État des chaînes françaises en VPN pour CANAL, BISTV, RTS, TELESAT, TNTSAT & FRANSAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ci dessous les chaines FR qui marchent actuellement sur ASTRA BOOT F400 AVEC VPN

TF1
FR2
FR3
FR4
FR5
FRO
ARTE
M6
W9
NUMERO 23
CSTAR
C8
TMC
TFX
TF1 SERIES FILMS

NRJ12
CHERIE 25
6TER

CANAL +
CANAL + cinéma
CANAL + sport
CANAL + series
CANAL + family

CANAL + DECALE
CINE + PREMIER
CINE+ FRISSON
cine+ emotion
cine+ famiz
OCS MAX
OCS CITY
OCS CHOC
OCS GEANT

AB1
RTL9
MANGAS
ANIMAUX
SCIENCE ET VIE
TOUTE L'HISTOIRE

TV Breizh
Elle girl
Comédie+
AB3

Planete+
Histoire
Ushuaia tv
National Geo
National Geo wild
rmc decouverte

BFM TV

BET
MTV
MCM Top
RFM
MEZZO


Disney junior
Disney channel
Disney channel +1
Disney xd
Canal j
Teletoon
Teletoon+1
Tiji
Piwi+
Nickelodeon


MOTORTVSPORT TV
L'équipe
Eurosport1
 
Dernière édition:
Vpn ou pas c'est les meme chaines qui fonctionne

La seul différence qu'il pourrait y avoir , c'est pas de chaine du tout sur le VPN si les mec derrières l' atlas le décide
 
Bonjour
oui je suis d'accord mais c'est juste pour dissocier les deux, car il se peux que des personnes vont dire FS HS alors que c'est leur VPN qui ne fonctionne pas.

cdlt

Vpn ou pas c'est les meme chaines qui fonctionne

La seul différence qu'il pourrait y avoir , c'est pas de chaine du tout sur le VPN si les mec derrières l' atlas le décide
 
Bonjour
oui je suis d'accord mais c'est juste pour dissocier les deux, car il se peux que des personnes vont dire FS HS alors que c'est leur VPN qui ne fonctionne pas.

cdlt

Mike
J'ai besoin dun. Petit coup de main
J'avais réussi à me connecter via téléphone et vpn
En revenant de course je réactive le vpn et la plus rien du tout.
peux tu m'aider stp
 
Bonjour

par contre pas de BEIN et quelque coupures sur C+, le reste stable et 310 au compteur.

cdlt
 
Du coup leur solution de bloquer les ip françaises ne sert à rien car avec en VPN ça fonctionne. Ils sont forts les kyng.
 
Du coup leur solution de bloquer les ip françaises ne sert à rien car avec en VPN ça fonctionne. Ils sont forts les kyng.

bonjour, moi se qui m’étonne le plus ,sais qu avec tout sais arnaque qu il on fait et qu il continue, a vous prendre pour des ânes vous continuer a les suivre !! je me demande qui sont les plus fou :cl18: mais bon sais comme sa! bon courage les amis moi depuis décembre je suis passer a autre chose ,et des solutions pour ne pas avoir a payer un abon officiel il y'en a plein,mais surement pas avec cette team,
désoler du hs .
 
bonjour, moi se qui m’étonne le plus ,sais qu avec tout sais arnaque qu il on fait et qu il continue, a vous prendre pour des ânes vous continuer a les suivre !! je me demande qui sont les plus fou :cl18: mais bon sais comme sa! bon courage les amis moi depuis décembre je suis passer a autre chose ,et des solutions pour ne pas avoir a payer un abon officiel il y'en a plein,mais surement pas avec cette team,
désoler du hs .
C'est bien de critiquer mais : bonjour, moi Ce qui m'étonne le plus, C'est qu' avec toutes ces arnaques, ( qu'ils ont fait et qu'ils continuent), à vous prendre pour des ânes, vous continuez à les suivre !! je me demande qui sont les plus fous etc.... ( prendre pour des ânes .......)
 
C'est bien de critiquer mais : bonjour, moi Ce qui m'étonne le plus, C'est qu' avec toutes ces arnaques, ( qu'ils ont fait et qu'ils continuent), à vous prendre pour des ânes, vous continuez à les suivre !! je me demande qui sont les plus fous etc.... ( prendre pour des ânes .......)
bin oui réfléchie un peux!! :cl16:
 
Pas dit, ils l'auraient déjà fait. Il faut quand même savoir qu'une très grande majorité de ceux qui ont acheté l' Atlas en France ne se connecteront pas par VPN... Ils l'ont pris pour la facilité de son utilisation, c'est pas pour s'embêter avec des manips avec un PC ou un téléphone, l'objectif des Kyng est donc atteint : faire baisser la charge de leurs serveurs et devenir plus discret en France.
 
bjr petite question le VPN Winscrible est payant?
Car pour le moment j'ai 10GO mais après...
 
Après avoir utilisé l' atlas en VPN aujourd’hui, je constate que...
-une vrai galère avec toutes ses manipulations pour ceux qui ne maitrise pas trop le principe qui ayant prit l'atlas pour sa facilité.
-parfois des coupures (wifi,serveur....)
-n'ouvre pas plus de chaines! A si! vous avez quelques ocs,canal mais pas de grand changement

sinon pour le peu que j'ai vu c'est ......
merci en tout cas pour cette superbe révolution faite après la coupe du monde la (team)....
ou est ce de la jalousie que la France a gagné? mdr
 
Dernière édition:
Après avoir utilisé l' atlas en VPN aujourd’hui, je constate que...
-une vrai galère avec toutes ses manipulations pour ceux qui ne maitrise pas trop le principe qui ayant prit l'atlas pour sa facilité.
-parfois des coupures (wifi,serveur....)
-n'ouvre pas plus de chaines! A si! vous avez quelques ocs,canal mais pas de grand changement ...
Ce n'est pas le VPN qu'il faut incriminer, ici en Belgique pas de blocage des IP par la team et que ce soit avec les free serveurs ou le dongle, il y a de nombreux freezes. Enfin ce ne sont plus des freezes mais des coupures de plusieurs minutes très (trop) fréquentes.
Il devient difficile de suivre films, séries, ... et je ne parle même pas d'enregistrer.
Quand je lis ici "les chaines x, y z sont stables ! " Pour dire qu'une chaîne est stable, il faudrait rester dessus pendant toute la durée d'un film et ne pas zapper d'une chaîne à l'autre pour venir clamer que tout fonctionne à merveille grâce à cette team merveilleuse.

Enfin, je ne me fais pas d'illusion, les adorateurs de King vont vite s'empresser de supprimer mon post.
 
"bjr petite question le VPN Winscrible est payant?
Car pour le moment j'ai 10GO mais après..."

En ne s'en servant que pour l' Atlas, 10 Go suffiront pour le mois... En restant connecté une grosse partie de la journée ça m'a consommé 0.2 Go...

- - - Mise à jour - - -

Pas dit, ils l'auraient déjà fait. Il faut quand même savoir qu'une très grande majorité de ceux qui ont acheté l'Atlas en France ne se connecteront pas par VPN... Ils l'ont pris pour la facilité de son utilisation, c'est pas pour s'embêter avec des manips avec un PC ou un téléphone, l'objectif des Kyng est donc atteint : faire baisser la charge de leurs serveurs et devenir plus discret en France.

Je pense aussi que c'était effectivement la volonté de KYNG. Leur succès en France et en Espagne a mis leurs serveurs à genou. Pendant quelques années on peut supposer que la vente des décodeurs (qui leur a rapporté c'est clair) leur a permis de développer leur offre mais à un moment le taux d'équipement devait être important et les perspectives de ventes plus modestes. Du coup arbitrage des chaines à décrypter, coupures etc... Les changements de BOOT de l'année dernière ont achevé d'encourager les acheteurs mais là encore je suis convaincu que l'objectif était d'alléger la charge des serveurs.
Je ne suis pas certain qu'ils aient libéré le F300 et le F400 de leur plein gré (en laissant penser au départ qu'il y avait une modification hardware à effectuer).
En faisant le tri par adresse IP, ça écrème forcement...
Par contre je trouve surprenant qu'aucune autre organisation n'ait pris le relai. Même si on comprends bien que la spécificité de l'Atlas c'est le lien financier qu'il y a, à priori, entre le constructeur et la team (c'est même peut être une seule entité d'ailleurs), une autre organisation (voir même KYNG) pourrait proposer des firmware sur d'autres décodeurs avec un abonnement annuel modeste qui permettrai de couvrir leurs frais même si la demande augmente...
Désolé pour le HS je m'emporte...
 
"bjr petite question le VPN Winscrible est payant?
Car pour le moment j'ai 10GO mais après..."

En ne s'en servant que pour l' Atlas, 10 Go suffiront pour le mois... En restant connecté une grosse partie de la journée ça m'a consommé 0.2 Go...

- - - Mise à jour - - -



Je pense aussi que c'était effectivement la volonté de KYNG. Leur succès en France et en Espagne a mis leurs serveurs à genou. Pendant quelques années on peut supposer que la vente des décodeurs (qui leur a rapporté c'est clair) leur a permis de développer leur offre mais à un moment le taux d'équipement devait être important et les perspectives de ventes plus modestes. Du coup arbitrage des chaines à décrypter, coupures etc... Les changements de BOOT de l'année dernière ont achevé d'encourager les acheteurs mais là encore je suis convaincu que l'objectif était d'alléger la charge des serveurs.
Je ne suis pas certain qu'ils aient libéré le F300 et le F400 de leur plein gré (en laissant penser au départ qu'il y avait une modification hardware à effectuer).
En faisant le tri par adresse IP, ça écrème forcement...
Par contre je trouve surprenant qu'aucune autre organisation n'ait pris le relai. Même si on comprends bien que la spécificité de l'Atlas c'est le lien financier qu'il y a, à priori, entre le constructeur et la team (c'est même peut être une seule entité d'ailleurs), une autre organisation (voir même KYNG) pourrait proposer des firmware sur d'autres décodeurs avec un abonnement annuel modeste qui permettrai de couvrir leurs frais même si la demande augmente...
Désolé pour le HS je m'emporte...

Merci janco

Mais après avoir utilisé les 10GO il faut payer?
 
bonjour.

Je confirme que ça fonctionne très bien et sans coupure.
Choix d'un bon serveur avec un Ping Faible.
Plus rassuré pour ma part de passer par un vpn et grace à l' Atlas très peu de données consommées par rapport à l' iptv.
Malgré ce qui est dis. Il y a toujours eu des parades. Plus ou moins difficile au niveau de ses compétences informatiques.
ça roule et ne fais pas la fine bouche.

Ci dessous les chaines FR qui marchent actuellement sur ASTRA BOOT F400 AVEC VPN

TF1
FR2
FR3
FR4
FR5
FRO
ARTE
M6
W9
NUMERO 23
CSTAR
C8
TMC
TFX
TF1 SERIES FILMS

NRJ12
CHERIE 25
6TER

CANAL +
CANAL + cinéma
CANAL + sport
CANAL + series
CANAL + family

CANAL + DECALE
CINE + PREMIER
CINE+ FRISSON
cine+ emotion
cine+ famiz
OCS MAX
OCS CITY
OCS CHOC
OCS GEANT

AB1
RTL9
MANGAS
ANIMAUX
SCIENCE ET VIE
TOUTE L'HISTOIRE

TV Breizh
Elle girl
Comédie+
AB3

Planete+
Histoire
Ushuaia tv
National Geo
National Geo wild
rmc decouverte

BFM TV

BET
MTV
MCM Top
RFM
MEZZO


Disney junior
Disney channel
Disney channel +1
Disney xd
Canal j
Teletoon
Teletoon+1
Tiji
Piwi+
Nickelodeon


MOTORTVSPORT TV
L'équipe
Eurosport1
 
slt rajout de 2 chaines
Série club ok
Warner tv ok
 
Sujet doublon avec l'état des chaînes. Je clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut