Kyng Atlas Channel Editor KACE HD v5.00

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour
quand j'efface toutes les chaines HOTBIRD et je laisse celle de nilesat et astra, j'ai au final (apres sauvegarde) un fichier 20% plus volumineux,
normalement avec 2600 chaunes en moins je doit avoir un fichier plus petit.
du coup je n'ai pas injecté ce fichier modifié.
Cordialement.
 
bonjour a tous,
je suis nouveaux avec l'atlas hd 200 et j’essaye de me maître a jour, j'ai la version du logiciel F201 et boot F200, je n'arrive pas a installer les mise a jour ni par le serveur KYNG ni par usb toujours en échec.
en plus plusieurs chaines cryptes alors qu'il fonctionner avant, si quelqu'un peux m'aider avec la mise a jour des chaines car beaucoup de chaîne je les retrouve plus dans ma liste, j'ai télécharger KACE mais j'ai un problème de virgule je ne sais ou, et si y'a moyen de faire les mise ajour du boot
merci a tous
 
merci pour l'info
quand j'ouvre KACE c mis que c pour HD 100 c la même chose ou pas, je peux les installer sur HD 200
 
merci pour l'info
quand j'ouvre KACE c mis que c pour HD 100 c la même chose ou pas, je peux les installer sur HD 200

La raison est que KACE va placer automatiquement l'entête format universel ce qui est très bien mais le fichier n'est par conséquent plus différencié par le démo qui l'a produit.
Par contre si on effectue une sauvegarde l'ancien entête va être présent et si tu ouvre une fichier de taille 3.777.872 octets (produit directement depuis le démo).
KACE indiquera HD200 sans préciser le modèle de boot (une info inutile).

Jo
 
boot

OK, en fait le décodeur accepte seulement le fichier KCF et c lui qui fait la différence.
l’installation réussite du fichier KCF sans souci, et pour la mise a jour du boot toujours en échec, y'a des mise a jour disponible mais pas moyen de les installer.
 
Dernière édition:
OK, en fait le décodeur accepte seulement le fichier KCF et c lui qui fait la différence.
l’installation réussite du fichier KCF sans souci, et pour la mise a jour du boot toujours en échec, y'a des mise a jour disponible mais pas moyen de les installer.

Minute il y a les fichiers KCF produit directement par une démo Atlas HD100 / HD200 différentes versions de Boot ils présentent à l'heure actuelle une sorte de signature.
Leur entête qui est différent suivant la version de boot et en général seul le même démo (ou de même boot) pourra lire le KCF et pas une autre version de boot.
LittleCoyote a produit divers utilitaires dont la dernière version est l'UNIVERSAL CONVERTER qui place un entête KYNG au début du fichier KCF (c'est tout ce qu'il fait d'ailleurs).
La dernière version de KACE HD SE8-3 même utilisé sans rien changer au fichier KCF chargé va corriger des fautes internes au fichier et placer le même entête KYNG à la sauvegarde.
L'effet de l'entête KYNG est que le fichier KCF est accepté par n'importe quel démo au chargement
sans message d'échec.
(Les programmes de conversion vers BOOT-XXX deviennent inutiles).

Jojoke
 
OK, en fait le décodeur accepte seulement le fichier KCF et c lui qui fait la différence.
l’installation réussite du fichier KCF sans souci, et pour la mise a jour du boot toujours en échec, y'a des mise a jour disponible mais pas moyen de les installer.
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon atlas hd 200se en boot D qui c'était remis à fonctionner depuis bientôt 2 semaines. Canalsat et bein 1,2, 3.
Alors depuis ce soir plus riens. Y a t'il une manipulation spéciale à faire s'il vous plaît ? Ou une quelqu'on que mise à jour ?
Merci d'avance de vos réponses

Envoyé de mon P2 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon atlas hd 200se en boot D qui c'était remis à fonctionner depuis bientôt 2 semaines. Canalsat et bein 1,2, 3.
Alors depuis ce soir plus riens. Y a t'il une manipulation spéciale à faire s'il vous plaît ? Ou une quelqu'on que mise à jour ?
Merci d'avance de vos réponses
Envoyé de mon P2 en utilisant Tapatalk

Toutes les versions de boot sont à peut prêt équivalentes (même B128).
Mais il est clair que l'on ferme les robinets des FS à certaines heures (ou certaines chaînes?) et pour tout le monde.
Alors patience en attendant profiter du moment ou c'est ouvert ou essayer un CCcam.
EN COUPANT LE FS A CE MOMENT sinon il déclare décrypting avec écran noir.
FS Coupé le CCcam fonctionne souvent (dépend du serveur)

Jojoke
 
Dernière édition:
Toutes les versions de boot sont à peut prêt équivalentes (même B128).
Mais il est clair que l'on ferme les robinets des FS à certaines heures (ou certaines chaînes?) et pour tout le monde.
Alors patience en attendant profiter du moment ou c'est ouvert ou essayer un CCcam.
EN COUPANT LE FS A CE MOMENT sinon il déclare décrypting avec écran noir.
FS Coupé le CCcam fonctionne souvent (dépend du serveur)

Jojoke
Merci Jojoke pour ta réponse, aurais tu tu cccam à me donner stp ? Car je ne dispose pas de cccam. Merci d'avance

Envoyé de mon P2 en utilisant Tapatalk
 
Merci Jojoke pour ta réponse, aurais tu tu cccam à me donner stp ? Car je ne dispose pas de cccam. Merci d'avance

Envoyé de mon P2 en utilisant Tapatalk

Je n'ai pas de serveur à trouver sur http://www.dzsat.org/forum/f449/
Un générateur est en principe meilleur pas de conflits d'utilisation partagée.
Il faut voir si c'est uniquement pour test ou une période prolongée l'admin du serveur demande en général du feedback.

Jo
 
JO a raison y'a le cccam qui fonctionne toujours, le seul petit souci c que il fonctionne seulement pendant 24 h après il faut changer de serveur, mais sa fonctionne. il y'a des applications qui propose tous les jour des nouveaux serveur
 
Je n'ai pas de serveur à trouver sur http://www.dzsat.org/forum/f449/
Un générateur est en principe meilleur pas de conflits d'utilisation partagée.
Il faut voir si c'est uniquement pour test ou une période prolongée l'admin du serveur demande en général du feedback.

Jo
Slt Jojo.
J'ai un petit soucis depuis hier. Les chaînes canalsat et bein sport ne fonctionnent plus sur mon atlas hd 200se boot d depuis dimanche. C'est normal ? Le problème est-il général ? Merci d'avance de ta réponse

Envoyé de mon P2 en utilisant Tapatalk
 
Slt Jojo.
J'ai un petit soucis depuis hier. Les chaînes canalsat et bein sport ne fonctionnent plus sur mon atlas hd 200se boot d depuis dimanche. C'est normal ? Le problème est-il général ? Merci d'avance de ta réponse

Envoyé de mon P2 en utilisant Tapatalk

Salut ... Ce black screen n'a rien à voir avec Kace ou les favoris de jojoke.
:bye:
 
Bonsoir mon atlas HD 200s a un seul serveur gratuit au lieu de 10 serveurs.je voudrais savoir si cela peut m aider a ajouter les restants.Merci
 
Bonsoir mon atlas HD 200s a un seul serveur gratuit au lieu de 10 serveurs.je voudrais savoir si cela peut m aider a ajouter les restants.Merci

Salut,

tu n'as pas qu'un seul server ... Il y en a toujours 10.
la difference par rapport à avant ... C'est que maintenant tu ne peux plus choisir le server ...
l'atlas se connecte automatiquement sur le server le moins sature ...

donc te casse pas la tête avec cela ... Il n'y a aucun souci !

:bye:

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/f433/nou...ut-les-demos-hd200-462504-92.html#post2088673

http://www.dzsat.org/forum/f433/nou...ut-les-demos-hd200-462504-92.html#post2089610
 
Bonsoir mon atlas HD 200s a un seul serveur gratuit au lieu de 10 serveurs.je voudrais savoir si cela peut m aider a ajouter les restants.Merci
1èrement tu as ouvert un sujet et 2èmement tu es hors sujet.
Cherche sur le forum et tu trouveras réponse à ta question
 
Bonsoir mon atlas HD 200s a un seul serveur gratuit au lieu de 10 serveurs.je voudrais savoir si cela peut m aider a ajouter les restants.Merci
Salut à tous,
Le nombre de serveurs gratuits a été effectivement de 4 puis de 10 et MÊME PLUS (suivant un ancien post que je ne retrouve plus).
C'était une parade à ceux qui essayaient de bloquer les serveurs KYNG: de fait tout bloquer devenait illusoire (trop de moyens à développer).
voir: http://www.dzsat.org/forum/f489/fla...985.html?highlight=blocage+ddos+serveurs+kyng

A propos le sujet ici était KACE HD v5.0 qui est une version totalement périmée.
Si un modérateur pouvait fermer ce sujet ici présent.
La continuation avec les versions récentes de KACE HD SE8-3 est ici:
http://www.dzsat.org/forum/f486/kyng-atlas-channel-editor-kace-hd-se8-460232.html

Jojoke
 
Dernière édition:
À la demande de jojoke, je clos ce post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut