Liste de favoris Astra 19.2 [MAJ 15/05/2018]

Merci élastomère mais le lien me renvoi vers une page non valide
 
Bonjour à tous,

j'ai mis à jour le fichier de favoris en ayant rajouté les deux chaînes cuatro hd et das erste pour voir les matchs de coupe du monde si beinsport 1 n'est pas visible :)
 
Top merci ,j'aimerai bien aussi avoir une liste favori de nilsat
 
Bonjour à tous,

j'ai mis à jour le fichier de favoris en ayant rajouté les deux chaînes cuatro hd et das erste pour voir les matchs de coupe du monde si beinsport 1 n'est pas visible :)

Bonjour
Merci beaucoup pour le partage ^^
 
aucun signal

Bonjour à tous,

j'ai mis à jour le fichier de favoris en ayant rajouté les deux chaînes cuatro hd et das erste pour voir les matchs de coupe du monde si beinsport 1 n'est pas visible :)

Bonjour j'ai installer ta liste de chaine mais je n'ai plus aucun signal à tu déjà eu ce problème ?
 
Ha non jamais...
Tu sembles être le seul pour le moment.

as-tu tenté un scan complet avant de mettre mon fichier de favoris ?
 
Sa marche j'étais sur le disqc1 au lieu du 2.
très bonne liste merci
 
Bonjour,
J'ai un souci avec les listes favorites.
En injectant, je les ai toutes, mais après deux, trois utilisations en zappant, tout se vide.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
 
Bonjour,
J'ai un souci avec les listes favorites.
En injectant, je les ai toutes, mais après deux, trois utilisations en zappant, tout se vide.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
Déplaces une chaîne dans une des listes et mémorises.
 
Bonjour, dans la liste TNT, gulli n'est pas sur la bonne fréquence. En revanche sur la liste jeunesse gulli fonctionne. Sinon merci pour cette liste niquel !

Et en essayant de modifier les favoris pour mettre gulli 11895mhz sur TNT, reboot de l'atlas...
 
Dernière édition:
bonjour ,
pareil , si tu veux modifier les favoris direct reboot
 
Bonjour à tous,

Je ne suis pas un habitué des mises à jour de favoris sur Atlas, donc merci pour votre indulgence.

Le fichier que je met à disposition est à la base un fichier de favoris de Neptune1 que j'ai maintenu à jour car aucune autre liste ne me convenait.

Le fichier KCF, tient compte des dernières mises à jour de fréquence et transpondeurs en date du 15-05-2018.

Il est réparti en 9 favoris :

- 1 : CanalSat
- 2 : TNT
- 3 : Sports
- 4 : Cinéma/Séries
- 5 : Jeunesse
- 6 : Musicales
- 7 : Documentaires
- 8 : Actualités
- 9 : Radios

J'ai retiré toutes les chaînes XXX, à vous de les remettre au besoin.

Mise à jour :

- [21.05.2018] Nouvelle version après avoir supprimé les chaînes : discovery et syfy (je ne sais pas lesquelles ont cessé la diffusion également)
- [21.05.2018] Création d'une nouvelle liste de favoris "Actualités" reprenant des chaînes d'infos
- [19.06.2018] Ajout des chaînes Free-To-Play pour la CDM 2018.
- [19.09.2018] Ajout des chaînes RMC Story 1,2,3,4, NEWS + Petit nettoyage dans les chaînes.

Téléchargement [MAJ 19.09.2018]


- https://mega.nz/#!NDZgQQAA!rVU2taPjBcHu5Oe7LV0qK-q9cCAKJiIXvr9Qc4OGwag


Merci de me remonter tout problème,

Bonne journée,

Peut tu nous mettre Astra et hotberd
Merci
 
Bonjour,

Tout d'abord je te et vous souhaite a tous une tres belle annee 2019. Merci pour pour liste de favoris.

Bon courage pour la suite.

Bien cordialement.

Nutcoco77
 
Bonjour gauthi3r , bonjour tout le monde,

Ya t-il une mise a jour disponible depuis la derniere version 18 09 2018 ?

D'avance merci et a bientot.
 
Bonjour gauthi3r , bonjour tout le monde,

Ya t-il une mise a jour disponible depuis la derniere version 18 09 2018 ?

D'avance merci et a bientot.

salut,

le le titre original est effectivement resté sur 05/2018, mais si tu lis entièrement le message, tu verras un lien à la fin datant du 19.09.2018, avec les derniers changements.

a+
 
Bonjour,

Le lien mega ne fonctionne plus, c'est normal ?
 
Retour
Haut