Tuto pour connecter atlas par un téléphone Androïd en vpn

Regarde à présent. ça ne fonctionnait plus chez moi jusqu'à présent (12H40) mais c'est OK à présent.
 
Bonsoir zibus
je viens de refaire un essai et ça fonctionne toujours pas. VPN hotspot 1 client, windscribe lance pas d'image.
Dans état du réseau sur l'atlas: Resau (pas d'Internet ) j'ai le ssid et les adresses ip.
Dans le bandeau d'information le petit rectangle correspondant au wifi n'ai pas au vert.
J'ai l'impression qu'il y a pas de liaison entre vpn hotspot et windscribe, y-a-t'il un paramètre à modifier dans l'un des deux programmes?
Merci pour ton aide.
 
Regarde le post •55 , il y a une alternative à ton 4.4.2

Salut zibus tu pense qu avec un Samsung 4.0.4 de cro magnon ça peut rouler qu est ce que tu en pense, tu dois etre fatigué a force de répeter Mille fois les même chose Sinon j adopte la technique du 4,3,3 avec rootage bien sur
Sans rancune lol formidable boulot merci a toi Bonne soirée

- - - Mise à jour - - -

https://media.tenor.co/images/1612e5f2555c94351fd3bfce2fac51f9/raw

Sans rancune mdr
 
Bonjour,
J'arrive à faire fonctionner l'atlas en VPN sur un pc mais ça me gène beaucoup.
Du j'essaye de le fait avec un smartphone rooté sous android 7, j'ai installé VPN hotpoint repeater wifi et windscribe.
Vpn hotpoint voir bien le client, je lance windscribe mais pas d'image, état connexion réseau: pas d'internet.
Vérification de l'adresse ip, j'ai une adresse anglaise. J'ai rebootée plusieurs fois sans succes.
Merci de votre aide.

Bonsoir, regarde mon commentaire plus haut en #47
https://www.dzsat.org/forum/f483/tu...hone-android-en-vpn-469221-4.html#post2146308
 
Bonjour,
J'utilise le smartphone roote sans carte sim, seulement en wifi.
 
Bonjour à tous,
Bon voilà, je suis un peu bloqué avec mon ancêtre de téléphone !!
J'ai wiko cink slim en android 4 et je n'arrive pas à trouver une rom pour passer au minimum en android 5.
Je ne sais plus quoi faire !!
Il y a t'il une alternative aux logiciels mentionnés au début du tuto ?
Par avance merci !
 
connectify ne reconnait pas mon atllas j'ai suivi tt les étapes merci pour votre aide
 
connectify ne reconnait pas mon atllas j'ai suivi tt les étapes merci pour votre aide
C'est l'inverse, c'est le module wifi moisi de l'atlas qui ne reconnait pas le wifi, tente des reboots...
 
Dernière édition:
Pour ceux qui ont des android rooté

On peut aussi utilisé le VPN Windscride coupler au partageur de VPN qui s'appel VPN Theter (ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jarvanh.vpntether&rdid=com.jarvanh.vpntether)


C'est beacoup plus simple , on lancer le VPN Windscribe , on choissi USA ou Gemnay

On lance VPN theter on clic sur le petit rond et on lui accord les autorisation qu'il demande

Puis on on va activer le partager de connexion sur notre telephone comme on a l'habitude de le faire sans VPN

Et voila , rien d'autre a faire

- - - Mise à jour - - -

Pour rappel , quand on a un telephonner rooté , faut aussi l'application super user (play store) qui va gerer les autorisation
 
Pour ceux qui ont des android rooté

On peut aussi utilisé le VPN Windscride coupler au partageur de VPN qui s'appel VPN Theter (ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jarvanh.vpntether&rdid=com.jarvanh.vpntether)


C'est beacoup plus simple , on lancer le VPN Windscribe , on choissi USA ou Gemnay

On lance VPN theter on clic sur le petit rond et on lui accord les autorisation qu'il demande

Puis on on va activer le partager de connexion sur notre telephone comme on a l'habitude de le faire sans VPN

Et voila , rien d'autre a faire

- - - Mise à jour - - -

Pour rappel , quand on a un telephonner rooté , faut aussi l'application super user (play store) qui va gerer les autorisation

Bonjour UVFMA, chez moi ça fonctionne à condition d'activer le partage de connexion en premier et de connecter l'atlas et ensuite d'ouvrir les 2 appli. Autrement l'atlas reste en réseau sans internet avec 1 Mbits.
 
Salut,
D'après Zibus on a pas besoin de carte sim, mais je n'arrive pas à faire fonctionner en wifi, il manque une liaison entre vpn hotspot et windscribe!
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
 
Salut,
D'après Zibus on a pas besoin de carte sim, mais je n'arrive pas à faire fonctionner en wifi, il manque une liaison entre vpn hotspot et windscribe!
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

la fonction wifi hotspot avec dionnée 3G ou 4G marche pour tout le monde

mais la fonction repiteur pour repartager le wifi ça dependant des telephone , y en a pas beacoup qui ont reussi a partager leur connextion VPN avec cette methode
 
Bonsoir,
Merci pour les infos,je vais essayé avec une tablette rootee.
Si Quelqu'un a une solution pour faire fonctionner un smartphone roote sur sur l'atlas en wifi n'hésitez pas à me contacter.
 
bonjour à tous
Est-ce quelqu'un aurait un tuto pour rooter un mobile ou une tablette?
J'ai beau cherché sur le net, je ne trouve que des méthodes bidons...
J'ai un téléphone samsung xcover 3 et une tablette samsung galaxy tab A6
merci d'avance pour vos réponses
 
Tuto tester et tout est ok

Sans carte sim uniquement en wifi

Avec un vieux galaxy s3 mise a jour en android 7
Via une rom custom cynamogen 14.1
 
Conseil du jour.
Attention de ne pas mettre à jour #Super SU sur certaines distrib Lineage OS, le laisser en 2.79 maxi car sinon VPN Hotspot ne se lancera plus.
Vous serez obligé de le réinstaller via TWRP car avec l'APK ça ne règle pas le pb.
 
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour rooter un Wiko tommy2 anfroid711, toutes les applis courantes ( kingroot, kingo root, super su ) semblent inopérantes...?
Merci
 
Dernière édition:
Salut,

"les applis courantes" ??? Je n'ai jamais rooté un tél avec des applis :fool: .
Il te faut déjà l'équivalent d'Odin ou heimdall si ça n'est pas un samsung ou l'attaquer en adb directement. Installer un recovery (genre TWRP) et installer un root en .ZIP

Essaye toujours ça : http://guideroot.net/tutorial-how-to-root-wiko-tommy/ mais à priori cet appareil est galère à rooter.

Il y a un post très intéressant ici : https://forum.frandroid.com/topic/253409-root-wiko-tommy/

Merci pour ta réponse, ça semble compliqué et je vais laisser tomber, d'autant plus que j'ai réussi à faire l'installation sur une box android beelink gt ( déjà rooté ) et que ça fonctionne bien ...
 
Salut,
As tu réussi avec ton Raspberry 3 ?
Si oui peux tu me faire un petit tuto ?
Bonne journée à toi .


donc c'est bien un répéteur...

Perso je suis en train de faire des tests avec la framboise (génial de reprendre les lignes de commande linux !)
Est ce qqun aurait un RPI 3 (wifi intégré) ? le plus simple avec libreelec + Openvpn
car toutes les clés usb wifi ne font pas toutes AP...

Merci pour ton tuto je vais ressortir un vieux tel samsung car mon laptop temporaire avec Connectify commence à chauffer
 
Ola merci enrico48,
Je ne suis pas un expert en linux et VPN, peux tu développer un peu (ligne de commande, configuration …)
Comment puis je imposer le lieu ou je veux réaliser mon VPN (USA par exemple) ?
Désolé et merci encore
 
Dernière édition:
Salut
Pour faire simple tu écris l'image raspbian sur ta micro sd avec win32 diskimager
une fois fait tu mets ta sd dans le raspberry
tu connectes ton pi avec un cable ethernet et un écran clavier souris tu réponds au question et tu laisse faire la MAJ.
Ensuite tu colles les lignes de commande dans le terminal de raspbian (icone noire en haut) en suivant le tuto pour faire le hotspot tu fais la même chose pour le vpn (attention penser à mettre sudo devant chaque ligne).
a la fin de la programmation du vpn il te faudra mettre "sudo windscribe connect de " le "de" c'est pour l'allemagne ; ch pour suisse.
pour gerer ton hotspot il faut taper l'adresse ip de ton pi dans le navigateur.
 
Dernière édition:
Salut Enrico48.
J'avais pas compris l'histoire du "de". Maintenant tout est bien clair.
Seul hic, à l'heure ou je te parle, je ne décode rien :(
Laisses tu ton PI faire sa vie ou dois tu de temps en temps rebooter ou faire autre chose ?
Merci encore
 
Salut
je le laisse faire sa vie même en veille il bosse.
 
Salut,
Moi je décode rien en ce moment.
Je comprends pas pourquoi à certain moment tout est ok et à d'autres j'ai rien :(
 
Hello, hier ça tournait impec mais aujourd'hui les serveurs kyng restent non connectés... Pourtant l'Atlas est bien connecté... J'ai testé avec différents pays sans succès. C'est assez rageant... Je tourne avec un tel android sans sim avec winscribe et vpn hotspot...
 
Retour
Haut