Listes des chaines avec favoris pour ATLAS 200SE HD ASTRA & HOTBIRD SANS ADULTE

malouki

DZSatien Accro
Inscrit
22/8/08
Messages
523
Listes des chaines avec favoris pour ATLAS 200SE HD ASTRA & HOTBIRD SANS ADULTES
bonsoir
voici une liste des chaines favoris du 16/11/2018 pour ASTRA & HOTBIRD c'est ma liste personnelle 1 semaine de travail tous a la telecommande sans les chaines adulte vous aurez tout le loisir de la modifier , vous pouvez
supprimer les chaines. scanner d'autres satellites. où rentré une nouvelle fréquence. avec la télécommande
et les reclasser selon vos gouts
ATTENTION CETTE LISTE NE CONTIENT QUE LES SATELLITES ASTRA ET HOTBIRD TOUT LES AUTRES ONT ETE SUPPRIME

 

Fichiers joints

  • 16_11_18.rar
    28.1 KB · Affichages: 571
Dernière édition:
Listes des chaines avec favoris pour ATLAS 200SE HD ASTRA & HOTBIRD SANS ADULTES
bonsoir
voici une liste des chaines favoris pour ASTRA & HOTBIRD c'est ma liste personnelle 1 semaine de travail tous a la telecommande sans les chaines adulte vous aurez tout le loisir de la modifier , supprimer les chaines qui

ne sont pas active les reclasser selon vos gouts ATTENTION CETTE LISTE NE CONTIENT QUE LES SATELLITES ASTRA ET HOTBIRD TOUT LES AUTRES ONT ETE SUPPRIME

Salut,
Satisfait qu'il y ait quelqu'un qui prenne la peine de créer des listes de favoris.
Une petite chose me préoccupe les autre satellites ont été supprimés => Une chose à ne faire en aucun cas.
Simplement laisser les autres satellites tels quel non peuplés de canaux (ni scan ni téléchargement Internet).
Sinon le Dongle ne fonctionnera plus => les 3 SAT Dongles font partie des autres satellites.
Je suppose que c'est en fait ce que tu propose seul Astra et Hotbird ont été scannés (la solution download Internet utilise KACE).
Jo
 
Dernière édition:
Salut,
Satisfait qu'il y ait quelqu'un qui prenne la peine de créer des listes de favoris.
Une petite chose me préoccupe les autre satellites ont été supprimés => Une chose à ne faire en aucun cas.
Simplement laisser les autres satellites tels non peuplés de canaux (ni scan ni téléchargement Internet).
Sinon le Dongle ne fonctionnera plus => les 3 SAT Dongles font partie des autres satellites.
Je suppose que c'est en fait ce que tu propose seul Astra et Hotbird ont été scannés (la solution download Internet utilise KACE).
Jo

Bonjour jojoke .
content de te lire
J'ai fait ce que j'ai pu et j'ai mis dans mon message
(vous pouvez
supprimer les chaines.
scanner d'autres satellites.
où rentré une nouvelle fréquence.
avec la télécommande
et les reclasser selon vos gouts)
 
Dernière édition:
merci beaucoup, toutes les chaines fonctionnent bien, la seul chose qu'il manque pour que ce soit parfait c'est les chaines musicales.
 
Bonjour,
merci pour la liste,
mais chez moi ça me met "echec restauration" dois je faire quelque chose ?
merci
 
merci malouki,
j'ai passer le fichier sur kameleon converter et c'est bon
 
Retour
Haut