mise a jour du FW GL.iNet GL-MT300N-V2 Besoin aide.

Bonjour Jcclam
tu as bien suivi le tuto ?
est-ce que tu as mis dans la connexion reseau sur ta carte "protocole internet version4" utiliser l'adresse ip suivante 192.168.1.2 ?
 
Le tuto est assez simple sauf que pour moi tout est complique première étape nickel sauf qu il impossible de faire apparaître la page FIRMWARE UPDATE je pars sur des sites qui me mène nulle part je passe pourtant par Chrome et j ai même essayé Firefox nada
Si tu peux me donner un tuyau ???




OUF !! je suis enfin sortie du tunnel ça marche en fait j avais oublie de déconnecter mon pc en wifi j étais donc en conflit avec mon g inet
merci de vos conseils

- - - Mise à jour - - -

Le tuto est assez simple sauf que pour moi tout est complique première étape nickel sauf qu il impossible de faire apparaître la page FIRMWARE UPDATE je pars sur des sites qui me mène nulle part je passe pourtant par Chrome et j ai même essayé Firefox nada
Si tu peux me donner un tuyau ???




OUF !! je suis enfin sortie du tunnel ça marche en fait j avais oublie de déconnecter mon pc en wifi j étais donc en conflit avec mon g inet
merci de vos conseils

- - - Mise à jour - - -

Le tuto est assez simple sauf que pour moi tout est complique première étape nickel sauf qu il impossible de faire apparaître la page FIRMWARE UPDATE je pars sur des sites qui me mène nulle part je passe pourtant par Chrome et j ai même essayé Firefox nada
Si tu peux me donner un tuyau ???




OUF !! je suis enfin sortie du tunnel ça marche en fait j avais oublie de déconnecter mon pc en wifi j étais donc en conflit avec mon g inet
merci de vos conseils
 
Bonjour,

Reçu mon GL.iNet GL-MT300N-V2 commandé chez Amazon

Firmware 3.007 version

Simplifié, juste faire glisser le fichier OpenVpn de votre VPN
er cliquer sur "Relier"

NordVPN pour ma part
 
Utilisez le firmware (*.bin) tor comme le suggère bousteur. Ça marche !

Le réseau wifi s'appelle "PORTAL". Le mot de passe par défaut est "goodlife" comme celui en sortie d'usine.

Pour accéder à la page de config, il faut déplacer le curseur sur le modem/routeur à droite. Ensuite, connectez vous sur la page via l'IP 192.168.8.1 et une invit vous demandera de changer de mot de passe. Pour l'utiliser avec l' atlas, déplacer le curseur à gauche. Pensez à changer ensuite le mdp pour la clef wifi. Perso, j'utilise le câble éthernet. Le wifi sur atlas ne m'est jamais apparu suffisamment stable.

Quand ça met "Free server OK" et que l'écran est noir, basculez sur une chaîne en FTA puis revenez sur la chaîne que vous voulez.

Si vous voulez savoir quelles sont les chaines ouvertes, cf. le post sur l'état des serveurs. Ce serait bien que qqn fasse une page web avec la liste des chaînes et à côté, le statut de la chaîne à côté avec un simple flag ok vs ko. Ça évitera à ce que le post parte en cacahuète comme souvent entre les rageux, les nostalgiques et les ingrats.

Si un développeur émérite passait par là ...

Pour ceux qui râlent et crachent sur la team Kyng ou l'atlas ou quoi qu'est-ce, ils n'ont qu'à s'abonner à l'OTT avec décalage de l'image baveuse qui bouffe de la bande passante ou à canal en raquant.

++
 
Bonjour, j'avoue que je suis un peu perdu.
Je viens d'acheter un GL-MT300N-V2, mais oh surprise pour le configurer, le firmware a changé (ma version 3.012), et ne correspond pas aux tutos
rencontrés. Peut on configurer ce routeur avec ce firmware ou dois-je le changer, comme indiqué un peu plus haut?, car quand je glisse le fichier
zip téléchargé sur securitykiss il ne fait pas de "relier" et me dit qu'aucun fichier trouvé.
Merci par avance de votre aide
 
Ca marche.
Merci Zogue

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,
suite au tuto https://www.youtube.com/watch?v=MaGtSSCbvOs que j'ai suivi à la lettre, tout est
ok à 100% . Petite question, comment parametrer la liaison wifi entre le routeur et l' atlas ? à la
place de la liaison actuelle par cable.
Je parle surtout coté routeur, car coté atlas, je pense qu'il faut se connecter sur le wifi du routeur et
entrer la bonne clé.
Merci par avance
 
salut je voudrais savoir comment installer le firmware sur le gl inet et comment se fait ilue cet page https://dl.gl-inet.com/firmware/mt300n-v2/v1/ (lede-mt300-v2-2.271.bin)n est pas accessible merci

- - - Mise à jour - - -

désolé les gars je suis nul j ai réussi a telecharger firmware tor une fois installé plus moyen d aller sur la page http://192.168.8.1 impossible help please!!
 
Si tu as bien installé le firmware ,quand tu reallumes ton routeur,il faut attendre quelques minutes pour qu'il se resettre tout seul.
Pour moi ça a marché super.
Bon courage
 
salut le routeur fonctionne mais depuis la mise a jour du FW (tor)je n ai plus acces a la page 192.168.8.1,impossible d aller sur l interface

- - - Mise à jour - - -

ce que je comprends pas c est qu avec le FW tor je n ai plus accés a l interface du routeur 192.168.8.1, j ai trouvé cela si ca interesse https://docs.gl-inet.com/en/2/app/tor/
 
bonsoir
il faut poussé le petit bouton vers la droite pour l'accès a l'interface
 
bonsoir
il faut poussé le petit bouton vers la droite pour l'accès a l'interface
Bonjour, il m'arrive exactement le même problème, après injection du firmware tor le routeur GL-MT300v2 remplit sa fonction (l' Atlas fonctionne)
Mais en revanche, il est impossible d'ouvrir l'interface du GL-MT par 192.168.8.1 on a ce message (accès non autorisé!!!!!)
 
salut rpico tu dois mettre le fameux bouton vers la droite pour acceder 192.168.8.1 ,j ai accés mais a l interface du FW tor domino mais pas gl inet
 
salut rpico tu dois mettre le fameux bouton vers la droite pour acceder 192.168.8.1 ,j ai accés mais a l interface du FW tor domino mais pas gl inet

Bonjour mokill 23, j'ai déja essayé le bouton à droite ou à gauche, fait un reset, débranché pendant plusieurs minutes, essayé en connexion wifi, rien n'y fait quand je tape 192.168.8.1 dans la barre d'adresse de Chrome, firefox ou opéra, j'ai toujours le même message : accés non autorisé. Donc je ne peux rien faire. Mais il faut savoir que ce petit boitier fait son boulot avec l' Atlas.
 
salut pour ton probleme efface ton historique internet ensuite tu devrait te connecter sans probleme curseur sur la position droite sur le boitier
ensuite oublie pas de remetre le curseur sur position gauche pour activer le vpn
 
Merci zogue mais cela ne marche pas j ai supprimer l historique du naviguateur et j ai meme changé de naviguateur cela me ramene toujour sur l interface de tor anonymiti
 
normal si tu a flashe avec le firmware tor c'est la page de configuration du boitier tu as pas de vpn a ajouter
elle est differante de la version 2.271
 
salut pour ton probleme efface ton historique internet ensuite tu devrait te connecter sans probleme curseur sur la position droite sur le boitier
ensuite oublie pas de remetre le curseur sur position gauche pour activer le vpn
Merci zogue, mais dans mon cas, rien ne me permet de retrouver une interface, le routeur semble bloqué, demain j'essaierai en tapant une autre commande dans la barre d'adresse (192.168.3.1 ou autre)
 
OOOPS! j ai changé de FW j ai pris le 2.271 mais ca reste bloqué sur la page language, peut on flasher avec usb
 
plusieurs fois reset mais rien a faire bloque sur la premiere page, donc j ai fait mise a jour FW je retrouve une autre interface tant pis mais ca marche merci
 
Dernière édition:
Bonjour, je viens d'essayer, il est impossible d'accéder à une interface après injection du firmware lede-mt300n-v2-tor-2.264. Donc attention, ce routeur deviens inutilisable pour autre fonction que la passerelle tor. Pour l'utiliser en passerelle VPN, ne pas injecter un firmware TOR.
Bonne journée.
 
salut rpico tu peux utiliser vpn tor mais tu ne pourras pas choisir le serveur ni quoi que ce soit sur ton router ,le vpn tor travaille tout seul t as rien a faire
 
salut rpico tu peux utiliser vpn tor mais tu ne pourras pas choisir le serveur ni quoi que ce soit sur ton router ,le vpn tor travaille tout seul t as rien a faire

salut
peux tu en dire un peux plus stp

genre quel firm et ensuite comment y entrer c est toujours 192.168.8.1?
etc...
merci
 
slt j'ai flashé plusieur version la tor stable pas de probleme particulier
la 2.271 que j'utilise avec norvpn
pour ce connecter a l'adresse 192.168.8.1 vider le cache internet avant de vous connecté si vous avez flaché une autre version avant j'ai eu les meme probleme de connection sa a resolut le probleme
 
slt j'ai flashé plusieur version la tor stable pas de probleme particulier
la 2.271 que j'utilise avec norvpn
pour ce connecter a l'adresse 192.168.8.1 vider le cache internet avant de vous connecté si vous avez flaché une autre version avant j'ai eu les meme probleme de connection sa a resolut le probleme

Bonjour zogue, tu dis que tu as flashé plusieurs versions tor, comment as-tu fait? car dans mon cas, j'ai flashé avec la version lede-mt-300n-v2-tor-2.264, et il m'est impossible de retrouver une interface, donc impossible de flasher de nouveau. Mais le routeur fonctionne parfaitement, aucun réglage à faire.
 
salut avec tor il faux mettre le curseur a droite pour ce connecter ensuite tu pourra configurer ton boitier et ensuite tu va dans systeme flashe un nouveau firmware ensuite oublie pas de remetre le curseur a gauche pour activer le vpn
avec version 2.271 le curseur n'est pas actif tu peu te connecter sur les 2 position
 
Dernière édition:
Retour
Haut