[Résolu] Kyng Atlas Channel Editor KACE HD SE8

jojoke

DZSatien V.I.P
Inscrit
19/1/12
Messages
3 783
K y n g atlas channel editor SE8-3 (ultimate)

Salut à tous,

Cette version a comme particularité de s'adapter plus facilement au laptop et autre petits écrans.
Toutes les informations restent persistantes à l'écran et c'est la meilleure solution pour les nouveaux utilisateurs
Il fait un sans faute en particuliers lors d'importations via Internet et également de ces propres favoris antérieurs.
Par exemple lors de la création de mes dernières listes il a omit quelques favoris du FAV-3 ARABES avec raison.
Quelques noms ont été modifié aussi et le TRI automatique n'étant pas de mise (prohibé sur le FAV-1) il a été fait par mes soins.

UPD 13-09-2018: KACE HD SE8-3 => (RESTERA LA DERNIERE VERSION PUBLIEE)
https://www.dropbox.com/s/tkw9abh8vsmxht9/KACE HD SE8.rar?dl=1

Si cela ne fonctionne toujours pas pour vous:
Couper votre AV le temps de désarchiver le 'EXE' (qui à été 'compressé' et ainsi déclaré suspect) sinon l'antivirus va le placer en quarantaine

Mon TUTO a été revu de fond en comble également (toutes les figures graphiques changées).
Les meilleures solutions pour la créations de ces propres favoris y sont développées pour obtenir un sans faute.
LittleCoyote s'est employé à automatiser certaines étapes parfois oubliées.

Lien du TUTO KACE HD SE8 : http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-100-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-SE8)
Infos ©LC:
*** RECTIFICATION DES BUGS SUR VERSION SE8 ***
- Mise à jour par internet
- Bug sur Edition des Transpondeurs corrigé.
- Bug sur "Quick Search" corrigé
- Mise à jour du fichier de base (07 sat) au 20 septembre 2017



Jojoke
 
Dernière édition:
Bonjour Jo,

Merci pour Progs et favoris:cl16:

HD se8 ==>Bloqué par Avast ??
 
Bonjour Jo,

Merci pour Progs et favoris:cl16:

HD se8 ==>Bloqué par Avast ??

Bonjour.
Sujet déjà rapporté et souleve, ailleurs
Aucune incidence. Faux positif dû au compresseur d'exe utilisé, d'après le concepteur.
Solution : Mettre l'exe en liste blanche (si possible) ou désactiver temporairement le pare-feu.
 
Bonjour.
Sujet déjà rapporté et souleve, ailleurs
Aucune incidence. Faux positif dû au compresseur d'exe utilisé, d'après le concepteur.
Solution : Mettre l'exe en liste blanche (si possible) ou désactiver temporairement le pare-feu.

Suite à ce problème AV: LitteCoyote a produit 2 versions différentes qui ne diffèrent que par le type de compresseur d'EXE employé.
Les 2 versions sont dans le post original => http://www.dzsat.org/forum/f486/kyng-atlas-channel-editor-kace-hd-se8-460232.html#post2036969

J'en profite également pour présenter ma nouvelle version du TUTO KACE HD SE8 complétement révisée
UPD
:
comment ajouter / corriger un TP avant de scanner / créer sa liste de favoris !

KACE HD SE8 TUTO (Kyng Atlas Channel Editor)


Bonne vision sur satellite à tous,

Jojoke
 
Dernière édition:
Utilisation kace se8

bonjour

je viens d'installer kace se8 impossible de l'utiliser je voulais rajouter un transpondeur impossible ça bloqueSans titre-1 copier.jpg une fois cette fenetre tout est bloqué en plus il me dit que cet un fichier de hd 100 et mon fichier viens de mon HD 200
Avec kace 4.08 je n'avais jamais de probléme si vous pouvez m'aider je vous remercie

Par contre avec kace se7 il me met le texte
'(null)1159' n'est pas une valeur en virgule flottante correcte.

---------------------------

C:\Users\AUDIA5~1\AppData\Local\Temp\msohtml1\01\clip_image002.jpg
 
Dernière édition:
bonjour
je viens d'installer kace se8 impossible de l'utiliser je voulais rajouter un transpondeur impossible ça bloque une fois cette fenetre tout est bloqué en plus il me dit que cet un fichier de hd 100 et mon fichier viens de mon HD 200
Avec kace 4.08 je n'avais jamais de probléme si vous pouvez m'aider je vous remercie
Par contre avec kace se7 il me met le texte '(null)1159' n'est pas une valeur en virgule flottante correcte.
/QUOTE]

Pour commencer charger et sauvegarder ton fichier KCF sans l'avoir modifié cela corrige certaines erreurs possible et modifie l'entête pour le rendre universel.
On aura peut être plus ce msg erroné de source HD100.
Pour AB3 ajouter => Les SFR Sport 3/5 HD

Ma valeur entrée n'était pas acceptée il faut spécifier deux décimales pour la fréquence sinon erreur de virgule flottante.
Dans ton cas : F = 11595.00 / SR = 29950 / FEC = 2/3 / POL = VER / Flag W/E = West / Mod = 8PSK

Capt3.JPG

Capt4.JPG

Capt5.JPG

Evidemment le TP se trouve en fin de liste et vide ce qui est normal comme nouveau.
Il faut donc scanner ce TP séparément.
Un TRI sur ce SAT par SID/TP doit aligner les TP pour les aligner tous correctement.
Encore mieux faire le TRI par SID/TP/SAT sauvegarder avec le TRI actuel et on a des listes qui tiennent la route.
J'ai ajouté la procédure complète dans mon TUTO: -La préparation de la création de favoris

Jo
 
Dernière édition:
KACE HD SE8 version corrigée sur dernier bugs connus.

LitteCoyote a produit 2 versions différentes qui ne diffèrent que par le type de compresseur d'EXE employé.
Les 2 versions sont dans le post original => http://www.dzsat.org/forum/f486/kyng...ml#post2036969

Tout comme un fichier KCF du 20-09: de 7 SAT: Astra 19.2, Hotbird, Hispasat, Nilesat, Badr, Astra 28.2, et AB3

J'en profite également pour présenter ma nouvelle version du TUTO KACE HD SE8 complétement révisée
UPD
:
comment ajouter / corriger un TP avant de scanner / créer sa liste de favoris !

KACE HD SE8 TUTO (Kyng Atlas Channel Editor)


Bonne vision sur satellite à tous,

Jojoke
 
Dernière édition:
Bonjour ,

je ne vois pas comment rentrer ou specifier 2 decimales j'ai desinstaller KACE se 8 je les reinstallé même sur le PC de mon epouse toujours le même probléme et sur la fenetre nouveau transpondeur il me manque enregistré l'onglet n'est pas complet en plus c'est marqué test au milieu de la fenetreSans titre-1 copier.jpg
 
Salut,
Et pourtant cela fonctionne voir mon post précédent: il faut utiliser la dernière version KACE.=> http://www.dzsat.org/forum/f486/kyng-atlas-channel-editor-kace-hd-se8-460232.html#post2036969
Et j'ai même utilisé ton cas comme exemple de ce qu'il faut faire avant un nouveau scan auto /création de nouveaux favoris
On est actuellement à la version KACE SE8 (2) effectivement 2 versions correctives se sont succédées.
Et de toute façon internet s'est mis à jour si tu fais une importation du sat AB3

SRF Sport.JPG

On voit que le TP 11595 est bien présent avec les 2 SFR Sport.
Mon TUTO explique par ailleurs plus en détails la procédure de création d'un nouveau TP avec 2 décimales après le point pour la fréquence.
voir: -La préparation de la création de favoris / avant un nouveau scan auto.
lien: KACE HD SE8 TUTO (Kyng Atlas Channel Editor)

Jojoke
 
Dernière édition:
Bonjour ,

je ne vois pas comment rentrer ou specifier 2 decimales j'ai desinstaller KACE se 8 je les reinstallé même sur le PC de mon epouse toujours le même probléme et sur la fenetre nouveau transpondeur il me manque enregistré l'onglet n'est pas complet en plus c'est marqué test au milieu de la fenetreVoir la pièce jointe 81186

Bonsoir. Je pense comme l'a précisé jojoke ci-haut que tu n'utilises pas la bonne version.
Dans la dernière citée par jojoke la modification d'un TP affiche directement les virgules et les décimales quand la fréquence est un entier.
Quant à l'addition d'un TP c'est à toi d'ajouter obligatoirement une ou deux ou trois decimales (des zéros éventuellement)
Ex: Si ton TP est, supposons, 14500 tu entres 14500.0 ou 14500.00
Sur ton clavier le séparateur décimal est soit le point '. ' soit la virgule ', '
De toutes façons le programme convertit selon la région de la configuration du PC.

Mais en fait pourquoi ne pas faire simplement une mise à jour par internet ?
 
bonsoir,

j'ai installé la derniere version de jojoke j'ai toujours le même probleme en plus lorsque je tape 11595.00 le logiciel ne me prend pas la virgule ou le point
Pourquoi je veux faire une manipe manuel , je l'ai toujours fais meme avec kace 4.08 et ça marchait trés bien
 
bonsoir,

j'ai installé la derniere version de jojoke j'ai toujours le même probleme en plus lorsque je tape 11595.00 le logiciel ne me prend pas la virgule ou le point
Pourquoi je veux faire une manipe manuel , je l'ai toujours fais meme avec kace 4.08 et ça marchait trés bien

En fait j'ai du modifier mon TUTO qui n'était plus à jour depuis les dernières améliorations pour afficher les TP (ou au début j'ai du un peu chercher).
Si tu va dans mon TUTO tu verra qu'il n'y à plus de menu principal transpondeurs => il est obtenu par clic droit sur la liste TP qui est bien triée.
On voit donc immédiatement ce qui est manquant celui qui t'intéresse n'est plus manquant dans les dernières listes internet (qu'il faut éventuellement importer).

Jo
 
Oui jojoke ,

en faisant une mise à jour internet le 11595 sur AB3 apparait donc je n'ai plus a le mettre manuellement j'ai donc importé mes favori mais pourquoi je n'arrive pas à le faire manuellement les fenetre ne sont pas complete sur tes tutos dans les fenetres tu as la freqence ect valide changement et abondon ces 2 dernier que je n'ai pas donc je peux ni valide le changement ni abondonner
 
Oui jojoke ,

en faisant une mise à jour internet le 11595 sur AB3 apparait donc je n'ai plus a le mettre manuellement j'ai donc importé mes favori mais pourquoi je n'arrive pas à le faire manuellement les fenetre ne sont pas complete sur tes tutos dans les fenetres tu as la freqence ect valide changement et abondon ces 2 dernier que je n'ai pas donc je peux ni valide le changement ni abondonner

La seule explication possible c'est que tu n'a pas réellement remplacé l'EXE qui correspond à la dernière version de KACE HD SE8-(2).
Dans mon TUTO j'ai laissé comme 2ème exemple un écran maintenant périmé.
Montre nous ton écran et on verra s'il n'est pas périmé lui aussi.

Jojoke
 
ou je peux trouver l'exe ,,je ne comprends pas pour l'ecran perimé
 
Dernière édition:
ou je peux trouver l'exe ,,je ne comprends pas pour l'ecran perimé
L'EXE se trouve dans l'archive du 1èr post de ce sujet. L'archive téléchargée et décompressée donne ceci:

EXE.JPG

Note la date du 20-09 qui est effectivement récente.
L'écran périme (exemple N°2) correspond à la version précédente et que l'on ne peut plus obtenir avec la dernière version.
(Je vais mettre mon TUTO totalement à jour et enlever cette mention qui s'y trouve).

Jo
 
Salut jojoke

La date de l'exe est le 20/09/2027

- - - Mise à jour - - -

e.jpgd.jpgc.jpgb.jpga.jpg


Bonsoir et voila quelques photos montrant qu'il manque les onglets enregistrer ou abondonner photos 1 Photo2 obliger de forcer l'extinction du PC Photo 3 impossible de fermer la fenetre idem pour la 4 et une fois ces fenetres ouvertes impossible de revenir en arriere je dois éteindre mon PC j'ai bien l'exe du 20 /09/2017 Photo 5
 
Salut jojoke

La date de l'exe est le 20/09/2027
Bonsoir et voila quelques photos montrant qu'il manque les onglets enregistrer ou abondonner photos 1 Photo2 obliger de forcer l'extinction du PC Photo 3 impossible de fermer la fenetre idem pour la 4 et une fois ces fenetres ouvertes impossible de revenir en arriere je dois éteindre mon PC j'ai bien l'exe du 20 /09/2017 Photo 5

La colonne des TP déployée indique bien que tu utilise la dernière version.
Mais par quelles étapes est tu arrivé à ce résultat au point d'avoir un erreur initiale (l'écran sans choix de valider).
Et une cascade d'écrans d'erreurs. Tu utilise quel windows? Pas XP quand même?
Il faut nous fournir ton fichier KCF d'origine que tu utilise ©LC trouvera ou est l'erreur. Et trouvera si c'est dû au programme.
Eventuellement je cherche une parade en attendant. Je ne peux pas mettre en défaut le programme à partir de mes listes.
Je remarque tout de même que ta fréquence du TP à éditer n'a aucune décimale (comme tous les autres).
Mes TP sont déjà passé par un processus de m-à-j pour augmenter la précision. C-à-d tu n'a pas fait de m-à-j internet.
Ce ne doit pas être obligatoire. Mais comme j'ai déjà dit dans un post précédent un chargement + sauvegarde (sans rien changer).
Corrige d'emblée certaines erreurs (+ place l'entête universel)

Cap.JPG

Mais je te croyait sorti d'affaire avec le TP d'AB3 mis à jour.

Jo
 
Dernière édition:
Bonjour jojoke

Je te remercie d'avoir répondu oui je suis sorti d'affaire avec le TP d'AB3 en faisant une mise a jour internet du sat AB3 mais j'aimerai avoir un logiciel qui fonctionne je suis en Windows 7 64 bit J'ai fait l'essai egalement en seven 32 bits
J'ai fait egalement un essai en ouvrant un nouveau fichier kcf avec mise à jour des satellites j'ai toujours des onglets incomplet que ce soit pour editer une chaine ou un tp mon fichier actuel KCF je l'ai fait en ouvrant un nouveau fichier et en important mes favori fait a l'epoque avec la version 4.08
 
Salut andreal.
Erreur 1400 : Je pense que ton souci vient de la résolution d'écran de ton PC.
Il me semble qu'elle est trop élevée ou inadaptée.
Ça n'est pas normal que ta fenêtre soit incomplète.
Si ton écran possède son menu propre modifie ta résolution à partir de ce menu (si la fonction existe)
sinon fais-le depuis les paramètres Windows.

Quant à l'autre message (ta seconde capture) aucune idée...
"Le programme qui empêche Windows de se déconnecter" ????? Se déconnecter de quoi ? d'internet ou de l'IE de Wiindows ou du programme même ???
S'il y a 1 expert Microsoft par là pour aider notre camarade ...
 
Salut Nice merci pour ta réponse pour la déconnection je pense que ça vient de la fermeture du programme kace pour la résolution je vais voir ce qui est bizarre même sur le PC de mon épouse c'est la même chose

- - - Mise à jour - - -

Je viens de regarder le format écran c'est celui recommande par Windows seven
 
Salut Nice merci pour ta réponse pour la déconnection je pense que ça vient de la fermeture du programme kace pour la résolution je vais voir ce qui est bizarre même sur le PC de mon épouse c'est la même chose
Salut,
Comme je possède un laptop avec une résolution physique de 1600 X 900 (recommandée en utilisation effective) cela reste du 16/9 comme le FULL-HD
Pas de dégradation visible pour cet écran de 17 pouces. (je ne vois d'ailleurs pas l'avantage des écrans Iphone avec définition > FULL-HD)
L'œil n'est pas capable de discerner des détails sous un tel angle de vision !
Pour en revenir à notre problème de KACE aucun problème tout est affiché normalement.
J'ai essayé du 1400/900 résultat idem.
Même test que: http://www.dzsat.org/forum/f486/kyng-atlas-channel-editor-kace-hd-se8-460232-2.html#post2041261

Jo
 
Bonjour Effectivement même en changeant la resolution toujours un manque dans les fenetres phénomène que je n'ai pas en se7 mise à par cette virgule flottante
 
Dernière édition:
bonjour

je viens de voir qu'il y a une version SE8_3 les fenêtres sont bien completes concernant les editions de sat et de transpondeurs cependant si on ouvre un fichier kcf impossible d'utiliser la virgule pour l'edition des transpondeurs donc impossible de marquer 12522.00
Par contre en ouvrant un nouveau fichier kcf on remarque que l'entête du haut est marquee HD 100 la virgule pour l'edition des transpondeurs et utilisable, mais des que l'on va fermer et enregister ce fichier KCF , si on l' ouvre a nouveau, ce fichier passe en entête du Haut HD 200 et la virgule pour l'edition des transpondeurs n'est plus exploitable donc plus possible de marquer 12522.00 le point n'est plus pris?????
 
A andreal: J'ai testé. C'est exactement çà. Plus besoin de mettre des decimales quand la fréquence est un nombre entier.
Heureux pour toi pour les fenêtres.
Pour le point décimal utilise sur ton clavier numérique la touche '. ' (point à côté de la touche zéro). Veille à ce que la touche NUM soit allumée. Si pas de réponse, la touche virgule du clavier.
Pour le hd100 ou hd200 ça n'a aucune incidence. Par défaut un nouveau fichier porte la signature hd100. La signature est éventuellement modifiée sur le démo après sauvegarde.
Voilà ce que je sais
 
Bonsoir Nice

merci pour ta reponse j'ai deja essayé le point sur le clavier numerique et la virgule du clavier ça ne marche pas , mais si j'ouvre un nouveau fichier la virgule fonctionne et une fois que j'enregistre mon fichier la virgule ne fonctionne plus si je l'ouvre à nouveau
 
Très Étonnant andreal.
Regarde du côté de ta configuration PC Paramètres des langues et système monétaire, comment s'affiche la virgule. Je suis sûr qu'il y a quelque chose à modifier.
Mis a part çà tu peux garder les fréquences en entier.
Les récepteurs ne les prennent pas en charge.
 
Bonsoir

pour info les conseils de Nice ont porté fruit; merci . voila j'ai modifié dans les parametres chiffres et monaie ,

j'ai changé le point en virgule et tout fonctionne pour l'edition des transpondeurs
 
Dernière édition:
bonjour jojoke

j'avais le kace 6 que j'ai désinstallé pour installer le 8 mais malheureusement quand je décompresse
le dossier je ne trouve pas l'exe après plusieurs tentatives aussi bien avec winrar que winzip
aussi souhaite ton aide et par avance merci

- - - Mise à jour - - -

salut jojoke
après une énième fois j'ai réussi...merci
 
Dernière édition:
bonjour,

je n'arrive plus à me connecter sur internet pour la mise à jour dans la "mise à jour data par internet"
ça se mets en "data collection in progress... 29 seconds remaining" jusqu'à 0 et rien, pas de connection effective

est-ce que cela viendrait du problème actuel site KYNG, est-ce que d'autres ont ce problème ?
merci

ps : que ce soit avec : KACE HD SE7 / KACE HD SE8A ou KACE HD SE8U et même Kyng HD KACE v5.02.2, l'antivirus est paramétré pour accepter la connexion sortante, avant ça marchait
 
Retour
Haut