aide installation MISE A JOUR ATLAS HD 200 ver F405

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 817
Bonjour,

Je viens de ressortir mon atlas 200 HD et je le retrouve avec la version F304 bootloarder F301, j'ai pu voir que la version F405 est disponible mais impossible de l'installer, j'arrive à la télécharge jusqu'au bout mais impossible de l'installé.

Est ce que quelqu'un à un idée

Merci bien
 
salut vas sur le site de l' atlas (kyng home) et telecharge la mise a jours f401 tu auras les fichiers pour passer de f300 a f401 ensuite une fois en f401 fait mise a jours vers f405
 
Merci, c'est bon j'y suis passé en 405, mais bon, ça fait longtemps que je m'en suis pas servi brefff c'est surtout pour les chaines espagnole que ça m'intéresse, pour avoir quelque chose de fiable est ce qu'il ne faudrait pas ajouter des clines, ou c'est ok avec le fichier 405 du serveur kyng?
 
Pour l'Espagne c'est ok part contre fait mise à jours des chaînes pour les chaînes française la liste est à jours voir dans ma signature
 
Pour l'Espagne c'est ok part contre fait mise à jours des chaînes pour les chaînes française la liste est à jours voir dans ma signature


Super merci, est ce que tu as un file favoris?
 
bonjours je un atlas 200 se hd je le flach f300 je voudrez passe au flach 405 comme faire e u trouve le flach merci de votre aide
 
Bonjour
Va sur Menu / Mise à jour / Free server et tu sélectionne la F 405.
 
Retour
Haut