impossible de décrypter les chaines malgré les majs .

nono1274

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/12/18
Messages
2
bonjour.
après de multiples recherches sur différents sites et multiples essais et après avoir cherchez des jours ,
je suis possesseur d un atlas hd 200se (tv grunding hd hdmi) ,avec version logiciel : f402 et bootloader f400 mais malgré tous mes efforts , je n arrive pas a décrypter les chaines qui ont été trouvées (environ 1500 )!! même en usb . les majs internets ne fonctionnant plus ! voir pièces jointes .
je ne comprends pas pourquoi , tout est ok pour fonctionner , sauf le décryptage !! j imagine que le .kuf ou le .kbt ne fonctionne plus!! ( j ai essayer les deux )
auriez vous une solution svp , je suis perdu ?
cordialement . merci a tous .
 

Fichiers joints

  • 20181204_074548.jpg
    20181204_074548.jpg
    1.4 Mo · Affichages: 12
  • 20181204_074403.jpg
    20181204_074403.jpg
    1.3 Mo · Affichages: 2
  • 20181203_044045.jpg
    20181203_044045.jpg
    1.3 Mo · Affichages: 3
  • 20181203_041436.jpg
    20181203_041436.jpg
    1.4 Mo · Affichages: 2
Si tu est en france faut passer par un VPN OBLIGATOIRE sinon tu ne decryptera rien. Si c'est le cas je te laisse regarder les nombreux posts sur VPN + atlas
 
bonjour a toi .
merci pour ces infos mais il m avait semblé lire quelque-part que l on pouvait mettre a jour en passant par l usb (meme en france ), afin d évité un vpn !! mais j ai tout essayé et je crois que je vais me rabattre vers ta solution .
cordialement .merci .
 
bonjour j'ai exactement le même problème, j'habite au sud en algerie, je vous serez reconnaissant si quelqu'un peut m'aider
 
en algerie pas besoin de VPN normalement tout doit fonctionner. refait un scan des chaines... car moi je suis en France donc avec VPN et ca fonctionne bien.
 
en algerie pas besoin de VPN normalement tout doit fonctionner. refait un scan des chaines... car moi je suis en France donc avec VPN et ca fonctionne bien.

Bonsoir qu'elle vpn utilisez vous ?

J'ai windrscribe sur pc portable, connecté au WiFi de la maison et en ethernet vers l'atlas...mais rien s'affiche
Ps: j'ai les serveurs king déconnecté
 
j utilise un routeur xiamo avec le vpn seed4
Mais j ai teste aussi windscribe et sa fonctionne mais le pb c est que l atlas avait bcp de mal a ce connecter. Regarde les tuto dessus
 
Moi petite bidouille avec Raspberry Pi.
Sert uniquement en VPN permanent.
Vpn Gratuit avec recherche du mot de pass toutes les 10 minutes.
Le Raspberry est branché sur le réseau et l'Atlas sur le Raspberry, du coup l'atlas est toujours connecté hors de france et invisible.
 
bonjour j ai atlas 200hd plus vpn qui c arrêté de fonctionner je capte quand même des chaine comme chasse et pèche tout le bouquet canal ne marche plus alors que tout allais bien au début ...merci si vous avez des infos

- - - Mise à jour - - -

bonjour j ai atlas 200hd plus vpn qui c arrêté de fonctionner je capte quand même des chaine comme chasse et pèche tout le bouquet canal ne marche plus alors que tout allais bien au début ...merci si vous avez des infos

- - - Mise à jour - - -

bonjour j ai atlas 200hd plus vpn qui c arrêté de fonctionner je capte quand même des chaine comme chasse et pèche tout le bouquet canal ne marche plus alors que tout allais bien au début ...merci si vous avez des infos
 
bonjour j ai atlas 200hd plus vpn qui c arrêté de fonctionner je capte quand même des chaine comme chasse et pèche tout le bouquet canal ne marche plus alors que tout allais bien au début ...merci si vous avez des infos

- - - Mise à jour - - -

bonjour j ai atlas 200hd plus vpn qui c arrêté de fonctionner je capte quand même des chaine comme chasse et pèche tout le bouquet canal ne marche plus alors que tout allais bien au début ...merci si vous avez des infos

- - - Mise à jour - - -

bonjour j ai atlas 200hd plus vpn qui c arrêté de fonctionner je capte quand même des chaine comme chasse et pèche tout le bouquet canal ne marche plus alors que tout allais bien au début ...merci si vous avez des infos

Attends , tu dis que tu as chasse et peche (chaine cryptée) fonctionne et tu dis que le vpnne marche pas ya pas une contradiction la dedans????????

Deja avant de poster , la moindre des chose c'est de lire les dernière page du topic etat des chaines d

C'est pas grand chose que de prendre 5 minutes pour lire , y a TOUTES les réponses a vos questions.
 
Attends , tu dis que tu as chasse et peche (chaine cryptée) fonctionne et tu dis que le vpnne marche pas ya pas une contradiction la dedans????????

Deja avant de poster , la moindre des chose c'est de lire les dernière page du topic etat des chaines d

C'est pas grand chose que de prendre 5 minutes pour lire , y a TOUTES les réponses a vos questions.

Salut L'ami,
tu fais comment pour les supporter a longueur de post? C'est toujours les mêmes questions arffffffffffffffffff
 
bonsoir même avec un vpn je ne peut plus recevoir le bouquet canal + alors que ca a bien fonctionné au début . j ai quelque chaine chasse et pèche , planète , Nat géo , qui marche bien .merci si vous pouvez m'aider
 
bonsoir même avec un vpn je ne peut plus recevoir le bouquet canal + alors que ca a bien fonctionné au début . j ai quelque chaine chasse et pèche , planète , Nat géo , qui marche bien .merci si vous pouvez m'aider

C+, Cine+, OSC,BEIN et RMC Sport ne fonctionne plus sur l'atlas depuis le 20 jours (changement de cryptage )
 
Ne t'en fais pas UVFMA, j'ai l'ATLAS et ICONE et malgré les dernières MAJ (sur les 2) ,ça ne marche pas.Alors la question reste posée...
 
Ne t'en fais pas UVFMA, j'ai l'ATLAS et ICONE et malgré les dernières MAJ (sur les 2) ,ça ne marche pas.Alors la question reste posée...

Sur l'atals y a C+ qui est revenu apparemment
J'ai la fleme d'allumer le miens et de mettre un VPN pour verifier
 
Bonjour,
Est-ce que tu pourrais nous dire comment tu as fait pour installer ton VPN sur Raspberry ?
Merci.
 
Bonjour Dans le sud ouest de la france avec parabole de 80cm impossible de trouver le satellite w6 -21.5 E pour le dongle .
Dommage
 
Bonjour,
Est-ce que tu pourrais nous dire comment tu as fait pour installer ton VPN sur Raspberry ?
Merci.

Non , juste avec un smartphone galaxy S5 (ROOTEE) +logiciel VPN Windscribe et un partageur de connexion VPN Hostpot
 
bonjour et il ont bloque usb il ecris usb formate impossible meme mise a jour futur apres 403
 
C+, Cine+, OSC,BEIN et RMC Sport ne fonctionne plus sur l'atlas depuis le 20 jours (changement de cryptage )

Bonjour ; juste pour savoir si la team kyng a fait quelque chose pour que ces chaînes refonctionnent ou elles sont toujours off ? Merci.
 
Retour
Haut