Quelle demo pour remplacer mon atlas 200hd

ol69

DZSatien Curieux
Inscrit
19/12/13
Messages
28
Bonjour je cherche un demo pour remplacer mon atlas en hd avec abonnement entre 50€et 70€ par année avec les chaînes bein et canal que me conseiller vous merci un bon demo entre 200€ et 300€

- - - Mise à jour - - -

Up svp
 
J ai un atlas 200hd f200 et une box androïd je préfère avec la parabole que l iptv
 
Prends un BON abo iptv pour ta box android (50 a 70€),
tu devrais avoir une bonne image en full HD.
 
Quelle fournisseur iptv et sérieux et stable lequel me conseillez vous merci
 
Moi en remplacement ce sera mag250 et iptv...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
salut pour installer sur les box ilya plein d'application gratuite en android cherche sur youtube entre autre plein de tuto ;) kodi avec l'adon iptv bonanza par exemple
 
Ok merci mais je préfère payer et que sa soit stable
 
Bonjour,

comme tout le monde je commence à en avoir marre des ces coupures tous les jours et je souhaiterai me tourner vers autre chose de plus stable, que me conseillez-vous?
De ce que je lis, l' IPTV est un bon compris mais je n'y connais absolument rien, où puis-je trouver des informations pour que je puisse apprendre les bases avant de me lancer?

Si cela doit passer par MP ce n'est pas grave et mes MPs vous sont ouvert.
 
Bonjour,

comme tout le monde je commence à en avoir marre des ces coupures tous les jours et je souhaiterai me tourner vers autre chose de plus stable, que me conseillez-vous?
De ce que je lis, l' IPTV est un bon compris mais je n'y connais absolument rien, où puis-je trouver des informations pour que je puisse apprendre les bases avant de me lancer?

Si cela doit passer par MP ce n'est pas grave et mes MPs vous sont ouvert.

l'IPTV c'est simple ; tu prends un fichier M3U en test avec vlc sur ton pc pour essayer et ensuite tu vois si ton adsl est suffisante !
apres si c'est ok, tu choisis un boitier et tu t'abonnes en donnant les info sur ton boitier
 
Merci melusine pour la réponse, je ne voudrais pas abuser mais ou puis-je en trouver des fameux fichiers m3u en test ?
 
Merci !!

Autre question quel débit montant et descendant faut il avoir pour que l' iptv soit stable ?
N'ayant pas la fibre je ne voudrais pas me lancer la dedans si la stabilité ne suit pas.
 
Merci !!

Autre question quel débit montant et descendant faut il avoir pour que l' iptv soit stable ?
N'ayant pas la fibre je ne voudrais pas me lancer la dedans si la stabilité ne suit pas.
Pour une bonne stabilité plus de 10 mb.
Ouvre toi un poste.
 
Retour
Haut