sujet etat des serveurs kyng fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yod94420

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/4/16
Messages
120
Bonjour à tous , et particulièrement aux modérateurs pour ce sujet , je sais bien que certains ne respectent pas grand chose ou divaguent , pour avoir fait de la modération, je sais que c'est très énervant , à répétition,
je vous comprend mais l'ont voit de plus en plus de sujets importants fermés.
Seulement nous sommes nombreux à être pénalisés pour quelques mauvais utilisateurs. bannir temporairement ces personnes + censure me semble plus approprié pour les gros sujets , surtout ceux qui évitent les pluies de doublons.
J'en appel donc à votre complaisance pour tout ceux qui aiment et respectent ce forum et ces utilisateurs.

Bon dimanche
 
slt il n'y a plus rien a suivre

la team ferme les chaines sur l'atlas

et ici on ferme les sujets concernant l'atlas

que voulez vous de plus

ne pas oublier que c'est du piratage

cette fois c'est pas canalsat qui a ferme les chaines
 
Ceux qui ne respecte pas les règle doivent etre sanctionner car si a chaque fois on sanctionne tout le monde ça ne s'arrangera jamais.

C'est celui qui a commis la faute qui doit être sanctionner par exemple avec privation des droits d’écrire pour qu'il comprenne son erreur
 
Ouhe, au risque d’être sanctionnée moi-même, je suis désolé, mais la modération de ce forum est loin d'être exemplaire....Il flingue des sujet qu'ils veulent censurer, en particulier sur certain sujet sensible comme l'atlas, j'en passe et des meilleurs, ils protegent bien leur propre interet ou celui de leur petit copain...
Donc pour faire la leçon au gens, faut déjà être clean de son côté.
Maintenant, il est certain qu'il faut pas laisser tout déraper sinon c’est le clash assurer, mais un peu de souplesse SVP...
 
Ouhe, au risque d’être sanctionnée moi-même, je suis désolé, mais la modération de ce forum est loin d'être exemplaire....Il flingue des sujet qu'ils veulent censurer, en particulier sur certain sujet sensible comme l'atlas, j'en passe et des meilleurs, ils protegent bien leur propre interet ou celui de leur petit copain...
Donc pour faire la leçon au gens, faut déjà être clean de son côté.
Maintenant, il est certain qu'il faut pas laisser tout déraper sinon c’est le clash assurer, mais un peu de souplesse SVP...

Je peux t'assurer que ce que tu dis n'est pas ou plus vrai
Ce forum ne doit etre ni pro ni anti Kyng , on est juste là pour parler sat sans langue de bois et dans le respect de tous et le respect c'est une chose qu'on tendance a oublier moi le premier
 
Bonjour,

Oui le sujet a été ferme car comme a chaque fois vous partez / parlez sur tout et n importe quoi, ont parle des FS et que des FS ... je voie pas ce que vient faire fb, cccam, vip, srcipt ... c est pas le sujet !

Sujet re_ouvert ..

:cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut