le vpn pour atlas hd 200 marche t il toujours?

Mans40

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/3/19
Messages
5
bonsoir, depuis une semaine mon atlas hd 200 en vpn par wifi ne marche plus c normal?.il se connecte tres bien en wifi mais quand je mais une chaine je vois les transpondeur des chiffre qui font que changer et il marque not ok .
 
Tu te met sur TF1 sur Astra puis touche bleu et tu verra si tu arrive a te connecter au server

Si tu n'arrive pas a te connecter , verifie que ton atlas est bien connecter dans les reseau et il est connecter , verifie que ton VPN joue bien son role

Tu peux changer de pays deja , tu peux tester n'importe quel pays a part la France et L'espagne
 
merci pour vos reponses. sa marche encore chez vous merci.
 
merci pour vos reponses. sa marche encore chez vous merci.

Oui ça marche mais il n y a plus grand chose (plus de bein , plus de rmc ,plus de C+, plus d'OSC,plus de ciné+)

Reste la TNT+ les autres chaine style disney ,national geo....ect


Les RMC et BEIN ça fait au moins 15 jours que ça ne marche plus
les autre ça fait 6 jours
 
th1 marche , quand je fais le bleu ,sa me marque int dongle tuner error normal ou pas .

- - - Mise à jour - - -

c comme vous jai la tnt mais plus bein canal rmc .pensez vous que sa vas revenir merci

- - - Mise à jour - - -

c comme vous jai la tnt mais plus bein canal rmc .pensez vous que sa vas revenir merci
 
th1 marche , quand je fais le bleu ,sa me marque int dongle tuner error normal ou pas .

- - - Mise à jour - - -

c comme vous jai la tnt mais plus bein canal rmc .pensez vous que sa vas revenir merci

- - - Mise à jour - - -

c comme vous jai la tnt mais plus bein canal rmc .pensez vous que sa vas revenir merci

Donc tout est normal chez

Si tu as TF1 et la TNT c'est qu'il n y a pas de problème server ou vpn

Les server atlas ont subit une attaque et personne ne sait quand Bein , RMC et C+ vont revenir , pas d'autre choix que d'attendre et esperer car il n y a aucune communication officiel a ce sujet.
 
je vous remercie du conseil merci . je vais attendre .
 
Retour
Haut