Favoris a jour atlas 200

boudmimo

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/1/10
Messages
133
Hello les Dzsatiens,

il me faudrait une liste ASTRA -- HOTBIRD -- NILESAT à jour je ne trouve pas une complète sur le site.

Pouvez-vous m'en fournir une à jour.

Merci à vous
 
Hello les Dzsatiens,
il me faudrait une liste ASTRA -- HOTBIRD -- NILESAT à jour je ne trouve pas une complète sur le site.
Pouvez-vous m'en fournir une à jour.
Merci à vous
Salut,
Je ne fournit pas de liste Nilesat mais une procédure à partir de KACE pour importer ce satellite.
=> https://www.dzsat.org/forum/f486/li...by-jojoke-384466-post2164672.html#post2164672
C'est une video qui inclus aussi AB3 (qu'il suffit de ne pas inclure) . Si on fait l'importation aujourd'huy elle sera forcément à jour.
Reste à créer les favoris qui est un gout personnel.
Une autre méthode serait d'importer un fichier KCF (toujours avec KACE) qui inclus Nilesat 'éventuellemnt avec favoris' il faut en trouver un qui est à jour.
Jo
 
Dernière édition:
c'est ce que je voulais dire des favoris pour nilesat et non pas la base de nilesat
 
c'est ce que je voulais dire des favoris pour nilesat et non pas la base de nilesat
salut,
Les listes Vhannibal sont bien faites mais ne proposent pas Nilesat.
Reste à trouver une liste concurrente qui propose des favoris pour un démo Enigma
Enigmedit (à trouver sur Vhannibal) permet au moins de visualiser les favoris pour s'en inspirer.
LittleCoyote le développeur de KACE avait en projet: un convertisseur Enigma/HD200 intégré au successeur de KACE.
Mais voila la polémique qui m'a touché aussi (j'en avait parlé) a dégouté ©LC de continuer tout projet de shareware.
Jo
 
Retour
Haut