Mise au point, BY LUFFY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaizer1

Ancien Staff
Inscrit
3/6/13
Messages
1 158
Message de luffy


Bonjour tout le monde.
Je comprends que les gens puissent être furieux par rapport à ce qui se passe avec leurs récepteurs. En même temps, c'est du piratage, vous voulez être tranquilles, procurerez vous un abonnement ou un autre récepteur. Mais personne n'a le droit de foutre le bordel ici sur le forum, surtout pas les mods. Vous n'êtes pas contents, personne ne vous oblige à rester ou à continuer d'utiliser l' Atlas. Les seules informations fiables, vous les aurez que par les LittleCoyote ou Chopper. Tous les autres, vous ne devez colportez aucune information. Surtout pas ici.

Pour le moment, on a arrêté le flashage des récepteurs. On ne le fait plus. Ceux qui vous disent le contraire ou le font, vous arnaquent, tout simplement. On a ouvert les chaînes pour le maximum d'utilisateurs. Il y aura tôt ou tard, un nouveau flash mais on essayera de garder un minimum de chaînes.
 
Dernière édition par un modérateur:
reste a savoir si on pourra faire la maj directement du recepteur ou alors le renvoyer encore
merci a la TEAM
 
Il y aura tôt ou tard, un nouveau flash mais on essayera de garder un minimum de chaînes.


slt tlm

j'ai pas compris ce qu'il voulait dire

nouveau boot +moins de chaine sur les anciens boot
comme le cas du boot f201
 
Il y aura tôt ou tard, un nouveau flash mais on essayera de garder un minimum de chaînes.


slt tlm

j'ai pas compris ce qu'il voulait dire

nouveau boot +moins de chaine sur les anciens boot
comme le cas du boot f201

Quand il y aura un nouveau Flash "Obligatoire" si tu ne fait pas la mise a jour , tu aura malgré tout quelque chaines voila ce que ça veut dire.
 
Quand il y aura un nouveau Flash "Obligatoire" si tu ne fait pas la mise a jour , tu aura malgré tout quelque chaines voila ce que ça veut dire.


merci pour votre reponse
au moins je sais pourquoi il y a des chaines qui manque sur le boot f201
et que le nouveau flash ne va pas etre rendu publique
 
donc se sera une maj payante si je comprends bien
 
Moi ce que je vois c'est que la Team fait machine arrière devant le mécontentement général, ils ont dû s'apercevoir que leurs décisions désastreuses avaient conduit pas mal de gens à quitter le navire et que la vente des Atlas avait stoppé net.
 
bonjour.dans la mesure du possible.activer nous les chaines ab3.svp.merci.bonne journee.
 
Ce serait bien de savoir si il faut l’envoyer à l’usine ou directement en ligne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La mise au point est clair juste a voir si la prochaine mise a jour sera payante ou pas la et la veritable question, j espere que non
 
moi ce que je trouve positif c'est que beaucoup de demos cline..... sont HS actuellement et que l atlas a toujours la lumiere. Le black out ete du a la team donc et non pas a caca+ qui casse les pieds comme avec les autres solutions.
Je dirai que la team avait un coup d avance.

Maintenant on verra bien comment cela ce passe
Profitons de la TV :smile2:

- - - Mise à jour - - -

Pourquoi ne pas l’avoir fait avant ?????

Peut etre tout simplement qu il n avait pas la solution............

Je pense que de toute maniere on aura pas de reponse a tous ca donc moins on ce pose de question mieux sait pour nous lol (moins mal a la tete :smile2:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut