HD220s: revenir de F400 à B104

sentaro

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/9/15
Messages
9
Bonjour à tous.

Je voudrais savoir s'il est possible de revenir des versions F401 (main sw) + F400 (boot) aux B128 (main) + B104(boot) par le Multiloader.

La raison est que j'ai des problemes avec le minuteur pour enregistrer sur disc dur (le demo souvent ne demarre les enregistrements par minuteur, led orange sur la facade).


merci bien!

Sentaro
 
Bonsoir;
Essayez de faire la REINITIATION et si le problème persiste à refaire F400/401
 
Déjà essayé. Le demo est allé en "led orange" aprés l'enregistrement deux jours sur trois.
Je voudrais revenir aux anciennes versions, j'utilise seulement une carte FRsat, pas le dongle.
Et puis j'ai besoin du bouton rouge ("REC").

Mais apres le premier flash par Multiloader, j'aurais un BOOT B1xx + un FW F4xx, ....Je ne sais pas si je pourrai flasher la FW Bxxx.
 
Bonjour à tous.

Je voudrais savoir s'il est possible de revenir des versions F401 (main sw) + F400 (boot) aux B128 (main) + B104(boot) par le Multiloader.

La raison est que j'ai des problemes avec le minuteur pour enregistrer sur disc dur (le demo souvent ne demarre les enregistrements par minuteur, led orange sur la facade).


merci bien!

Sentaro
bonsoir
je ne pense pas que tu arriveras a faire marche arriere avec un démo hd 220 s
peux tu nous en dire plus sur ce démo
 
bonjour
c'est en faisant ce genre de manip que j'ai réussi à bloquer le mien ; aussi je te deconseille fortement de tenter la chose.....
 
Retour
Haut