Dongle vs free server

Ah! Désolé, alors je vous salue tous et vous dis merci d'avance.
 
Merci beaucoup cela certainement faire avancer le schmilblick.
 
Merci beaucoup cela certainement faire avancer le schmilblick.

Si tu es en France et que tu veux acceder au server King avec ton Atlas , alors il faut que ton atlas soit deriere un VPN , de cette maniere tu fera croire au server Kyng que tu n'est pas n France mais en Allemagne , USA , Belgique ....ect , bref ce que tu aura choisit dans tn VPN

Tu peux utiliser un VPN gratuit comme Windsribe par exemple avec un spartphone ROOTE et vpn hotspot (gratuit)

Tu peux aussi faire ça avec un PC

Il y a des tutos sur le forum
 
Je suis en Suisse mais cela ne marche pas. J'ai essayé un vpn, cela ne marche pas non plus. Que faire?
 
J'ai bien un 200 avec le soft 403. J'ai mis le king freeserver sur on, le controle d'acces avec une préférence sur les serveurs gratuits et téléchargé les chaînes sur astra 19.2.
Ecran noir!
Faut-il utiliser un vpn en Suisse?
 
J'ai bien un 200 avec le soft 403. J'ai mis le king freeserver sur on, le controle d'acces avec une préférence sur les serveurs gratuits et téléchargé les chaînes sur astra 19.2.
Ecran noir!
Faut-il utiliser un vpn en Suisse?

Tu as essayer un partage de connexion 3G ou 4G?
Je sais que meme en espagne chez certain operateur il fallait un VPN c'est pet etre pareil en suisse?????? a confirmer
 
Oui j'ai essayé, mais je crois que cela ne marche que si le smartphone est rooté.
 
Oui j'ai essayé, mais je crois que cela ne marche que si le smartphone est rooté.

oui ça c'est pour le VPN , moi je te demande sans VPN juste histoire de changer de connextion pour etre sure que le prolème ne vient pas de ta connexion adsl

Si ça ne marche pas là non a ce moment là il te faudra un vpn et smartphone rooté+vpn+partageur de connexion vpn

ou ou alors un mini routeur vpn ou un pc avec poartage de connxion vpn


mais franchepment vue l'instabilité de l' atlas ça n'a pas grand interet , il vaut mieux oublier ce demo
 
bonjour tout le monde
est ce que quelqu’un peut me confirmer si le dongle marche
 
Je confirme le dongle marche actuellement sur W6 server 4, les chaines qui s'ouvrent avec le dongle sont citées la haut
Bonjour billy3
j'arrive à pointer sur 11520 2,2MBaud H et donc trouver Iran Press avec un signal 97 et qualité 84
par contre plus rien sur le dongle :cl18:
 
Bonjour billy3
j'arrive à pointer sur 11520 2,2MBaud H et donc trouver Iran Press avec un signal 97 et qualité 84
par contre plus rien sur le dongle :cl18:

Est ce que tu trouves la chaine Alarabiy Alhadath 11679 V 2850
 
oui je la trouve quand je mets Eutelsat 21.6E sur le tuner 1 en recherchant sur ce transporteur, c'est d'ailleurs la seule chaine.
Peut être faire un clean ? :cl18:

- - - Mise à jour - - -

Après clean et import de la liste à jojoke :
sur 11520 H 2200 j'ai une qualité à 84 voir 86
sur 11679 V 2850 j'ai une qualité à 78
activité du satellite activé

signal 97 et qualité toujours vert donc, mais dongle 4 rien
j'essaierai en journée
 
Bonjour, hier par beau temps, j'ai réussi à repointer le Dongle mais j'ai tout refait : pointage, clean, édition du transpondeur, redémarrer et aussi avant et surtout, revu le niveau et cimenté mon mât...
J'y ai trouvé 2 problèmes :
Ma parabole de 120 est trop grande, une 80 aurait suffit car le vent cet hiver a trop fait souvent bouger l'assiette. Sans compter le fil qui passe juste à côté !
Mon câble blanc est trop basique et est trop long (20m). Avec un 1m de câble pour le pointage je n'avais plus de perte, plus d'alternance de signal. Quelle référence de câble noir de bonne marque utilisez vous pour l'extérieur ?
Heureusement mes paraboles sont sur un mât l'une sur l'autre et pas sur un toit. Ca aurait été trop galère vu la finesse du pointage.
 
Bonjour, hier par beau temps, j'ai réussi à repointer le Dongle mais j'ai tout refait : pointage, clean, édition du transpondeur, redémarrer et aussi avant et surtout, revu le niveau et cimenté mon mât...
J'y ai trouvé 2 problèmes :
Ma parabole de 120 est trop grande, une 80 aurait suffit car le vent cet hiver a trop fait souvent bouger l'assiette. Sans compter le fil qui passe juste à côté !
Mon câble blanc est trop basique et est trop long (20m). Avec un 1m de câble pour le pointage je n'avais plus de perte, plus d'alternance de signal. Quelle référence de câble noir de bonne marque utilisez vous pour l'extérieur ?
Heureusement mes paraboles sont sur un mât l'une sur l'autre et pas sur un toit. Ca aurait été trop galère vu la finesse du pointage.

Du cable blanc en extérieur il faut eviter car ça prend les UV

Sur 20 mettre avec du coaxial 17Patc ça devrait le faire sans problème
Il faut surtout eviter les raccord et bien faire les fiches

 
c est bien le dongle4 qui prime pour mon cas la frequence la plus facile 11682H RUDAW TV mais quelle galere ce dongle
 
c est bien le dongle4 qui prime pour mon cas la frequence la plus facile 11682H RUDAW TV mais quelle galere ce dongle

Pour capter facilement ce sat du dongle il faut d'abord capter Astra ensuite tourner légèrement vers W6 c'est la meilleure methode puisque ces deux satellites sont collés
 
Actualisation des chaines FR sur Astra 13/07/2020 Heure 13H30:

FREE SERVER / VPN:

TF1
FR2
FR3
FR4
FR5
FRO
ARTE
M6
W9
CSTAR
C8
TMC
TFX
TF1 SERIES FILMS
NRJ12
CHERIE 25
6TER
Rmc Story

ACTION
RTL 9
Comédie+
TV Breizh
AB1
AB3

TOUTE L’HISTOIRE
ANIMAUX
CHASSE ET PECHE
TREK
Ushuaia tv
Sciences & vie
National Geo wild
Rmc découverte

BFM TV
France info

MANGAS
Gulli
Canal j
Teletoon
Teletoon+1
Disney Junior
Piwi+
Tiji

MTV
RFM
Trace Latina

Eurosport 1
Automoto La chaine
L'équipe

CINE + PREMIER
CINE + FRISSON
CINE + EMOTION
CINE + FAMIZ
CINE+ CLUB
CINE+ CLASSIC
TCM Cinéma
Paramount Channel
Warner TV
Polar +

Comedy Central
SERIE CLUB
Viceland
NOVELAS TV
TEVA

Non stop people

Histoire

Plante+
Planete A&E
planete ci

National Geo
Voyage



BET
Trace urban
Cstar Hits FRANCE
MTV HITS

Mezzo
MCM
NRJ HITS


Cartoon Network
Boomerang
J-one
Toonami
Game one
Disney channel
Disney channel +1
Disney
Cinema
Nickelodeon
Nickelodeon Teen
Nickelodeon Junior
Nickelodeon +1
Boing



Eurosport 2
Infosport
BEINSPORT MAX 4......10


DONGLE ACTUELLEWEMENT W6 (21.6° E) Server 4:

TF1
FR2
FR3
FR4
FR5
FRO
ARTE
M6
W9
CSTAR
C8
TMC
TFX
TF1 SERIES FILMS
NRJ12
CHERIE 25
6TER
Rmc Story

ACTION
RTL 9
Comédie+
TV Breizh
AB1
AB3

TOUTE L’HISTOIRE
ANIMAUX
CHASSE ET PECHE
TREK
Ushuaia tv
Sciences & vie
National Geo wild
Rmc découverte

BFM TV
France info

RFM
MTV
Trace Latina

MANGAS
Gulli
Canal j
Teletoon
Teletoon+1
Disney Junior
Piwi+
Tiji

Automoto La chaine
Eurosport 1
L'équipe


La différence en vert
 
salut

https://www.dzsat.org/forum/f485/et...outes-les-chaines-375609-235.html#post2241672

je viens de motoriser ma parabole est changer la tete pour le hd 200

pour la parabole des dongles j ai changer la tete j ai mis le prix
sur les deux parabole 800 mm motoriser 13° et 19.6° force du signal = 90 qualite 80 %
sur 21.6° 0 % aucun reception a ce jours

j ai essayer avec deux parabole c est pareil pas de reception
avec le logiciel une parabole de 750 sufie pour moi ou je suis

pour temp j arriver a avoir la reception sur les satelites serveur dongle
https://www.dzsat.org/forum/f485/etat-du-dongle-interne-toutes-les-chaines-375609-6.html#post1319329


a plus
 
Dernière édition:
Bonjour Billy3, est-ce que le signal du dongle est revenu comme avant ou est-il toujours aussi faible ? J'ai pas envie de repasser une demi journée à repointer si c'est trop faiblard. Un moment donné l'année dernière il fallait rebaisser l'élévation
 
Bonjour
Ou en est le dongle pour atlas200?
Ca marche toujours si oui quel sat en france
W6 ou ab1 ou ab3??
Merci à vous
Car absat me suffit largement
 
Aucun satellite dongle ne marche sur Atlas HD 200, actuellement il marche qu'avec internet
 
Bonjour
Il y a 1 mois j avais le dongle qui marchait et aussi l iptv avec la version 403 ou 404
Cela veut dire q il ont arrêté les dongle??
 
Bonjour
Il y a 1 mois j avais le dongle qui marchait et aussi l iptv avec la version 403 ou 404
Cela veut dire q il ont arrêté les dongle??

Le satellite W6 qui est OFF, actuellement le seul satellite dongle qui marche meme avec les autres démos EXPRESS AMOS 14°, malheureusement il n'est pas ajouté sur Atlas HD on attend toujours une nouvelle mise a jour pour l'ajout de ce satellite
 
Le satellite W6 qui est OFF, actuellement le seul satellite dongle qui marche meme avec les autres démos EXPRESS AMOS 14°, malheureusement il n'est pas ajouté sur Atlas HD on attend toujours une nouvelle mise a jour pour l'ajout de ce satellite

Ok merci c est sympa
Si tu a d autres infos pour atlas contacte moi. [email protected]
Merci
Dit moi depuis 2 jours iptv d atlas ne marche pas je suis abonné

- - - Mise à jour - - -

Ok merci c est sympa
Si tu a d autres infos pour atlas contacte moi. [email protected]
Merci
Dit moi depuis 2 jours iptv d atlas ne marche pas je suis abonné

merci c est sympa
Si tu a d autres infos pour atlas contacte moi. [email protected]
Merci
Dit moi depuis 2 jours iptv d atlas ne marche pas je suis abonné
 
Ok merci c est sympa
Si tu a d autres infos pour atlas contacte moi. [email protected]
Merci
Dit moi depuis 2 jours iptv d atlas ne marche pas je suis abonné

- - - Mise à jour - - -



merci c est sympa
Si tu a d autres infos pour atlas contacte moi. [email protected]
Merci
Dit moi depuis 2 jours iptv d atlas ne marche pas je suis abonné

Il faut le jeter cette atlas de merde , vous etes ouf a galerer et a en plus acheter leur iptv de merde serieux
Vous donnez le baton pour vous faire battre
 
Retour
Haut