mise a jour du FW GL.iNet GL-MT300N-V2 Besoin aide.

Bonjour, je viens d'essayer, il est impossible d'accéder à une interface après injection du firmware lede-mt300n-v2-tor-2.264. Donc attention, ce routeur deviens inutilisable pour autre fonction que la passerelle tor. Pour l'utiliser en passerelle VPN, ne pas injecter un firmware TOR.
Bonne journée.

Salut
mince pareil sauf que moi rien je ne peux même plus l'utiliser :s:s
j ai essayé sur d'autres pc
je ne sais plus quoi faire :'( :'(

reset ne répond plus
 
Tor pour le parametrer j'utilise mon telephone portable je me connect sur PORTAL ensuite je tape 192.168.8.1 et j'ai la page de configuration curseur sur position droite
pour pc je me connect en rj45 au pc et sur ma box

pour le reset appuis 10 seconde sur reset le voyant du centre clignote de plus en plus vite ensuite relache les voyant s'eteigne et ce rallume
 
Tor pour le parametrer j'utilise mon telephone portable je me connect sur PORTAL ensuite je tape 192.168.8.1 et j'ai la page de configuration curseur sur position droite
pour pc je me connect en rj45 au pc et sur ma box

pour le reset appuis 10 seconde sur reset le voyant du centre clignote de plus en plus vite ensuite relache les voyant s'eteigne et ce rallume

salut
merci

j'avoue avoir essayé mais rien :(
il n émet même plus de signal wifi
via ethernet rien :(

reset j'appuie j'attends mais rien ne se passe (même curseur vpn à droite)

je désespère
 
bonjour
avez-vous installé la bonne version la v2 c'est pour le routeur jaune
 
bonjour
avez-vous installé la bonne version la v2 c'est pour le routeur jaune

salut
oui oui
au démarrage si je reste sur reset je vois les lumière clignoter maintenant mais ensuite rien reste la lumière verte fixe et impossible d accéder à l'interface 192.168.8.1
et aucun signal wifi venant du glinet :s:s
 
les fils sont il a la bonne place
pour mise a jour ou aller sur interface pc vers prise lan du routeur
pour qu'il fonctionne box vers prise wan du routeur curseur a droite
c'est pour information
si la version installé est la bonne aucune raison que sa ne marche pas
 
les fils sont il a la bonne place
pour mise a jour ou aller sur interface pc vers prise lan du routeur
pour qu'il fonctionne box vers prise wan du routeur curseur a droite
c'est pour information
si la version installé est la bonne aucune raison que sa ne marche pas

salut
c est bien ça
bon tant pis , rien ne fonctionne
merci en tous les cas à tous
 
Bonsoir ,
j'interviens car votre truc c'est une usine a gaz :smile2: Prenez une box android rooter et vpn hotspot et windscibe en 2 min vous avez les chaînes si vous êtes en France . Après faites ce que vous voulez .
 
Bonsoir ,
j'interviens car votre truc c'est une usine a gaz :smile2: Prenez une box android rooter et vpn hotspot et windscibe en 2 min vous avez les chaînes si vous êtes en France . Après faites ce que vous voulez .

Non ce n'est pas une usine à gaz !!!

Mais ça ne sert a rien de le bricoler.

Je l'ai depuis 3 mois avec le firmware d'origine et NordVPN en rj45.

Alimenté par l'usb de l'Atlas, il s'allume en même temps.

Il fait bien son boulot et me permet de me connecter en vpn sur internet.

En choisissant ma connexion internet aussi bien sur ma Xiaomi, PC, Shield , Mobile, Atlas etc...

Paramétrage rien de plus facile !!!

Glisser le fichier par exemple pour la Belgique "be49.nordvpn.com.udp.ovpn" dans la fenêtre et voila.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Bonjour Quand à moi j'ai gardé le firm d'origine mais ça coupe souvent et je n'ose pas mettre le firmware tore de peur de ne plus accéder à l'interface .Je suis avec security kiss et connecté ip uk

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Quand à moi j'ai gardé le firm d'origine mais ça coupe souvent et je n'ose pas mettre le firmware tore de peur de ne plus accéder à l'interface .Je suis avec security kiss et connecté ip uk
 
Bonjour Quand à moi j'ai gardé le firm d'origine mais ça coupe souvent et je n'ose pas mettre le firmware tore de peur de ne plus accéder à l'interface .Je suis avec security kiss et connecté ip uk

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Quand à moi j'ai gardé le firm d'origine mais ça coupe souvent et je n'ose pas mettre le firmware tore de peur de ne plus accéder à l'interface .Je suis avec security kiss et connecté ip uk

bonjour

comme beaucoup d'entre nous, j'en ai flashé plusieurs avec Tor, aucun problème
habitant dans la même region que toi (pays basque), tu peux venir le constater
 
bonjour

comme beaucoup d'entre nous, j'en ai flashé plusieurs avec Tor, aucun problème
habitant dans la même region que toi (pays basque), tu peux venir le constater


salut
un petit tuto serait super :)
 
Non ce n'est pas une usine à gaz !!!

Mais ça ne sert a rien de le bricoler.

Je l'ai depuis 3 mois avec le firmware d'origine et NordVPN en rj45.

Alimenté par l'usb de l'Atlas, il s'allume en même temps.

Il fait bien son boulot et me permet de me connecter en vpn sur internet.

En choisissant ma connexion internet aussi bien sur ma Xiaomi, PC, Shield , Mobile, Atlas etc...

Paramétrage rien de plus facile !!!

Glisser le fichier par exemple pour la Belgique "be49.nordvpn.com.udp.ovpn" dans la fenêtre et voila.

Oui j'ai tester sur ExpressVPN (payant) et Windscribe gratuit et aucun soucis

La meilleur solution c'est Windcribe car gratuit avec un compte de 2 giga (inscription avec mail bidon) ou 10 giga avec inscription avec un malil valide
 
Firmware tor et depuis plus rien

bonjour

comme beaucoup d'entre nous, j'en ai flashé plusieurs avec Tor, aucun problème
habitant dans la même region que toi (pays basque), tu peux venir le constater

Bonjour J'ai la version de boitier MT300N-V2 ET AI INJECTE LE FIRMWARE tor 2.264.bin .
Pour les personne ne pouvant plus accéder à l'interface j'ai remarque que l'adresse sur le navigateur a changé ,en faisant 192.168.1.62 j'accède à la nouvelle interface tor .
Avant d'injecter le firmware tor j'avais oublié de décocher Keep setting et du coup je n'arrivais pas à me connecter un fois tor installé (pbm de mot de passe) .J'ai fais plusieurs manip et ensuite je suis arrivé à un menu me proposant de réinitialiser le mot de passe .
Cette chose etant faite je rebranche mon boitier au démo mais je n'arrive pas à retrouver les chaines .J'ai du passer à côté de quelque chose .Si quelqu'un peut m'aider à avancer merci
 
re
pour que le VPN soit actif, il faut pousser le petit commutateur vers le bouton "Reset" soit vers la gauche

pour en verifier le fonctionnement, je me connecte avec mon samsung sur le wifi du GLI et j'utilise une appli "mon IP" qui me donne l'IP de connection de mon atlas
 
Il faut faire attention car dans l'interface on peut très bien laisser le PC passé par le VPN et bloquer l'atlas , ça m'est arrivé et je ne comprenais pas pourquoi je passais bien par vpn sur le PC et pas sur l'atlas.
 
salut à tous une fois installé ,
avez vous testé la bande passante ? (avec le fim tor 2.64)
pas jojo :s:s
mais est ce important pour l'atlas ?
 
Salut à tous
quelqu'un aurait il un retour sur pas mal de temps d'utilisation avec ce firm tor ?
car là où je l'ai installé chez un ami ça coupe trop souvent
donc je me demande
merci à vous
 
Dernière édition:
salut roco j'utilise 2 boitier un avec tor 2.264 et l'autre avec la 2.271 avec nord vpn en comparant les 2 beaucoup de coupure sur tor alors que l'autre pas de problemes
je vais tester la mise a jours de tor 2.2641 voir si plus stable sinon je vais repasser avec un compte vpn
 
Dernière édition:
Salut à tous
quelqu'un aurait il un retour sur pas mal de temps d'utilisation avec ce firm tor ?
car là où je l'ai installé chez un ami et ça coupe trop souvent
donc je me demande
merci à vous

Bonjour j'utilise GL-inet avec le firmware 2.271 depuis presque 1 an. Franchement ça marche bien. Bon, depuis quelques mois, j'ai basculé sur Vu+ mais quand j'allume, par curiosité :smile2: l'atlas çà tourne sans problème.
 
salut trop de problemes avec ce gl 300n v2 j'ai commandé un autre routeur je vous tiens au courant
 
salut après une semaine d attente je viens de recevoir mon nouveau routeur GL-AR300 ,je l ai installé avec Mozilla (trop de problèmes avec explorer) et ca fonctionne super et meme configuration que la video et interface atlas + une boxtv dessus voila merci
 
bonsoir quelqun as t il essayer d installer windscribe moi j ai essayer mais impossible merci d avance
 
bonsoir quelqun as t il essayer d installer windscribe moi j ai essayer mais impossible merci d avance

Pour windsribe il y a une proceddure a faire

Il y a un tuto deja sur le forum

De mémoire
Il faut donc
1 créer un compte gratuit Winscribe de 2 Go (avec email bidon) ou 10 Go (avec email valide)
2 Puis installer une ancienne version de Windsribe sur Windows et se connecter dessus (car elle permet de récupérer l'user et password de windsribe)
4 Telecharger le fichier config free en xxxxx.ovpn d'un pays quelconque saut la France (lien fournit dans le tuto qu'on trouve sur dzsat)
5 Modifier ce fichier xxxx.ovpn, il ya une ligne a effacer
6 Injecter ce fichier dans le routeur V2
7 seconnecter
8 renseigner user et mot de passe

Voila


Edit tuto ici

https://www.dzsat.org/forum/f433/configs-openvpn-windscribe-free-471990.html
 
Pour windsribe il y a une proceddure a faire

Il y a un tuto deja sur le forum

De mémoire
Il faut donc
1 créer un compte gratuit Winscribe de 2 Go (avec email bidon) ou 10 Go (avec email valide)
2 Puis installer une ancienne version de Windsribe sur Windows et se connecter dessus (car elle permet de récupérer l'user et password de windsribe)
4 Telecharger le fichier config free en xxxxx.ovpn d'un pays quelconque saut la France (lien fournit dans le tuto qu'on trouve sur dzsat)
5 Modifier ce fichier xxxx.ovpn, il ya une ligne a effacer
6 Injecter ce fichier dans le routeur V2
7 seconnecter
8 renseigner user et mot de passe

Voila


Edit tuto ici

https://www.dzsat.org/forum/f433/configs-openvpn-windscribe-free-471990.html



merci bien je v tester ca ce soir

 
bonsoir je viens de tester impossible de connecter windscribe kelkun c a quel ligne je doit rajouter le l authentification et le pass merci d avance
 
Retour
Haut