la chaine cine emotion

papy galet

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/11
Messages
392
bonjour a tous pouriez vous me dire ci chez vous la chaine emotion fonctione t elle deja merci a tous:cl18:
 
Bonjour,
Elle ne fonctionne pas sur F200v1. Il paraîtrait qu'elle fonctionne sur les versions plus récentes de bootloader. Précises ton matériel dans ta signature, ça serait mieux pour pouvoir te répondre.
 
bjr

aucune chance de recuperer cette chaine

raison silence de la team

+

declaration d'un admin du forum kyng concernant l'avenir sombre du boot f201-1
 
Bonjour
Oui elle fonctionne avec F202v2 boot200V2
 
d accord mais moi il ne veux pas mettre cette mise a jour
 
tu dois refaire la mise a jour du boot a l'usine pour profiter de cine+emotion cine+premier canal family canal decale
 
Pour moi c'est terminé, j'ai déjà payé une première fois pour faire la mise à jour en boot D, puis une seconde fois en boot F200.
Actuellement en F201 première version, il est hors de question que je redonne un seul centime à ces arnaqueurs.
J'ai un Qviart qui fonctionne à merveille, cette marque ne semble pas prendre les gens pour des pigeons.
 
Comme un bon pigeon [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut,
bon pigeon,,
onts est plus de 300,000 a avoir instaler leurs ' boot200-1,,
simple " calcul,
faites trois cent milles fois,,, 50 euro;;;;;;
et tout sa pour nous dire ' faite , faite ,,, faite petit pigeon encore &&& encore une mise a jours
se n est que ' 50 euro,,,
donc,
plus de caca+ apres 1h du mat jusque 11h,,
plus du tout ses 4 chaines,,,
et qu ils raconte se qu il veulles, on est pas si stupide,,
on voie que s est bien eux qui n envoie pas les clees de se a "" quoi "" on leurs a grassement payer,,
sa s appelle de l arnaque pur & simple ,,et du vol,
atlas, s est finis,,
ils font leur dernieres '' mises a jours ( si le pigeon veut bien leur re re re re re donner 50 balles x ,, milliers de ' gland,,,
passont donc a autre chose,
comme dit plus haut ,
d autre demo fonctionne tres bien , et il y a meme plus que ses '''' obselettes atlas,,
il faudrais faire une rubrique pour metre en garde de futur " acheteurs pour qu il ne croie pas ses message disant "" y a touuuu,,se des mensonge
pour ceux qui on le version boot 200-2 pour debu octobre sa serra la meme chose que les 300 , 000 demo boot 200-1, il auront ' plus rien,,,
maiiiii , y aura ---- une mise a jour '' non---- 50 euro,,,, dans leur popoche,,venner, venneer tit pigeon,,,,
arretont se vol , se n est pas l esprit du sats , ses voleurs , ils faut les stoper, il font ' tache a tout les cite d entraide du sat et du partage,,,,
voila s etait mon tit coup de gueulle, y a mare de se genre d individus,,qui se font un beau pactol
avec l aide de certin qui les met sur un pierd d estale,,,et qui est ' content du peu qu il on avec l atlas ( la tnt,, en fin se soiree jusque 11 h,, donc, su tnt ' gratuite,,)
et ' cellui qui dit '' allez vous abonner a caca +, n a pas sa place sur les cite pirate & entraide,,des tv sats,,
se n est pas sa le but des cites tv sat,,mais ,, avoir le plus et de qualitee,,,
l entraide devrais revenir, sans sa , s en est fini des cites pirates sats,,,,
on vient pas ici , pour voir "" combien y faut payer,,,mais on vient pour voir se que l on doit faire pour avoir les chaines en clair,,
si y a plus que des rubrique ou il ' faut payer,, pas d entraide, beaucoup, vont partir,,
quit a avoir la tnt , un demo tnt sat officiel coute 30 euro et on se cassera plus la tete,,
mais se n est pas sa notre plaisir, on aime casse ' caca+,,, et moi , depuis plus de 25 ans,,oui, je suis un des pioniers,,,
 
Retour
Haut