Sat Hispasat

TEENAGERS

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/6/17
Messages
1
bonsoir, j'ai le nouvel Atlas en boot D, Canal, Bein, ... sur astra sont la plupart décryptées, mais alors qu'avec le boot B les FS décryptaient les chaines de Hispasat (nos amis portugais), je m'aperçois qu'aucune chaines de ce sat n'est décodées... dommage
Est ce un problème chez moi ou quelqu'un peut confirmer.
 
bonjour je confirme les chaines hispasat sont off

bonsoir, j'ai le nouvel Atlas en boot D, Canal, Bein, ... sur astra sont la plupart décryptées, mais alors qu'avec le boot B les FS décryptaient les chaines de Hispasat (nos amis portugais), je m'aperçois qu'aucune chaines de ce sat n'est décodées... dommage
Est ce un problème chez moi ou quelqu'un peut confirmer.

bonjour a tous

effectivement les chaines hispasat 30 ne sont pas décryptées,je viens de remplacé mon atlas 200s par le 200se boot f mais mauvaise surprise les chaines portugaises sont off
 
bonsoir, j'ai le nouvel Atlas en boot D, Canal, Bein, ... sur astra sont la plupart décryptées, mais alors qu'avec le boot B les FS décryptaient les chaines de Hispasat (nos amis portugais), je m'aperçois qu'aucune chaines de ce sat n'est décodées... dommage
Est ce un problème chez moi ou quelqu'un peut confirmer.
Que veut tu dire par FS ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
bonjour mon ami pour les chaines portugaises oubli ils vont finir par les suprimes
 
Retour
Haut