Atlas HD-200s MainSoftware U301 Tous pays sauf l Algerie

MERCI FRERE POUR LA NOUVELLE

Download







Cette version est disponible seulement sur les HD- 200 produits ces derniers jours et seulement en dehors de l'Algérie.

 
Comme l' atlas est produit en Algérie et sort en F300, je me demande comment ils font la différence à l'usine et à l'expédition 🤔
 
ils expedie rien du tout les vieux atlas sont reconditionner soit en injectant le U300 (comme les autres), soit en echange de CM fraichement envoye.
J ai vu plusieurs atlas en ventes sur ebay a 129 euro atlas200se boot u300, reconditionnés....
 
332824Capturedu20171103194335.png


Un petit retour normal, toutes les chaînes sont de retour avec le U300 mais pour combien de temps ?
 
et bien qu il se les garde!!!
salut abysse255, tu as remarquer des difference apres l ajout du mainsoft, fs ou dongle? seule la maj U301 est dispo sur les serveur kyng?
 
U300 F300 et le HD100 c’est le même serveur et c’est out actuellement donc aucun changement. C’est désolant une superbe Team depuis 4 ans j’ai profité pleinement de mes Atlas et je leur suis entièrement reconnaissant mais faut trouver autre solution que Atlas lors de grandes audience match de foot tout saute. Merci à vous les Kyngs et Atlas pour toute ces années c’est avec regret que je vais passer à autre choses !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
U300 F300 et le HD100 c’est le même serveur et c’est out actuellement donc aucun changement. C’est désolant une superbe Team depuis 4 ans j’ai profité pleinement de mes Atlas et je leur suis entièrement reconnaissant mais faut trouver autre solution que Atlas lors de grandes audience match de foot tout saute. Merci à vous les Kyngs et Atlas pour toute ces années c’est avec regret que je vais passer à autre choses !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bonsoir touns

c'est une erreur de faire le lien entre les différent boot qui se sont succéder jusqu’à maintenant et les black screen que nous avons régulièrement ces derniers temps ce sont deux choses complètement différentes qui n'ont pas les même raisons de dysfonctionnement.....
 
Non ils en ont déja, sur le site ce sont pour ceux qui envoient leurs demos ou cartes mères, les premières expéditions se feront à partir du 6 car ils collectent les démos, sinon si tu veux faire un échange standard ( avec ou sans facture) ils te le font déja, tu peux les appeler ils te le diront @++

Ps et puis je suis passé chez eux cette après midi donc ..
 
Non ils en ont déja, sur le site ce sont pour ceux qui envoient leurs demos ou cartes mères, les premières expéditions se feront à partir du 6 car ils collectent les démos, sinon si tu veux faire un échange standard ( avec ou sans facture) ils te le font déja, tu peux les appeler ils te le diront @++

Ps et puis je suis passé chez eux cette après midi donc ..

ok d'accord.....
 
bonsoir touns

c'est une erreur de faire le lien entre les différent boot qui se sont succéder jusqu’à maintenant et les black screen que nous avons régulièrement ces derniers temps ce sont deux choses complètement différentes qui n'ont pas les même raisons de dysfonctionnement.....

En tout cas ils ont pas la bonne solution car a chaque match ils ont ecran noir comme tout le monde alors qu'avec la bonne solution aucun soucis

Perrso je suis persuadé qu'il ya eu des changement chez Kyng ,il ya un truc qui a changé c'est certain et cela dpuis Avril/mai
 
En tout cas ils ont pas la bonne solution car a chaque match ils ont ecran noir comme tout le monde alors qu'avec la bonne solution aucun soucis

Perrso je suis persuadé qu'il ya eu des changement chez Kyng ,il ya un truc qui a changé c'est certain et cela dpuis Avril/mai

d'accord avec toi pour tes deux phrases..."la bonne solution" comme tu dis :smile2: ça marche et ça doit être la seule actuellement ....

et pour les changements ..ya forcement un truc qui a changé....c'est pas a toi que je vais expliquer les choses.... la situation doit être compliqué mais peut être trouveront il une solution pour d'autres aventures :wink2:
 
Quand tu dis qu'ils trouveront une solution, c'est qui "ils"?
Parce que depuis la fermeture de Kyngdvb, les "solutions" viennent de Bruno de Drancy et un cousin belge à lui.
C'est peut-être eux la new team avec leur brother d'Espagne.
Je ne crache pas sur Kyng mais sur l'imposture qui leur a succédé et bien sûr ceux qui cautionnent ... les faux boots et leur publicité.
 
bonsoir.
les personnes dont vous parlez ne sont t il pas que des vendeurs qui monayent une mise a jour.
 
ils changent de boot parce que certains groupes font joujoux avec leur Server Kyng.
Y as une grosse Faille sur leur boots
Voila la raison....
 
pas dans les boots . dans la conception de l atlas lui meme. il peuvent changer de boot 500 fois ce sera pareil. seul un nouveau decodeur reglerai le probleme
 
ils changent de boot parce que certains groupes font joujoux avec leur Server Kyng.
Y as une grosse Faille sur leur boots
Voila la raison....

C'est des conneries car c'est pas Kyng qui a la solution qui fait fonctionner les chaine sans freeze et en FULL donc a quoi bon aller pomper Kyng alors qu'il serait bien plus facile de pomper la SOLUTION

Kyng ne fait plus rien , a se demander si ils ont deja fait quelque ou si ils achetait juste des solution a coup de millier de dollars.

Faut arrete en Afrique ont jamais rien foutu , on est meme pas cabale de fabriquer des truc tout con et on deviendrai comme par magie des crack en hacking info elec

Pour moi les solution viennent des Chinois , Espagnol , Russe................comme ça a toujours été le cas , au magrteb ils ne font qu'acheter des solution pour les intégré sur des demo chinois a bas coup.

En plus , je suis certain d'avoir lue quelque part par le passé que Cristor Kyng Atlas (et secursal passé ou a venir) travaillait avec des espagnols
 
C'est des conneries car c'est pas Kyng qui a la solution qui fait fonctionner les chaine sans freeze et en FULL donc a quoi bon aller pomper Kyng alors qu'il serait bien plus facile de pomper la SOLUTION

Kyng ne fait plus rien , a se demander si ils ont deja fait quelque ou si ils achetait juste des solution a coup de millier de dollars.

Faut arrete en Afrique ont jamais rien foutu , on est meme pas cabale de fabriquer des truc tout con et on deviendrai comme par magie des crack en hacking info elec

Pour moi les solution viennent des Chinois , Espagnol , Russe................comme ça a toujours été le cas , au magrteb ils ne font qu'acheter des solution pour les intégré sur des demo chinois a bas coup.

En plus , je suis certain d'avoir lue quelque part par le passé que Cristor Kyng Atlas (et secursal passé ou a venir) travaillait avec des espagnols

salut uvfma

ta dernière phrase est exacte :wink2:
 
C'est des conneries car c'est pas Kyng qui a la solution qui fait fonctionner les chaine sans freeze et en FULL donc a quoi bon aller pomper Kyng alors qu'il serait bien plus facile de pomper la SOLUTION

Kyng ne fait plus rien , a se demander si ils ont deja fait quelque ou si ils achetait juste des solution a coup de millier de dollars.

Faut arrete en Afrique ont jamais rien foutu , on est meme pas cabale de fabriquer des truc tout con et on deviendrai comme par magie des crack en hacking info elec

Pour moi les solution viennent des Chinois , Espagnol , Russe................comme ça a toujours été le cas , au magrteb ils ne font qu'acheter des solution pour les intégré sur des demo chinois a bas coup.

En plus , je suis certain d'avoir lue quelque part par le passé que Cristor Kyng Atlas (et secursal passé ou a venir) travaillait avec des espagnols


Mais les cartes Off pour alimenter les FreeServer sont bien en Algérie et ça je te le confirme a 100%
Il achète peut etre des solutions, ça ses possible aussi.
Ils ont peut etre quelques solutions a eux perso
Mais faut pas oublier que Kyng sont tres fort sur le viaccess
Et je reste encore une fois persuadé qu'il ont la solution pour OrangeSat ou tntsat
Luffy zoro sont des pro sur ce cryptage.
Voila aussi la raison des chaines ouverte sur tous les
Boots

Bien sur qui as des Espagnols ou il reste 1 espagnol dans la Team
 
Mais les cartes Off pour alimenter les FreeServer sont bien en Algérie et ça je te le confirme a 100%
Il achète peut etre des solutions, ça ses possible aussi.
Ils ont peut etre quelques solutions a eux perso
Mais faut pas oublier que Kyng sont tres fort sur le viaccess
Et je reste encore une fois persuadé qu'il ont la solution pour OrangeSat ou tntsat
Luffy zoro sont des pro sur ce cryptage.
Voila aussi la raison des chaines ouverte sur tous les
Boots

Bien sur qui as des Espagnols ou il reste 1 espagnol dans la Team

C'est presque sur qu'ils ont pas le nagra donc tu as problement raison pour le prov Orange , ça expliquerais pourquoi ça coupe le jour des match sur Bein car sur nagra ça ne coupe jamais
 
Moi perso je dit qu'il ont fait un gros coup quand
Même,ouvrir toutes les chaines sur tous les Boots AtlasHD200S moi je dit RESPECT.
Et en plus ce qui ouvre ca suffit largement
Y as dautre bouquet ou dautre solution avec cartes off (tntsat fransat) comme telesat rts D+ etc... qui sont ouvert pour les match de foot

Il faut savoir qui as quelques mois OrangeSat as changer ses AES ses possibles que la Team Kyng as mis du temp a peter cette news Keys.
 
Pour le moment le u301 ouvre toutes les chaînes... FS je vois 433 environs et lorsqu'on veut voir les mises à jour directement du démo il n'y a que le maint u301 de proposer rien d'autres ..

ps: c'était pour répondre à yaya
 
Pour le moment le u301 ouvre toutes les chaînes... FS je vois 433 environs et lorsqu'on veut voir les mises à jour directement du démo il n'y a que le maint u301 de proposer rien d'autres ..

ps: c'était pour répondre à yaya

merci abyss255 pour tes infos!:cl16:
 
Une escroqueries ce tarif apres nous avoir pris un Max de blé il faut encore payer, le pire c'est que j'ai l'impression qu'il nous font une fleur ....
 
Avec Soft F301, je n'arrive pas à lancer les enregistrements à partir du bouton REC de ma télécommande, ni lire avec le bouton PLAY. (Pareil avec 2 autres télécommandes différentes).
Je dois à chaque fois accéder au "Paramètre minuteur" par le Menu pour le faire
Un autre membre ayant aussi le F301 a fait le même constat chez lui.

Avez vous le même problème avec le soft U301 ?
Merci d'avance..
 
Avec Soft F301, je n'arrive pas à lancer les enregistrements à partir du bouton REC de ma télécommande, ni lire avec le bouton PLAY. (Pareil avec 2 autres télécommandes différentes).
Je dois à chaque fois accéder au "Paramètre minuteur" par le Menu pour le faire
Un autre membre ayant aussi le F301 a fait le même constat chez lui.

Avez vous le même problème avec le soft U301 ?
Merci d'avance..

le problème pour que tu es ton info c'est que des possesseurs du U300 tu vas pas en trouver bezef .....
 
le problème pour que tu es ton info c'est que des possesseurs du U300 tu vas pas en trouver bezef .....
Exact, et je m'attend à patienter bezaaaf.
Mais j'ai de l’espoir vu qu'il y a au moins un membre qui l'a eu tout récemment. :wink2:
 
Retour
Haut