État de la carte TNTSAT (V5 & V6)

Bonjour à tous,
J'ai une carte V5 qui a expirée au mois dernier, cette dernière fonctionne encore. Est ce que qqun a constaté le même phénomène ? Qqun a t'il une explication ?
PS : Petite précision, je suis très satisfait qu'elle fonctionne... :smile2::laugh: c'est juste pour essayer de comprendre...
 
Bonjour à tous,
J'ai une carte V5 qui a expirée au mois dernier, cette dernière fonctionne encore. Est ce que qqun a constaté le même phénomène ? Qqun a t'il une explication ?
PS : Petite précision, je suis très satisfait qu'elle fonctionne... :smile2::laugh: c'est juste pour essayer de comprendre...

Bonjour,
ma carte V5 est périmée depuis mars 2020, faut-il l'insérer dans un démo officiel pour la faire fonctionner de nouveau ?
Son statut m'indique OK mais aucune chaine de la TNT ne marche.
 
TntSat (son fournisseur), n'est plus capable de fournir des cartes à ceux qui les commandent. Le service n'étant plus assuré, ils ont l'obligation pendant la durée du confinement (voir même après si il y a rupture de stock) de lever la limitation de durée sur les cartes.

Donc celles périmées restent valables, mêmes celles périmées depuis plusieurs années (j'en ai une de 2012 qui fonctionne)

Par contre, celles qui ont "grillé" à l'époque, peu importe la date, valide ou non, elles restent grillées, donc inutilisables.

Les V5 périmées ou non, non-grillées fonctionnent très bien dans un oscam par exemple

Les V5 grillées, valides ou périmées, ne fonctionnent plus nulle part (officiel ou oscam)

Les V6 idem, sauf que vous risquez toujours de griller vos cartes dans un oscam non protégé ou avec des clés publiques... (j'en ai testé une pendant 10 minutes et elle fonctionne toujours, mais je n'encourage personne à tenter! à vos risques et périls)

Bien sûr, les V6 non-grillées ne risquent rien dans un démo officiel.

Quand l'usine recommencera ses livraisons, je suppose qu'ils remettront une date de validité et renforceront leurs contrôles?
 
Chez moi V6 grillé il y a a peu pr-s 2 ans refonctionne (ok sur demo off et oscam)
Mais V5 périmée depuis 2015 ne fonctionne pas ni dans le demo officiel ni sur oscam
 
Salut à tous,
Apparemment changement des aeskeys de la V5, qui peut m'envoyer sa solution par MP, SVP?
En vous remerciant.

(et si vous avez V6, c'est bienvenu aussi)

Bonne soirée

- - - Mise à jour - - -



  • 2020/05/03 18:50:35 6A8101EA c (ecm) xxxxxx (P: 0500:030B00:2460:0000:131A: #ECM:168 HOP:00): not found (1 ms) by TntSat_V5_HAUT (F/1/1/2) - TF1 (provider(030b00) or key(8))
  • 2020/05/03 18:50:50 24FD6563 c (ecm) zzzzzzz (P: 0500:030B00:2014:0000:131A: #ECM:168 HOP:00): not found (1 ms) by TntSat_V5_HAUT (F/1/1/2) - TFX (provider(030b00) or key(8))
  • 2020/05/03 18:51:15 608C14C8 c (ecm) xxxxxxx (P: 0500:030B00:2460:0000:131A: #ECM:168 HOP:00): not found (1 ms) by TntSat_V5_BAS (F/1/1/2) - TF1 (provider(030b00) or key(8))

- - - Mise à jour - - -

Bon, j'en ai profité pour faire une mise à jour d l'image openpli et un reboot complet; et apparemment ça refonctionne.... Bizarre bizarre
 
Bonjour ,

Je tente en vain de remettre en marche une carte v5 valide jus-qua fin 2021
D apres ce que j’ai lu sur le forum les clés AES ont changé
Est ce quelqu’un pourrait me les donner en mp ?
D’avance merci
 
Bestor , tu as testé une V5 périmée dans un oscam et tu as eu la TNT ON ??
 
Salut
les clefs n'ont pas changé ....çà marche toujours
 
(0500@030B00/131A/21FD/168:8E9403187BE2E82808CA0E2181CA3AA0): rejected group (9 ms) (no matching reader)

je reçois souvent ce message

peut être que quelqu’un pourrait m’envoyer un bon reader ?
 
Dernière édition:
Bestor , tu as testé une V5 périmée dans un oscam et tu as eu la TNT ON ??

je n'ai pas une V5 qui fonctionne, mais deux
-Une périmée (2012-2016)--> tntsat fonctionne mais il met toujours CARDOK(no entitlements)
-Une valide qui périme fin 2021 --> idem

Par contre:
-Une V5 qui était grillée mais toujours valide --> Card Error
Et j'ai une V6 --> fonctionne très bien, mais je ne l'utilise pas trop par crainte de la voir grillée (et comme il me reste un démo officiel....)

- - - Mise à jour - - -

Salut
les clefs n'ont pas changé ....çà marche toujours

ça dépend de quand datent ses clés....

- - - Mise à jour - - -

(0500@030B00/131A/21FD/168:8E9403187BE2E82808CA0E2181CA3AA0): rejected group (9 ms) (no matching reader)

je reçois souvent ce message

peut être que quelqu’un pourrait m’envoyer un bon reader ?

Une petite recherche et tu aurais pu trouver ceci: https://www.dzsat.org/forum/f219/discussions-autour-de-la-tntsat-astra-397560-82.html#post2233472
 
V5 (grillées et/ou périmées) ne refonctionnent plus depuis minuit....
 
V5 (grillées et/ou périmées) ne refonctionnent plus depuis minuit....

Sur V5 périmée depuis 2019, ce matin cela fonctionnait encore sur des chaines comme TF1, M6, C8...
Là je viens de vérifier, et cela ne fonctionne plus : (
Il n'y a plus que NRJ12 et chérie 25 qui fonctionnent...
Je pense que ce n'est qu'une question de quelques heures, et même ces 2 chaines vont disparaitre.
Dommage, j'aurais voulu que ça reste plus longtemps.
 
Peut-être un changement d'aeskey tout simplement?
 
Sur V5 périmée depuis 2019, ce matin cela fonctionnait encore sur des chaines comme TF1, M6, C8...
Là je viens de vérifier, et cela ne fonctionne plus : (
Il n'y a plus que NRJ12 et chérie 25 qui fonctionnent...
Je pense que ce n'est qu'une question de quelques heures, et même ces 2 chaines vont disparaitre.
Dommage, j'aurais voulu que ça reste plus longtemps.
slt je viens de rebrancher mon altas et je te confirme que la v5 fonctionne ainsi les chaines que tu as sité
 
C'est le deconfinement, tout simplement.
 
slt je viens de rebrancher mon altas et je te confirme que la v5 fonctionne ainsi les chaines que tu as sité

Salut, chez moi, ma V5 périmée ne fait fonctionner plus aucune chaîne de TNTSat sur mon Atlas HD-100, alors que ça marchait très bien encore ce matin. As tu une V5 périmée ou encore valide?
 
Salut !

C'est tout simplement le fait que C*n*l a réactivé le date_time d'expiration.
Donc les V5 qui étaient expirées et qui refonctionnaient sont de nouveau OUT.
A+
 
Retour
Haut