Merci Duce,

Je vais essayer,

Bonne journée ...

- - - Mise à jour - - -

Duce,

Je cherche un vpn en parallèle de Hot spot VPN gratuit et illimité.
X-VPN est apparement payant et l'autre est un guide.

Ci un autre utilisateur à une suggestion je suis preneur.

Merci et bon week-End ...

tu n as pas du choisir le bon car il est bien gratuit, la version gratuite suffit pour les fs car cela consomme tres peu
Screenshot_2018-09-15-09-15-47-160_com.android.vending.jpg

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
Le sujet m’intéresse et pourras surement me permettre de redémarrer mon Atlas.
Je voudrais savoir:
Comment fait on pour installer les 2 logiciels dans le V88 , il faut que je le branche a ma TV pour avoir accés a l'affichage du menu et après j'injecte les softs avec une clé USB?
Pour la connexion ethernet , je dois brancher le V88 a ma Box?
Désolé mais c'est nouveau pour moi.
Merci pour votre aide.

bonjour

via le playstore tout simplement
v88 à la box et liaison atlas via le wifi
 
Dernière édition:
bonjour
le vpn gratuit et illimité il fonctionne avec de la plubicité il s'appelle
(New VPN psiphon VPN Free)
et si votre box android a un logiciel android inférieur a 4.4 il suffit d'utilisé( VPN Tether )
votre atlas fonctionne comme au debut quelques micro coupures pas très grave

vpn hotspot ne fonctionne pas sur les versions inf a 4.4
et windscride vpn se coupe très rapidement et il faut payé

bonne vision a vous tous , en plus votre petite box remplace des super routeur vpn qui sont très chère ,vous pouvez téléchargé tous ce que vous voulez en toute indiscrétion
bonne journée a vous tous
 
merci pour vos réponses.
Je vais commander le V88 et je me lance
A+
 
Bon petit retour,

X- VPN nickel ça fonctionne de nouveau mais j'ai eu un autre pb en même temp que le soft windscribe, le pays que j'avais sélectionner comme de par hasard ça ne fonctionnait plus !!! j'ai du sélectionner un pays de l'autre côté de l'atlantique !!!

Tout est ok,

Merci ...
 
Salut
Tu pourrais svp donner les noms de ces pays ca peut aider les autres de ne pas tomber sur eux
Merci a toi
 
Bjr,

ton lien pointe sur une offre en rupture de stock, à 8.79€ c'est le prix d'un clavier fait attention
cette box tourne au alentour de +/- 20€
Capture.JPG
 
Merci pour l'info, il y a une multitude de modèles v88, sont-ils tous fonctionnels pour ce que l'on veut faire ( VPN en hotspot) Merci

je crois que la différence se fait au niveau de la mémoire 1g/8gb et 2g/16gb
le but est en plus de faire du vpn d'avoir de l iptv que ne fait pas l'atlas

si tu veux juste du vpn prend toi un routeur vpn xiaomi 3c à 17€ sur aliexpress + un abonnement VPN gratuit sur seed4.me tu te feras moins ch....
https://www.dzsat.org/forum/f483/tu...s-par-un-pc-en-vpn-469168-61.html#post2153026

l'avantage du routeur, c'est qu il est prévu pour émettre du wifi contrairement au box android qui normalement en reçoivent donc diffuse très mal le wifi vers l'atlas car pas assez de puissance (il faut quasi mettre la box à coté de l atlas)
 
bonjour a tous
je serais intéressé par ta solution Duce 17 car je n'arrive pas a configurer mon TP LINK DDWRT avec un VPN
mais je ne trouve pas ton routeur vpn xiaomi3C sur le site cite
peux tu donner un lien direct
merci d'avance
 
bonjour a tous
je serais intéressé par ta solution Duce 17 car je n'arrive pas a configurer mon TP LINK DDWRT avec un VPN
mais je ne trouve pas ton routeur vpn xiaomi3C sur le site cite
peux tu donner un lien direct
merci d'avance
bonjour
pour rendre à César la paternité, c'est une solution de hdmm pour le routeur et de bereka pour le vpn

j'ai pris un vendeur au pif
attention prendre version anglaise sinon les menus c'est du chinois ...du vrai :smile2:
https://fr.aliexpress.com/store/pro...0ff2-472b-b44a-e5763ae46197&priceBeautifyAB=0
 
je crois que la différence se fait au niveau de la mémoire 1g/8gb et 2g/16gb
le but est en plus de faire du vpn d'avoir de l iptv que ne fait pas l'atlas

si tu veux juste du vpn prend toi un routeur vpn xiaomi 3c à 17€ sur aliexpress + un abonnement VPN gratuit sur seed4.me tu te feras moins ch....
https://www.dzsat.org/forum/f483/tu...s-par-un-pc-en-vpn-469168-61.html#post2153026

l'avantage du routeur, c'est qu il est prévu pour émettre du wifi contrairement au box android qui normalement en reçoivent donc diffuse très mal le wifi vers l'atlas car pas assez de puissance (il faut quasi mettre la box à coté de l atlas)
Merci duce17, si j'ai bien compris et que je pose la question pour la box V88 c'est parce que avec ce matériel, on a pas besoin de pc, c'est la V88 qui est connectée à ta box du fournisseur d’accès Internet et qui diffuse via le wifi un réseau passant par vpn. Ce qui serait parfait c'est que cette box fasse aussi routeur Ethernet/Ethernet.
 
oui c est ça par contre 1 seul port ethernet donc soit ethernet/wifi soit wifi/wifi
 
Bonjour,

j'ai réussi a installé windscribe mais impossible de trouver vpn hotspot. J'ai une box android Mecool M8S PRO, version android 7.1.2, noyau 3.14.29

Pouvez-vous m'aider ?

merci,

Zavatta
 
bjr
clique sur le lien
https://play.google.com/store/apps/details?id=be.mygod.vpnhotspot

clique sur le i et vérifie que ta box est compatible avec cette application : x pas bon v ok
Voir la pièce jointe 89749


j'ai effectué l'installation via le site google play mais l'application ne c'est pas installé sur la box, elle est pourtant compatible :(

VPN Hotspot - tethering/Wi-Fi repeater

L'application "VPN Hotspot - tethering/Wi-Fi repeater" va bientôt être installée sur votre appareil.



Zavatta
 
reboot la box
et essaye sur le playstore directement sur la box

sinon essaye de voir sur le forum xda,
 
Bonjour,

vpn hotspot c'est finalement installé tout seul, mais j'ai des difficultés à le paramétrer. Je me suis connecté au point d’accès wifi de box android à partir d'un téléphone et myip m'indique que j'ai toujours une ip Française :(

Je ferai de nouveaux essais ce soir...

Zavatta

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

dans l’application vpn hotspot, je ne peux rien activer, dans "Manage system tethering" partage de connexion et dans "wifi hotspot" je ne peux pas activer "autoriser modifier les paramètres système" est-ce normal ?

merci,

Zavatta
 
Retour
Haut