Chaînes espagnoles sur Atas hd 200se

vanecccam

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/8/12
Messages
23
Boujour, je suis en train de penser a m’acheter un deco Atlas mais avant tout je voudrais savoir si les chaine espagnoles sur Astra 19,2 son decripté ou pas.

merci
 
Bonjour,

A ta place, j'attendrai encore un peu pour savoir ce qui va se passer avec l' atlas, car pour le moment leur forum est fermé, ils ont sorti un nouveau boot F300 juste accessible en Algerie et aucune info ne filtre donc l'avenir de ce déco n'est vraiment pas assuré :-(

J'espere me tromper bien sur

Nono
 
Une simple cline cccam t'ouvrira ces chaînes
Fait un tour sur la section server free
 
Les chaînes espagnoles fonctionnent sans problème.
 
Salut à tous, je me permets de faire remonter ce post car les chaînes espagnoles semblent fonctionner normalement mais j'ai la liste de jojoke du 29/09 et pourtant aucune chaîne espagnole ne s'ouvre. Pas de problème sur les chaînes FR. Auriez vous une piste?

Merci d'avance
 
Salut à tous, je me permets de faire remonter ce post car les chaînes espagnoles semblent fonctionner normalement mais j'ai la liste de jojoke du 29/09 et pourtant aucune chaîne espagnole ne s'ouvre. Pas de problème sur les chaînes FR. Auriez vous une piste?

Merci d'avance

Essaie de me contacter lundi.
Avec ma liste elles fonctionnent
 
Salut snowreg,

Je t'ai envoyé un MP.

Merci de ton aide
 
Bonjour

Les chaines espagnoles sont KO sur mon H200 (firmware à jour) est ce le cas pour tout le monde ?

crdlt

flo
 
FS:248 chaines décryptées ce qui veut dire les chaines espagnoles non concernées
WAIT and SEE
 
Chaine espagnole:cl18: hors service
 
Je confirme
Il n'y a plus de MOVISTAR depuis quelques jours.
Dommage...
 
retours des chaines espagnole tous est ok bravo les kyng
 
Salut

Avez vous encore les chaines espagnoles?
Ma parabole a bougé il y a quelques jours et
je viens seulement de la régler.

Merci d'avance de vos réponses.
Bonne journée.
 
Salut à toi

Et merci , je vais aller vérifier
car j'ai tout le reste sauf les espagnoles.

Bye

- - - Mise à jour - - -

Hello

Effectivement c'est ok juste un petit réglage a faire.

Bye :cl16:
 
elles sont revenues pour combien de temps on ce pas.mais avec beaucoup de coupure.
 
Pour pas faire de HS sur le sujet "état des chaînes françaises" :
A ce propos, j'ai lu que Bein Sport Espagne s'arretait donc c"est embetant car cette chaine diffusait plusieurs matchs de L1...
Est ce que vous connaissez d'autres chaines etrangeres qui diffusent ou diffuseront des matchs de L1 cette saison ? cdlt.
J4ai fait quelques recherches, les matchs de L1 en Espagne passeront sur une nouvelle chaîne du bouquet Movistar : Movistar Liga de Campeones 1, même fréquence que Feu Bein sports Espana
https://satcesc.com/web/2018/08/09/nace-movistar-liga-campeones-estas-son-frecuencias-astra/

Début des émissions ce soir avec Séville Kaunas (qualif europa league)
 
yes les bein espagne deviennent M LIGA DE CAMPEONS HD meme frequence

M LIGA DE CAMPEONS HD
M LIGA DE CAMPEONS 1 HD
M LIGA DE CAMPEONS 2 HD
M LIGA DE CAMPEONS 3 HD
M LIGA DE CAMPEONS 4 HD ...
 
Dernière édition:
nouvelle chaines sport espagne ok

la ligua tv bar
la ligua tv bar 1(ligue 1 fr)
la ligua 123 tv
la ligua 123 tv 1
la ligua 123 tv 2
la ligua 123 tv 3
 
Dernière édition:
Retour
Haut