[Résolu] Suivi du bouquet beIN SPORTS FRANCE (VERSION F)

Même chose boot 201v2[emoji17]

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk
 
Ça y est bein de retour

- - - Mise à jour - - -

Bein de retour !!
 
Je confirme, Bein Sport Fr de retour sur Astra 19.2E avec Boot F200_1.
 
De retour oui mais le moment des grands matchs ça frizze ou bien out
 
C'est bien revenu, mais ça freez pas mal.. difficile encore de suivre un match..
 
Je confirme, sur la v2 ça marche plutôt par rapport à la v1 !
 
perso la v1 tourne au poil sauf le 4 K-nals, f201v1 astra19.2, les planet+ niquel
 
Salut, avec la nouvelle maj de liste de chaines de notre ami jojoke, les 3 bein fonctionnent trés bien !! Merci la Team et jojoke !!:cl16:
 
Les 3 bein, c'est une horreur ce soir
sur f200v1 oh que oui, je suis passé en cccam est ca roule parfaitement et c'est pour moi inquietant...quand ca black freeze et coupe en use/decryp ca le fait a tout le monde habituellement (attaque Anal+)
en fs v1, une horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
sur f200v1 oh que oui, je suis passé en cccam est ca roule parfaitement et c'est pour moi inquietant...quand ca black freeze et coupe en use/decryp ca le fait a tout le monde habituellement (attaque Anal+)
en fs v1, une horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui moi aussi ça marche mieux en CCcam , heureusement qu'ils disaient que le bootF 200 etait pour sécuriser leur serveur :laugh:
 
Vous êtes en versions F200v1 pour yaya et heidelberg ?

- - - Mise à jour - - -

Effectivement, Bein 1 et 2 impossible de voir un match, coupure sur coupure !!!!! En revanche sur bein 3 pas de coupure... :cl18:
 
oui v1, mais les V2 semblent touchées aussi... match de l Algérie et du Maroc, c'est a mon avis en direction des serveur free cette attack caca, sur les cline c'est parfait.
ou c'est les Fs qui déconnent ou c'est ciblé vers l atlas....troublant
 
oui v1, mais les V2 semblent touchées aussi... match de l Algérie et du Maroc, c'est a mon avis en direction des serveur free cette attack caca, sur les cline c'est parfait.
ou c'est les Fs qui déconnent ou c'est ciblé vers l atlas....troublant
Faudra peut-étre que la team pompe sur d'autres ...teams;sinon c'est la cata sur tous les matchs en direct!
Luffy reviens!
 
oui v1, mais les V2 semblent touchées aussi... match de l Algérie et du Maroc, c'est a mon avis en direction des serveur free cette attack caca, sur les cline c'est parfait.
ou c'est les Fs qui déconnent ou c'est ciblé vers l atlas....troublant

Sur Atlas F2001-1et VugasatH265 lors des match , c'etait la catastrophe ce soir

Sur Cline pas le moindre freeze ce soir sur les bein , ça fait du bien.


On vient bien que Vugasat , Atlas et Cline n'ont pas dutout les meme source contrairement a ceux qu'a essayer de nouys faire croire Kyng avec ses mesonge
 
Ou vous trouvez vos cline pour l'Atlas svp?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
uvfma, je voulais savoir pour les clines que tu as testé sur bein cétait sur l'atlas ou sur un autre decodeur?
et ensuite je voudrai savoir si c'est un cline que tu as pris sur aliexpress ou un autre?
Par avance merci.
Dans l'absolu, ce qui est vraiment contraignant avec les FS ce sont le soir de match sur c+ ou bein car ca freeze trop...
 
uvfma, je voulais savoir pour les clines que tu as testé sur bein cétait sur l'atlas ou sur un autre decodeur?
et ensuite je voudrai savoir si c'est un cline que tu as pris sur aliexpress ou un autre?
Par avance merci.
Dans l'absolu, ce qui est vraiment contraignant avec les FS ce sont le soir de match sur c+ ou bein car ca freeze trop...
De mon coté, cline(made in aliexpress) testé sur atlas hd200 en boot F100.
Mise à jour des favori + prio
Hier j'ai put regardé sans frize italie israel sur foot plus et colombie bresil sur bein sans coupure.
le bémol c'est que le zap n'est pas trés fluide, mais perso ca répond au besoin donc cela me convient.

on en parle -> http://www.dzsat.org/forum/f488/optimisation-clines-sur-atlas-200hd-459663.html
 
De mon coté, cline(made in aliexpress) testé sur atlas hd200 en boot F100.
Mise à jour des favori + prio
Hier j'ai put regardé sans frize italie israel sur foot plus et colombie bresil sur bein sans coupure.
le bémol c'est que le zap n'est pas trés fluide, mais perso ca répond au besoin donc cela me convient.
Je vais me laisser tenter alors parce que j'ai eu des freezes sur Colombie brésil justement.
Après pour naviguer je repasse sur les fs.
On va dire que c'est principalement pour les matchs que j'essayais de voir s'il y avait une solution alternative.
Après on va pas de plaindre , les fs marche plutôt bien pour qq chose qui est amorti depuis un moment ;-)
Tu as pris le cline à 21 euros c'est ça ?
Merci en tout cas ^^

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
exactement, sur ali recherche "Italy Netherlands France with 3rca av cable"
mais bon il doit en avoir d'autre qui fonctionne
 
uvfma, je voulais savoir pour les clines que tu as testé sur bein cétait sur l'atlas ou sur un autre decodeur?
et ensuite je voudrai savoir si c'est un cline que tu as pris sur aliexpress ou un autre?
Par avance merci.
Dans l'absolu, ce qui est vraiment contraignant avec les FS ce sont le soir de match sur c+ ou bein car ca freeze trop...

Les cline sont bien d'aliexpress

Au debut ça fonctionnait , sur l'atlas , maintenant ça ne fonction plus y a que la TNT et absat qui sont ok alors que sur Dream avec la meme Cline , aucun souci

La semaine derniere lors du match du PSG et de l'OM c'etait ecran noir sur les cline aliexpress sur C+ et bein et depuis on a perdu beacoup de chaine mais Bein et C+ sont vite revenu et fonctionne sans freeze

Hier pas le moindre freeze sur Bein Sport pour les match de foot Zone afrique (j'ai regarder tout ce que je pouvais regarder )
 
Les bein sont ok cet aprem, pas de freeze ni coupure depuis 1h environ.. c'est bien revenu comparé à hier soir..
 
dsl hs.....
 
Dernière édition:
Salut, ça serait bien de revenir sur le sujet des Bein sur le boot F... merci ..;
 
Je viens de voir un match de rugby en entier sur Bein 2, pas une coupure, pas une freez ROYAL !! Merci l TEAM !:smile2:
 
Bonjour, est ce que les chaînes Bein Max Espagne fonctionnent en général ? je sais que c'est juste quand il y a diffusion en direct
 
Retour
Haut