Dongle atlas e (d131)

bizekrey

DZSatien Accro
Inscrit
18/8/08
Messages
891
je voudrai savoir si le dongle Atlas E fonctionne toujours
et s'il marche sur quel satellite?
Merci
 
le dongle Atlas E ne fonctionne plus depuis deux année transforme le en demo il accepte le cccam.
 
le dongle Atlas E ne fonctionne plus depuis deux année transforme le en demo il accepte le cccam.

Bonjour, c'est vrai que le dongle ne fonctionne plus? Et moi qui voulait transformer mon Atlas E en dongle, surtout que la connexion Internet est devenue exécrable depuis plus d'un mois des coupures ininterrompues. C'est dommage! Si quelqu'un peut nous en dire plus qu'il soit remercié par avance.

- - - Mise à jour - - -

Tout compte fait, je crois que JAKOOT donne une fake. En effet, certains disent utiliser le dongle interne du HD 200 or c'est le même dongle, ou est l'erreur?
 
A un certains moment, il fallait transformer l'Atlas E en dongle qui lui
faisait l'intermédiaire, tandis qu'avec l'Atlas 200 xx il est interne.
 
A un certains moment, il fallait transformer l'Atlas E en dongle qui lui
faisait l'intermédiaire, tandis qu'avec l'Atlas 200 xx il est interne.

Oui je sais mais s'il fonctionne en interne il fonctionnera probablement en externe. Si quelqu'un l'utilise ou bien il sait de façon certaine qu'il ne fonctionne plus qu'il nous le dise. C'est l'omerta ou quoi!!!
Il est loin le temps ou une question ne restait pas sans réponse un laps de temps qui n'excède pas une heure.
 
Oui je sais mais s'il fonctionne en interne il fonctionnera probablement en externe. Si quelqu'un l'utilise ou bien il sait de façon certaine qu'il ne fonctionne plus qu'il nous le dise. C'est l'omerta ou quoi!!!
Il est loin le temps ou une question ne restait pas sans réponse un laps de temps qui n'excède pas une heure.

Non mais tu es sérieux , le membre te donne la réponse et tu traite sa réponse de fake et tu ose parler d'omerta.

Il te donne la réponse et tu refuse d'accepter , a croire qu'en faisant la sourde oreille , tu finira par avoir gain de cause et faire fonctionner ton donglet que la team a arreté y a deja longtemps:ranting:
 
Non pas trop sérieux quand même. Ok maintenant que vous êtes deux à me le dire, je le fous au rebut. Merci.
 
salut jakoot
il ouvre quelles chaines s'il te plait avec un cccam.
merci
 
Retour
Haut