Comparatif chaines ouvertes en U300 F300 F301

exportweb

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/12/08
Messages
171
Bonjour, j'ouvre ce post qui me semble être utile, il permettra de voir si des différences d'ouverture de chaines entre les versions.

Aux possesseurs et utilisateurs d'une des versions, merci pour votre contribution.
 
tu as bien un 200 Hd d'apres ta signature alors pourquoi tu ne liste pas les chaines OK et NOK???? sur ta version qui doit etre la F301
 
bonjour après le Boot version F303 les chaines ciné et ocs ne fonctionne pas
 
Idem pour f301 pas d'OCS ni Ciné, ni disney channel
 
Cine nok
O c s nok
Serie club nok
Disn cinema nok
Sur 13°est:
Plug rtl nok
Club rtl nok
 
Bonjour, pour ce qui est de la version Bootloader U300 et Mainsoft U303, Bootloader F301 et Mainsoft F303, un membre confirme que les mêmes chaines sont ouvertes.

Reste plus que une info sur la version Bootloader F300 et Mainsoft F303 et j'aurait mes infos merci à vous.
bonjour a tous

puisque le mainsoft est le meme pour le boot f300 et f301 les chaines sont les memes aussi.
si je dis pas de betise le boot f300 et f301 sont les memes seule l affichage de la version est differente. d ailleur vous pouvez depuis le menu prendre le mainsoft f301/f302/f303 specifique boot f300 algerie(ce qu il avaient dis) et les mettre sur votre boot f301.
d ou la question pourquoi faire un boot f301.
 
bonjour a tous

puisque le mainsoft est le meme pour le boot f300 et f301 les chaines sont les memes aussi.
si je dis pas de betise le boot f300 et f301 sont les memes seule l affichage de la version est differente. d ailleur vous pouvez depuis le menu prendre le mainsoft f301/f302/f303 specifique boot f300 algerie(ce qu il avaient dis) et les mettre sur votre boot f301.
d ou la question pourquoi faire un boot f301.

Bonjour, je suis du même avis que toi c'est pour ce fait ma question je n'ai pas de version F300 et U300 à ma disposition pour tester par moi même si les chaines sont a 100% les mêmes sur les 3 version, l’utilité du 301 reste a voir mais j'ai ma petite idée personnelle et j'y suis dessus.

Merci pour votre contribution
 
bonsoir,
je suis sous version F303/F301 rien ne marche hormis la TNT.
 
T sur de ce que t'avance
Moi sa fonctionne depuis que j'ai injecté la 303
 
Bonsoir,

Version F303/F301 tout canal nok, bein 1,2,3 ok, tnt ok, disney channel ok + une dizaine de chaines enfants, histoire ok, national geo ok, planete+ ok,animaux ok, science et vie ok,toute l'histoire ok,nat geo wild ok,ab1 ok,trek ok,action ok,mangas ok,comedie + ok
 
Bjr
moi j'ai fais la maj , je suis en f303 , mais je ne capte pas les c+ ni les bein ..!! Alors que tt le monde les capte .. Merci d'avance.
 
Bonjour, j'ai également fait la mise à jour hier et les C+ et les BEIN fonctionnaient. Ce matin seuls les BEIN fonctionnent et C+ out.
Et vous?
 
Bonjour:bye:

J'espère que C+ fonctionnera pour Bx-OM !
 
même les sfr sport sur atlantic bird fonctionnent, je crois que ça commence à revenir petit à petit
 
bonjour a vous idem bein ok--- c+ out , avez vous mis la dernier mise a jour de notre amis JoJoke pour que tout reviennent normalement ?

- - - Mise à jour - - -

c' est cool C+ ok bein OK tout reviens petit a petit thank la team:smile2:
 
bonjour a tous

les démos avec les boot f303 qui vient de l'Algérie fonctionne bien ,pour toute les chaines canal et autre, les démos atlas sont de très bonne qualité . pour le moment c'est des boot pour passé les démos prêt a recevoir la mise a jour qui va vous donner toute les chaines comme avant alors soyer patient...........j'ai reçut un démo de l'Algérie il y a quelque jours et j'ai toute les chaines ouvertes donc voilas les infos qui va vous aidez d'attendre.la bonne mise a jour des démos atlas va bientôt arrivé ...merci a tout le monde et vive les démos atlas
 
Retour
Haut