enregistrement et lecture par le menu sur Mainsoft F303

Salut, impossible de lire les enregistrements pour moi, quand je fais ok sur le fichier rec il ne se passe rien, pour les lire je met ma clef sur mon Vuga et la ça fonctionne! Va comprendre ...
Salut
Formate ta clé usb avant de la réutiliser ou réessayes avec une autre .
 
Dernière édition:
Il est dommage que la fonction enregistrement ne fonctionne plus correctement sur le Boot F301 sans passer par un parcours du combattant très désagréable.
Si la fonction enregistrement était réactivée, au moins les utilisateurs pourraient enregistrer leurs programmes, films dans le courant de la journée hors de la période 21h00 inaccessible.

Merci à tous
 
Il est dommage que la fonction enregistrement ne fonctionne plus correctement sur le Boot F301 sans passer par un parcours du combattant très désagréable.
Si la fonction enregistrement était réactivée, au moins les utilisateurs pourraient enregistrer leurs programmes, films dans le courant de la journée hors de la période 21h00 inaccessible.

Merci à tous

Je pense que c'est pour ça que l'enregistrement marche pas , pour pas que tu enregistres la journée . J'ai ouvert le fichier KUF 301 voir si on pouvait bouger Qqu chose , mais là franchement si t'es pas informaticien c'est impossible de faire quoi que ce soit . Je pense qu'il y a des lignes a modifier , mais moi je sais pas faire
 
Et pourquoi ils feraient tout ça ???

L'enregistrement et la programmation de l'enregistrement, fonctionnent.
Pour la procédure, voir au 1er poste qui est un tuto .
 
Dernière édition:
Salut itgate
C'est rectifié, merci :wink2:
 
Dernière édition:
Et pourquoi ils feraient tout ça ??? :cl18:

L'enregistrement et la programmation de l'enregistrement, fonctionnent.
Pour la procédure, voir au 1er poste qui est un tuto .

Salut - j'ai déja essayé tout ca et ca marche pas , j'ai changé d'USB , j'ai mis un DD volant . Tellement bien qu'a un moment j'ai tout bloqué , et la faut arreter de bidouiller . bon c'est pas trés grave je bosse suis pas la de toute le journée
 
Salut - j'ai déja essayé tout ca et ca marche pas , j'ai changé d'USB , j'ai mis un DD volant . Tellement bien qu'a un moment j'ai tout bloqué , et la faut arreter de bidouiller . bon c'est pas trés grave je bosse suis pas la de toute le journée
Salut pancho
Mon Atlas est passé par toutes les versions mainsoftware, et l'enregistrement "par Menu", fonctionne bien.

As-tu formaté tes clés usb en FAT32 ? Il est aussi possible de formater par Menu.
Est-ce que ton Atlas reconnait tes clés usb et DD ?
Si non, il faudrait peut être passer par un clean.
Bonne continuation
 
Dernière édition:
Salut pancho
Mon Atlas est passé par toutes les versions mainsoftware, et l'enregistrement "par Menu", fonctionne bien.

As-tu formaté tes clés usb en FAT32 ? Il est aussi possible de formater par Menu.
Est-ce que ton Atlas reconnait tes clés usb et DD ?
Si non, il faudrait peut être passer par un clean.

Salut - merci pour ta reponse , oui bien sur je l'ai formaté elle est reconnu ,mais c'est apres que ca marche pas ??? je sais pas pourquoi , mais honnêtement de le bidouiller encore j'ai un peu la trouille qu'il se bloque de nouveau .
 
Et pourquoi ils feraient tout ça ???

L'enregistrement et la programmation de l'enregistrement, fonctionnent.
Pour la procédure, voir au 1er poste qui est un tuto .


Je ne partage pas ce que tu avances.
Il faut passer par un parcours du combattant qui ne rend absolument pas les choses pratiques. Alors qu'auparavant c'était vraiment pratique avec la fonction enregistrement visible et adaptée à l'Epg.

De nous renvoyer systématiquement à cet erzats d'enregistrement ne nous arrange pas.

Bon c'est vrai pour certains pourquoi faire facile quand on peut faire difficile!

Cordialement
 
Je ne partage pas ce que tu avances.
Il faut passer par un parcours du combattant qui ne rend absolument pas les choses pratiques. Alors qu'auparavant c'était vraiment pratique avec la fonction enregistrement visible et adaptée à l'Epg.

De nous renvoyer systématiquement à cet erzats d'enregistrement ne nous arrange pas.

Bon c'est vrai pour certains pourquoi faire facile quand on peut faire difficile!

Cordialement
Pour info, je ne fais pas partie de la Team. Quand une personne dit qu'elle ne peut plus enregistrer par la méthode classique, on lui dit qu'il y a une autre manière de le faire. POINT.
Mais prétendre que c'est la team qui a "intentionnellement" désactivé l'enregistrement par télécommande pour qu'on ne puisse pas enregistrer pendant la journée, t'en pense quoi ? C’était pour ça que j'avais réagit .

J'enregistre régulièrement, et cette méthode par Menu ne m'arrange pas du tout également. Trop de manipulations, pas de fonction Pause....etc La galère.
On attend un correctif depuis la version F301 (j’étais le 1er à avoir parlé de ce défaut #28 ). Et jusqu'à maintenant (F304).....rien. Avons nous le choix à part d'attendre ???

Franchement, je n'ai pas compris ton intervention. Tu m'as parlé comme si j’étais le responsable de cette situation. lol


PS: Ce défaut est survenu sur l' Atlas hd 200 à partir de la version soft F301 (Debut Novembre, bien avant les coupure de 21h05), mais n'existe pas sur l'Atlas HD 100.
 
Dernière édition:
Il est dommage que la fonction enregistrement ne fonctionne plus correctement sur le Boot F301 sans passer par un parcours du combattant très désagréable.
Si la fonction enregistrement était réactivée, au moins les utilisateurs pourraient enregistrer leurs programmes, films dans le courant de la journée hors de la période 21h00 inaccessible.

Du même avis, aussi, qu' Amadeus...je crois que la " team fantôme " a eu besoin de la zone " mémoire " dans le fichier bin ( ou Kuf si vous préférez )..pour contrer au maximum CSAT.

.mais vu le résultat, ils auraient pu s' en passer, voire revenir en arrière ! :laugh:
 
bonsoir, je ne sais pas si ça a été dit précédemment, mais voilà comment faire pour reprendre la lecture après avancement ou retour rapide: à gauche de touche retour rapide, vous avez 2 touche avance et retour, alors exemple :quand vous êtes en avance rapide, tapez sur la touche toute à gauche retour(ça vous met une lecture ralentie), ensuite tapez sur avance (touche à droite de la précédente ) et voilà, ça marche
 
Pour info, je ne fais pas partie de la Team. Quand une personne dit qu'elle ne peut plus enregistrer par la méthode classique, on lui dit qu'il y a une autre manière de le faire. POINT.
Mais prétendre que c'est la team qui a "intentionnellement" désactivé l'enregistrement par télécommande pour qu'on ne puisse pas enregistrer pendant la journée, t'en pense quoi ? C’était pour ça que j'avais réagit .

J'enregistre régulièrement, et cette méthode par Menu ne m'arrange pas du tout également. Trop de manipulations, pas de fonction Pause....etc La galère.
On attend un correctif depuis la version F301 (j’étais le 1er à avoir parlé de ce défaut). Et jusqu'à maintenant (F304) Rien. Avons nous le choix à part d'attendre ???

Franchement, je n'ai pas compris ton intervention. Tu m'as parlé comme si j’étais le responsable de cette situation. lol


PS: Ce défaut est survenu sur l' Atlas hd 200 à partir de la version soft F301 (bien avant les coupure de 21h05), n'existe pas sur l'Atlas HD 100.

bonjour , en effet le fait d'être obligé de bidouiller pour enregistrer n'arrange personne , mais on essayes tous d'apporter des solutions pour palier a certains désagréments des derniers mainsofts , et je te remercies pour tout cela , et j'espère que ceux qui gèrent les mainsofts veuillent bien remettre de l'ordre dans leur mainsoft mais bon peut t on encore espérer !
 
bonjour , en effet le fait d'être obligé de bidouiller pour enregistrer n'arrange personne , mais on essayes tous d'apporter des solutions pour palier a certains désagréments des derniers mainsofts , et je te remercies pour tout cela , et j'espère que ceux qui gèrent les mainsofts veuillent bien remettre de l'ordre dans leur mainsoft mais bon peut t on encore espérer !
Bonsoir peppe58
Je ne fais rien de spécial, j'oriente juste les membres vers ton tuto (imagé et bien explicite), que tu as pris la peine et la bonne idée, de créer pour aider les Atlasien en galère. Merci à toi.

Et oui, la Team n'a malheureusement plus la réactivité exceptionnelle qu'on avait connu au passé. Dommage
 
Dernière édition:
Salut, une petite question, est-ce que le U300 est aussi affecté par ce problème ? J'avoue que c'est pour ça que j'ai gardé mon HD100 et laissé mon 200 à mes parents qui eux n'enregistrent pas, je préfère de loin la télécommande du 200 mais tant pis, en attendant un fix je garde le 100.
 
Salut, une petite question, est-ce que le U300 est aussi affecté par ce problème ? J'avoue que c'est pour ça que j'ai gardé mon HD100 et laissé mon 200 à mes parents qui eux n'enregistrent pas, je préfère de loin la télécommande du 200 mais tant pis, en attendant un fix je garde le 100.
Je me rappelle qu'à la sortie du boot U300, les premiers membres qui l'ont eu entre les mains, m'avaient confirmé qu'ils avaient eux aussi le même problème d'enregistrement par télécommande avec le 1er Mainsoft U301. Je doute qu'il ait été corrigé depuis.

PS: J'ai retrouvé ma question ici #28 et la confirmation là #31 (C’était en début du mois de Novembre..3 mois déjà !! :ranting:)
 
Dernière édition:
Pour retrouver la fonction enregistrement, tu remets la version F200.....tu as autant de chaines après 21h que la version F303 ! :laugh:

C' est ce que j' ai fait, que du bonheur !

Merci la team fantôme ! :cl21:
 
Pour retrouver la fonction enregistrement, tu remets la version F200.....tu as autant de chaines après 21h que la version F303 ! :laugh:

C' est ce que j' ai fait, que du bonheur !

Merci la team fantôme ! :cl21:

ou trouver le f200 et comment faire
 
bonjour,
Le F201 ne passeras qu'avec le bootloader F200. La difficulté est de le retrouver.
 
Aucun probleme sur la programmation et l enregistrement des chaines si on suis le tuto.
MAis en revanche il reste l eternelle probleme quand on enregistre et qu on essaye de la lire sur pc ou sur l atlas bcp de pb de freeze image bizarre ...... mais ca c est un autre debat deja dis et redis lol
 
Bonsoir
Pour info, avec le boot F200 tu n'auras plus accès aux chaines payantes.

PS: @niafron0 : Arrête d'embrouiller les membres qui demandent de l'aide. Merci
il a failli nous embrouiller ce gnafron! il faut arreter de dire ou écrire n'importe quoi
 
il a failli nous embrouiller ce gnafron! il faut arreter de dire ou écrire n'importe quoi

On est nombreux a être d'accord avec ca , le problème c'est qu'i y en a qui détestent tellement l' Atlas et la Team qu'il est difficile d'empêcher ce genre d'intervention qui non seulement est souvent erronée mais en plus n'apporte rien a personne , mais bon...
 
bonjour , il y a déjà quelques mois que nous avons ouvert cette discussion et j'avoue être déçu que la team n'ait toujours pas sorti une mise a jour pour régler le problème , qu'on ait pas beaucoup de chaines , j'accepte ca fait partie du jeu , mais qu'on puisse pas utiliser normalement les touches de la télécommande pour la lecture et l'enregistrement même des chaines en clair , c'est incroyable .
 
Bonjour,
l'enregistrement des chaines cryptées ne fonctionne pas, il y a une astuce ?
Chaines FTA = OK
 
Retour
Haut