help GL.iNet GL-MT300N-V2 faire mise a jour logiciel par RJ45 ...

coconette

DZSatien Curieux
Inscrit
2/7/15
Messages
26
Bonjour,

je post un nouveau sujet car après avoir voulu faire le mise a jour de mon GL.iNet GL-MT300N-V2 ; il a planté ... J ai plus que la lumière verte a gauche allumé.

J'avais accés par le wifi , maintenant impossible car il ne s'active plus;

Donc je voudrai passer par le rj45 , mais je n'arrive pas a rentré dans le routeur par 192.168.8.1 ... Je pense qu'il faut configurer ma carte reseau avec des ip fixe et sous reseau , mais je suis novice .

Qui a peux m'indiquer la marche a suivre?

Merci d'avance.
 
tu met ta carte reseau en
192.168.8.2 ( ou toute autre chiffre différent de 1)
et en masque

255.255.255.0
 
Bonjour,

je post un nouveau sujet car après avoir voulu faire le mise a jour de mon GL.iNet GL-MT300N-V2 ; il a planté ... J ai plus que la lumière verte a gauche allumé.

J'avais accés par le wifi , maintenant impossible car il ne s'active plus;

Donc je voudrai passer par le rj45 , mais je n'arrive pas a rentré dans le routeur par 192.168.8.1 ... Je pense qu'il faut configurer ma carte reseau avec des ip fixe et sous reseau , mais je suis novice .

Qui a peux m'indiquer la marche a suivre?

Merci d'avance.

Je vais faire cette nouvelle mise a jour et voir si j'ai les memes symptomes et je verrai comment resoudre le truc. Et je te donnerai la marche a suivre A+
 
J ai fais ca... mais marche pas .

Merci de ton aide.


J'ai installe la mise a jour 3.011 (c'est une beta) et je n'ai pas de probleme, je peux acceder a la page de configuration sous 192.168.8.1 et c'est bien mieux qu'avant car on peut l'a mettre en français.

As tu essaye la restauration d'usine en appuyant pendant 10 secondes sur le bouton reset.

Pour ma part, je n'utilise pas de PC avec le glinet. J'ai un CPL branché sur le WAN du glinet et l'Atlas branché sur le port LAN du glinet.