Listes des chaînes ouvertes en B128 sur astra

Cool d'avoir pu remettre en marche mon B128.
Je n'arrive pas à chopper RMC découverte. Je suis le seul dans ce cas ?
 
bonjour , juste pour rajouter 2 chaines qu'on a en plus depuis 2jours national geo & planete+ tant que cela dure , et actuellement eurosport1 & Disney channel
Coucou... ! KYNG definitely out ?!

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -


Hello DC01
Jt'ai envoyé un pv pour ldds
Merci, j'irai faire un tour dés que j'ai le temps, mon pass trop ancien ne me permettra sans doute pas de me connecter mais un ancien pilier du sat à la retraite m'a donné le sien plus récent j'espère que ça me permettra d'y aller vérifier qu'il n'y a aucun autre démo que le HD200S qui permet de décrypter anal pluche pour pas cher comme ces dernières années où le HD200 était fiable jusqu'à la lubie de la team de changer sans cesse de boot avec obligation de passer à l'usine ou de changer de carte mère car leurs serveurs seraient piratés par des chinois... J'avais suggéré qu'ils utilisent alors uniquement le dongle sat probablement beaucoup plus facile à protéger que le signal qui part partout sur le net mais jamais eu de réponse de personne à ce sujet... ce qui me laisse penser que la raison est plus bizness qu'autre chose bien que je doute que ce soit un bon calcul, mais c'est eux qui le savent.

- - - Mise à jour - - -

Cool d'avoir pu remettre en marche mon B128.
Je n'arrive pas à chopper RMC découverte. Je suis le seul dans ce cas ?
Vérifie la liste de Peppe 58. Je ne pense pas que cette chaine passe je regarderai ce soir ou demain. Il y a tjrs eu les mêmes chaines qui sont restée en B128, la majorité de TNT sat pour les françaises. Quelques légères variations de certaines certes, et parfois la TNT disparait une demi-journée mais pour l'essentiel rien n'a changé depuis le printemps. Sur Hot Bird il y a des chaînes de bouquets polonais et italiens, dont plusieurs X en HD (Redlight, Husler) ainsi que Dorcel et XXL... ! Egalement Evil Angel etc. en SD. Bon c'est sûr on les regarde pas tous les jours mais ça fait plaisir et pas besoin de comprendre le polonais ni l'italien ni l'anglais pour suivre !
 
Dernière édition:
Vérifie la liste de Peppe 58. Je ne pense pas que cette chaine passe je regarderai ce soir ou demain. Il y a tjrs eu les mêmes chaines qui sont restée en B128, la majorité de TNT sat pour les françaises. Quelques légères variations de certaines certes, et parfois la TNT disparait une demi-journée mais pour l'essentiel rien n'a changé depuis le printemps. Sur Hot Bird il y a des chaînes de bouquets polonais et italiens, dont plusieurs X en HD (Redlight, Husler) ainsi que Dorcel et XXL... ! Egalement Evil Angel etc. en SD. Bon c'est sûr on les regarde pas tous les jours mais ça fait plaisir et pas besoin de comprendre le polonais ni l'italien ni l'anglais pour suivre !

Salut,
Pas de bfm TV et de RMC découverte
 
RMC découverte out aussi chez moi, par contre BFM fonctionne.
Je suis bien content de retrouver comédie + !!!! :cl16:
 
beaucoup de chaines canasat sont revenues surtout les dessin animees
que ca dure merci la team
 
Toutes les chaînes canal+, les BEIN sports et une partie des chaînes canalsat sont revenues depuis plusieurs heures très stables sans microcoupures sur le firmware B128. Aucune idée de si ça va durer... Peut être que la team est en train de changer de point de vue...
 
Bonjour.
j'ai envoyé un récepteur au bled d'un ami. il est revenue en B101 B128. les chaines refonctionne exactement comme mon récepteur en F201.
vous pensez vraiment que la team nous libère toutes les chaines sur tout les boot?
ou quelques choses a changer sur le boot B.
Merci.
 
Et sur F201?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sur F201 tu es hors sujet ! Ici c’est Liste des chaînes ouvertes en B128 sur Astra.
 
salut
et de plus ,tout csat n'est pas ouvert sur le B128 ,retour de nombreuses chaines ,mais pas tout ! pas d ocs ,ni de cine+ ,...
 
Bonjour,
Vous avez bein sport max ??
Perso je n'ai que de 1 à 3 !

Merci
 
De plus en plus de chaines en B128, Merci la team, merciiiiii
mes puces + disny chnnl = bonheur
Kyng 4ever.
 
Toonami ok.
Jen demande pas plus pour moi.lol
 
crochet.jpgbonjour a tous_sur Atlas B128 les chaines sur le SAT=astra 19.2 OK:


C+
C+decaler
C+cinemas
C+family
C+series


RTL9
AB1
action
animaux
Science et Vie
xxl
playboy


bein sport 1,2,3
------------------
national geo
planete+
------------------
planete+ ci
planete AE
serie club
-----------------
natinal geo wild
Ushaia tv
Teva
seasons
 
ses genial toute ses chaînes
ca nous suffit tres bien.
pourvu que ça dure pour tous le monde.
merci Kyng
 
Voir la pièce jointe 82225bonjour a tous_sur Atlas B128 les chaines sur le SAT=astra 19.2 OK:


C+
C+decaler
C+cinemas
C+family
C+series


RTL9
AB1
action
animaux
Science et Vie
xxl
playboy


bein sport 1,2,3
------------------
national geo
planete+
------------------
planete+ ci
planete AE
serie club
-----------------
natinal geo wild
Ushaia tv
Teva
seasons


salut .
.:cl18:+ la tnt +comedie ,Melody , 4 chaines Disney ,baby tv ,polar+ ,,sundance tv,.. et d'autres ..
a+
 
Salut,

En B128 je ne capte plus la chaine l'équipe, elle a changé de fréquence?
 
faut mettre a jour vos liste de chaînes
avec la liste de chaînes de jojoke
qui es dispo sur le forum
 
Hello,
Je rencontre un petit souci depuis +- 1 semaine, lorsque je lance 1 enregistrement (y compris une chaine en clair) avec mon Atlas HD200 en B128, je recois un message d'erreur "Echec demarrage enr.!" et puis la chaine en question saute et je dois débrancher mon disque USB (et redémarrer si je veux qu'il soit pris en compte). Je précise que quand mon disque est branché et que je n'enregistre pas c'est OK, je peux regarder des programmes enregistrés.
Alors avant que quelqu'un me dise que ça n'a rien à voir avec le sujet, je pose la question ici car ça coincide avec le retour de plusieurs chaines sur le B128, surement un hasard mais bon je mets le message ici quand même comme ça il y a bien une âme charitable qui va tester chez lui et me confirmer que chez lui tout est OK.
Pour info, c'est HDD d'1To en USB 3.0 et j'ai déjà pas mal d'enregistrements dessus mais je n'ai jamais rencontré un problème similaire dans le passé, j'ai une vérification d'une disque via le PC mais pas d'erreur.
Si quelqu'un me confirme que ça tourne sans problème chez lui, je réinstalle le B128 et on verra...
 
Retour
Haut