Atlas HD 200 Remote Control Android App

Salut

je me rappelle un vieux sujet sur le site kyng, qui dit que la team n'autorise aucune intrusion dans leur récepteur, ni possibilité de regarder des film non enregistré au préalable sur leur récepteur, ni remote control ni ni ni ...

a++
 
Atlas HD 200 Remote Control Android App (+ beaucoup d'autres marques)

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.harrygr.rcoid&hl=fr

Pour choisir le fichier pour HD200 visit the download page puis Cristor
J'ai pas testé perso car j'ai un HD100
Excellent mon ami!!
C'est la seule app qui marche pour l'atlas hd200 (et j'en ai testé une bonne dizaine sur la playstore!!!)
En effet, on installe cette app, on clique sur download et ensuite dan la liste on choisis cristor>atlas 200 et c'est parti!!!

Un grand merci à toi car ma télécommande déconne sans arrêt.
 
C'est la seule app qui marche pour l'atlas hd200 (et j'en ai testé une bonne dizaine sur la playstore!!!)....
Salut, non ce n'est pas la seule application, moi j'utilise CECI et ça fonctionne bien (elle gère en même temps ma télé).
 
Salut, non ce n'est pas la seule application, moi j'utilise CECI et ça fonctionne bien (elle gère en même temps ma télé).
Bizarre! C'est l'une des premières que j'avais installée et elle n'a jamais reconnu l'atlas?!
 
:smile2:Hello_Un convertisseur WiFi-IR est nécessaire pour les téléphones sans infrarouge..
 
j ai un galaxy note4 et je choisi cristor mais ca ne marche pas,
quelle marque tu as choisi?
 
Je pense que vous devriez utiliser apk modded pour contrôler vos appareils Android comme vous le souhaitez.
 
Dernière édition:
Retour
Haut