Carte mère U300

lachagate

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/12/14
Messages
116
Bonsoir,

Comme certains se posent la question concernant ces nouvelles cartes mères U300, je vous propose de jouer au jeu des 7 différences :laugh:. Sur la photo, une carte U300 et carte F200 chacune reçu neuve. La U300 est de seeandsound et la F200 m'avait été envoyée par satnet après sa fermeture (et oui, si on demande gentillement...)

Sur d'autres sujets certains disent que ce sont des cartes recyclées, oui peut être c'est possible mais en tout cas, celles que j'ai reçu n'ont aucune trace de vissage elles sont bien neuves.
Vous remarquerez aussi que le module Wifi a évolué.

 
La seule différence que j'ai trouvé c'est le V il est en bleu au lieu de noir :yahoo:c'était donc ça MDRRR
 
Bonsoir,

Comme certains se posent la question concernant ces nouvelles cartes mères U300, je vous propose de jouer au jeu des 7 différences :laugh:. Sur la photo, une carte U300 et carte F200 chacune reçu neuve. La U300 est de seeandsound et la F200 m'avait été envoyée par satnet après sa fermeture (et oui, si on demande gentillement...)

Sur d'autres sujets certains disent que ce sont des cartes recyclées, oui peut être c'est possible mais en tout cas, celles que j'ai reçu n'ont aucune trace de vissage elles sont bien neuves.
Vous remarquerez aussi que le module Wifi a évolué.


ça va calmer peut être certain de mauvaise fois et irrespectueux.
 
Il y a plusieurs module wifi, pas d'évolution donc
 
Bonsoir , en effet il y a quelques différences entre les deux cartes , mais çà prouve quoi ? Chacun peut avoir sa vision des choses ceci ne change en rien les problèmes de fond de cette histoire depuis le début des "événements"...@+:cl18:
 
ça va calmer peut être certain de mauvaise fois et irrespectueux.

Ça calme quedalle(tu remplaces le pot d'échappement d'une vieille voiture par un nouveau pot d'échappement,ça restera toujours une vieille voiture avec les mêmes problèmes)
donc enfonce toi dans tes inepties et essaye de te rassurer en te disant que"Whaoou mon U300 est vraiment unique,avec sa cm inviolable,son nouveau cpu et sa memoire flash de plus de 1 giga.....muchas gracias la team".
T'es juste perdu quand une personne te dit tous simplement qu'il n'ya aucune différence entre ta cm et une autre cm(à part vas y,le module Wifi et qu'il est tous simplement flasher en usine en U300......chose que l'usine peut faire via un simple flash,sur clé usb ou rs232 dans une vieille carte mère boot B).
T'arrive pas à te mettre dans la tête que l'atlas,aujourd'hui,est devenu une vraie passoire,un produit banal comme les autres démos qui sont au placard et que si l'entreprise n'entrevoit pas de sortir un autre démo(un HD300 ou autre)attends toi à du boot YZ250 sur ces vieux démo(à part le tiens vu......qu'ils ont changé le module Wifi donc inviolable)


Ps.Vas y mets un petit pouce "j'aime pas"t'es bon qu'à ça.
Ps2.Ha oui sait on jamais que tu rereposes ta question,j'ai 2 Atlas HD200se(je me sens un peu lésé maintenant vu qu'ils ont mis un nouveau module Wifi,faut que je mette à jour mes cartes mères)
 
Dernière édition:
Qu'est ce que ça change qu'ils remplacent de carte mère ? Bon et aprés..? Qui va aujourd’hui prendre le risque de changer de carte mère sachant qu'ils te ressortiront une autre carte mère avec un tout nouveau Boot dans 15 jours..

Bien tenté de vouloir rabattre les personnes qui ont plus rien à l'écran, pour cette nouvelle carte mère et ce nouveau boot ....mais c'est plié pour eux !! .Les Pigeons sont en vacance !
 
C'est bien de faire une nouvelle carte mère, ca leurs fait de l'argent qui rentre mais franchement c'est de le escroqueries ce truc à force si tu paye pas pour un nouveau décodeur ou une nouvelle carte mère tu un con, un con qui a changer de boot régulièrement, rien pour tout ceux oh combien nombreux, qui comme moi ont suivi les boot et leurs mensonges, du soit disant ultime boot .......
 
Ça calme quedalle(tu remplaces le pot d'échappement d'une vieille voiture par un nouveau pot d'échappement,ça restera toujours une vieille voiture avec les mêmes problèmes)
donc enfonce toi dans tes inepties et essaye de te rassurer en te disant que"Whaoou mon U300 est vraiment unique,avec sa cm inviolable,son nouveau cpu et sa memoire flash de plus de 1 giga.....muchas gracias la team".
T'es juste perdu quand une personne te dit tous simplement qu'il n'ya aucune différence entre ta cm et une autre cm(à part vas y,le module Wifi et qu'il est tous simplement flasher en usine en U300......chose que l'usine peut faire via un simple flash,sur clé usb ou rs232 dans une vieille carte mère boot B).
T'arrive pas à te mettre dans la tête que l'atlas,aujourd'hui,est devenu une vraie passoire,un produit banal comme les autres démos qui sont au placard et que si l'entreprise n'entrevoit pas de sortir un autre démo(un HD300 ou autre)attends toi à du boot YZ250 sur ces vieux démo(à part le tiens vu......qu'ils ont changé le module Wifi donc inviolable)


Ps.Vas y mets un petit pouce "j'aime pas"t'es bon qu'à ça.
Ps2.Ha oui sait on jamais que tu rereposes ta question,j'ai 2 Atlas HD200se(je me sens un peu lésé maintenant vu qu'ils ont mis un nouveau module Wifi,faut que je mette à jour mes cartes mères)

si seulement tu l'aurais vu de toi même le changement de carte tu verais que une fois la carte enlever ilne reste que boitier et les composent de branchement tes ridicule tu t'enfonce te de mauvaise foi arrête sa deviens lourd tes bêtise
ignorer c'est plus simple
 
bonjour je voulais savoir si actuellement avec la carte U300 si les chaines bien max 1 a 10 sont ouvertes et ocs les ciné ....merci
 
  • J'aime
Les réactions: gp20
est ce que la mise a jour U303 peut etre injectee sans aucun souci sur un recepteur hd200 vendu ici en algerie .MERCI
 
Retour
Haut