Comparatif chaines ouvertes en U300 F300 F301

Bonsoir à vous tous.

Je renouvelle ma question : où trouver un bon fichier Boot U 300 , car avec le Boot F 301 , les chaines
C+ et canal Sat sont HS tous les soirs vers les minuit.

Et merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonsoir à vous tous.

Je renouvelle ma question : où trouver un bon fichier Boot U 300 , car avec le Boot F 301 , les chaines
C+ et canal Sat sont HS tous les soirs vers les minuit.

Et merci d'avance pour vos réponses.
bonsoir
cela est normal a cette heure ci ,on dors :wink2:
et pense tu que si tu as le u300 sa fonctionnera
 
Bonsoir à vous tous.

Je renouvelle ma question : où trouver un bon fichier Boot U 300 , car avec le Boot F 301 , les chaines
C+ et canal Sat sont HS tous les soirs vers les minuit.

Et merci d'avance pour vos réponses.

Moi j'en ai un mais je m'endors à 23H59 , du coup je n'ai jamais pu vérifier si c'était OK !:laugh:
 
Bonjour

C'est habituel et très décevant ...Ca le faisait déjà cet été avec le F200...Malheureusement il n'y pas de solution car la team coupe les tuyaux......Allez savoir pourquoi...??:cl18:
 
Bonsoir Golf 1966.

Je te remercie d'avance pour ta vérif avec ton Boot U 300.
Une question : avec quels firmwares tu à mis le Boot U 300 dans ton
Atlas ?
 
alors le u300 et f300 ouvre les meme chaine,et j ai changer ma carte mere pour avoir le u300
 
Un trés très grand MERCI. Tout a fonctionné du premier coup. :cl16:
 
F303: pas de caca ni ocs ni cin +
Est -ce général?
 
Oui à minuit la Team est obligé de fermer les serveurs.

bonjour

les serveurs ne sont pas fermés dans la mesure où il y a encore des chaines décodées (je m'intéresse en particulier aux chaines découvertes, et certaines sont OK)
 
plop..

des chaines bloquées après minuit ??

C'est nouveau ça... pas remarqué depuis quelques jours, sauf hier au milieu de la 1ere mi-temps du match...
 
Bonjour

Depuis 14h environ plus de chaines TNT, EUROSPORT1 et chaines belges, etc

Je suis en B 202

Philippe
 
Merci
Reboot inefficace;
J'ai un B100 en attente de partir en Algérie que je vais aller rechercher pour passer en F 301 en attendant le U
 
Merci
Reboot inefficace;
J'ai un B100 en attente de partir en Algérie que je vais aller rechercher pour passer en F 301 en attendant le U

Salut, mais pourquoi l'envoyer en Algérie alors que tout est disponible sur le site ?
 
Merci
Reboot inefficace;
J'ai un B100 en attente de partir en Algérie que je vais aller rechercher pour passer en F 301 en attendant le U

salut pour le boot F301 il est disponible sur leur site gratuitement c'est le boot qui regroupe tout les ancien boot .
Pour les boot F300 et U 300 qui sont séparer c'est pour les nouveau demo ou les nouvelles carte mère.
 
Merci
Reboot inefficace;
J'ai un B100 en attente de partir en Algérie que je vais aller rechercher pour passer en F 301 en attendant le U
bonsoir
tu dis un b 202 puis b100 ,il faudrait s'avoir car b 202 je ne connais pas :cl18:
 
Salut a tous chez moi pas ocs choc,city,géant ni de Disney cinéma et de ciné+famiz...suis je le seul où est ce général
 
Salut a tous chez moi pas ocs choc,city,géant ni de Disney cinéma et de ciné+famiz...suis je le seul où est ce général
Il manque surtout 3 OCS et Paris Première en F303, c'est pareil en U ??
 
Bonjour

pour ma part, impossible d’avoir France 3. Du coup j’ai loupé le match de foot hier. Cela m’étonne Car c’est une chaîne non cryptée.

merci de me confirmer que c’est général

Atlas 200hd - Boot 301 / F303 - Astra 19,2
 
Bonjour

pour ma part, impossible d’avoir France 3. Du coup j’ai loupé le match de foot hier. Cela m’étonne Car c’est une chaîne non cryptée.

merci de me confirmer que c’est général

Atlas 200hd - Boot 301 / F303 - Astra 19,2
Sur la satellite cette chaine est cryptée.
C'est sur le hertzien quelle est gratuite.
 
Bonjour

pour ma part, impossible d’avoir France 3. Du coup j’ai loupé le match de foot hier. Cela m’étonne Car c’est une chaîne non cryptée.

merci de me confirmer que c’est général

Atlas 200hd - Boot 301 / F303 - Astra 19,2
salut
tu prends bien celle du 12168 V 29700 ? généralement elle fonctionne ! .. les régionales ne s’ouvrent pas !
 
re Anthony

regarde si tu ouvre M6 ,W9,... si oui , c'est ok pour France 3
 
re Anthony

regarde si tu ouvre M6 ,W9,... si oui , c'est ok pour France 3


Bonjour Pony

Effectivement je n’ai pas M6, W9 et France 3 !!!

c’est grave docteur ?

j’ai lancé une recherche des TP et des chaînes en mode mise à jour, mais hélas ça n’a rien changé. Et je m’excuse car pour le coup je suis HS dans le fil....
 
Retour
Haut