Chaînes belges

pirate01

DZSatien Curieux
Inscrit
22/8/15
Messages
32
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait la raison pour laquelle Club RTL et Plug RTL ne fonctionnent plus ?

Merci d'avance.
 
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait la raison pour laquelle Club RTL et Plug RTL ne fonctionnent plus ?

Merci d'avance.

Elles ne sont plus Sur Astra Mais Sur Hotbird Et Elles fonctionnent bien


Ahmed
 
Ma question n'est pas de savoir depuis quand elles ne fonctionnent plus, ça, je m'en suis déjà rendu compte.
Ma question est de savoir si quelqu'un en connaît la raison ?
 
Ma question n'est pas de savoir depuis quand elles ne fonctionnent plus, ça, je m'en suis déjà rendu compte.
Ma question est de savoir si quelqu'un en connaît la raison ?

Changement de satellite De Astra vers Hotbird


Ahmed
 
Pour De plus amples info Regarde Ce lien https://www.astel.be/TeleSAT-change-les-frequences-satellites-des-chaines-RTBF-et-RTL_4612
e20bc8bea8698341bcb3a2a765743b4d.jpg



Ahmed
 
Cher Ahmed,

Merci d'essayer de m'aider mais tu es à côté de la plaque, je sais très bien que les chaînes belges sont diffusées sur Hotbird mais Club RTL et Plug RTL ne sont plus diffusées depuis un certain temps, d'où ma question.

Bien à toi.
 
chez moi elles fonctionnent, peut-être une mauvaise fréquence ..
 
Elles sont sur Hotbird, par contre je peut pas dire si elles sont ok ou pas car mon Atlas et partie rejoindre le cimetière de mes démo ancien, et oui l'aventure Atlas et finit pour moi
 
Elles sont sur Hotbird, par contre je peut pas dire si elles sont ok ou pas car mon Atlas et partie rejoindre le cimetière de mes démo ancien, et oui l'aventure Atlas et finit pour moi

Atlas fonctionne très bien Avec Le Passage Au Boot F300 (pour info)


Ahmed
 
Bonsoir Seule la une belge fonctionne ce soir Et chez vous c'est pareil?
Non finalement après reboot ça remarche
 
Dernière édition:
Pour les chaînes Belge il faut changer la fréquence et chercher sur Hotbird 13.0 E 10892 MHz (H) Modulation 8 PSK
 
Retour
Haut