Promesse Tenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

il est vrai que le travail de la team mérite un merci tout est gratuit, donc il ne faut pas être exigeant ceux qui ont changé leur carte mère comme moi ,on l'a bien voulu et je ne regrette pas; je suis monté deux fois à Bruxelles pour ça et j'etais bien comptant de repartir avec un nouveau boot
Salut
Tu as fais ton choix tout comme moi et beaucoup d'autres, mais ne me dis pas que tu n'as pas les boules quand tu vois comment tu es passé en boot F301.
Tu n'as pas la sensation d'avoir été pris pour un C.... ?
Moi oui et beaucoup d'autres et pour cela tu n'as pas a dire merci. Ce devrait être le contraire mais bon !!!
@+++++++++

- - - Mise à jour - - -

Il y en a qui pensent encore que des devellopeurs choisissent la politique commerciale d un industriel...serieux faut vraiment être naïf ! C est toujours celui qui paie qui decide c' est valable pour un fabricant comme pour un client ! C est pas la team qui decide ne confondez pas tout et n importe quoi !!
Oui d'accord, j'allais te le dire !!!
 
Re


Les avis sont différents, heureusement, mais le respect est le même pour tous!
 
Il y en a qui pensent encore que des devellopeurs choisissent la politique commerciale d un industriel...serieux faut vraiment être naïf ! C est toujours celui qui paie qui decide c' est valable pour un fabricant comme pour un client ! C est pas la team qui decide ne confondez pas tout et n importe quoi !!

salut glitch

heureusement qu'il y en pas beaucoup de mec dans ce genre ...il ne sait faire qu'une chose ......se plaindre !!! mais en même temps en le lisant on voit bien qu'il ne sait pas de quoi il parle...je lui ai répondu une fois ,je pense que c'est une erreur,il vaut mieux ignorer....c'est le genre de personne qui pourrait appeler les services météo pour se plaindre parce qu’il ....... pleut :g:g

fin de sujet pour moi
 
salut glitch

heureusement qu'il y en pas beaucoup de mec dans ce genre ...il ne sait faire qu'une chose ......se plaindre !!! mais en même temps en le lisant on voit bien qu'il ne sait pas de quoi il parle...je lui ai répondu une fois ,je pense que c'est une erreur,il vaut mieux ignorer....c'est le genre de personne qui pourrait appeler les services météo pour se plaindre parce qu’il ....... pleut :g:g

fin de sujet pour moi

Salut,
C'est moi qui vais t'ignorer et je te l'ai déjà dit arrete de fayoter.
Je ne me plains pas je ne fais que repondre aux attaques de gars comme toi.
Tu dis que je ne sais pas de quoi je parle ?? d'où me connais tu pour avancer des choses comme celles la ? Je doute que tu saches quoi que se soit toi à part de répondre à coté de la plaque pour essayer de te rendre interessant et de lecher un peu plus.
Pour la météo regardes la télé si tu peux sur la chaine météo si les kyng te l'ouvre et tu sauras quel temps il fera à Pâques.
Tu es vraiment quelconque !!
ciao
 
A mon avis remercier la Team King me semble pour le moins prématuré vu que ça fais même pas une semaine que ça fonctionne et si cette team a ouvert le robinet ce n'est pas par bonté d'âme mais parce que ça commençait à sentir fortement le gaz! Heureusement qu'elle n'est pas cotée en bourse!
En tout cas je ne remettrait pas un euro dans cette affaire la confiance est partie.
 
Bonsoir

Allé, du calme et de la bonne humeur, on est là pour échanger des points de vu, sans plus.
Bonne soirée.
bonsoir cachou
je vois que les lapins de plus de 6 mois reprennent du services sur ce poste mon ami

- - - Mise à jour - - -

a glitch ,peyp ,peppe58 et tous les autres ...
ne vous casser pas la tete ici ,c'est perdu davance
 
Certains ont tout de meme la mémoire courte .... quand ça marche, tout le monde est content , mais par contre les remerciements ne se font pas légion, par contre quand ça ne marche pas, là bizarrement, beaucoup de rageux !!!
Elle est belle la société d'aujourd'hui....
 
Mode GreenPeace on/off

Bonjour Messieurs,

Loin de moi l'idée d'envenimer les choses, mais je trouve que pour certaines personnes ( VIP ou autres personnes se sentant protégées etc etc) votre attitude est plus que moyenne. OK tous le monde n'est pas d'accord, mais on peut rester courtois et ne pas porter de jugement de valeur sur les personnes. Des fois on oublie la place qu'on occupe (grades sur les sites) et on se laisse aller a de petits commentaires que je qualifierais de mesquin.

Je ne pensais pas que le nombre de post ou la date d'inscription rentré en jeu pour juger une personne avec mépris.

Il y a de la frustration de chaque cotés, gardons la tête froide, et respectons les choix et avis de chacun.

Mode GreenPeace on/off
 
Certains ont tout de meme la mémoire courte .... quand ça marche, tout le monde est content , mais par contre les remerciements ne se font pas légion, par contre quand ça ne marche pas, là bizarrement, beaucoup de rageux !!!
Elle est belle la société d'aujourd'hui....
Bonjour,
Désolé de te le dire mais tu n'as absolument Rien compris
@+++++++++++++++
 
Bonsoir,

j'ai rien contre la fameuse team, si ce n'est que son manque de com.
Moi aussi, j'ai fait une maj en espagne, j'étais pas obligé, c'est le risque.
L'avenir nous dira à tous, si l'on peut redonner du crédit a la TEAM.
Sinon, moi, je reprendrais un abo off, et j'en voudrais à personne.
 
C est bien la meilleure attitude Peyp....laisser la neige tomber ...elle ne fait pas de bruit.

Fin du sujet pour moi aussi.

jolie phrase, j'adore,

oui, essayons de faire comme la neige, ce sera mieux pour tout le monde,

la position de chacun est compréhensive, s'acharner à poster ainsi ne changera rien,

faisons comme la neige, surtout que ça desiens la saison, pas de bruit
 
Bonsoir

Sujet du depart: Promesse Tenue

"bonjour, j'ouvre ce post pour remercier la Team......."





Important : Plus de HS svp, pour certains, je le dit gentiment plus haut, mais bon, ça continue! On passe à autre " chose " ? Le prochain qui poste un message hors sujet: non respect de modération
C' est le message qui recevra comme raison.
 
Dernière édition:
tout vient a point a qui sait attendre les amis ....
Profitez de la lumière et arrêtez de psychoter quand çà ne marche pas .
bon weekend........
 
bonsoir tous le mondes sais vrai que je poste pas grand chose mais le seul truc a dire ces merci a la team et les autres qui sont pas content faut pas oublier ces du piratage donc illégal si vous ete pas content abonne vous a canal sat et vous serais tranquille plus coupure je sait qui en a qui vont me critiquer mais cest pas grave ces ce que je pense voila sinon a bientot tous le mondes @++
 
Bonsoir


Sujet clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut