Mise a jour corrective Atlas 200...problème RUN...ON

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
Une mise a jour du fichier a été faite sur le site kyng

Pour ceux qui ont le problème run..on


Atlas HD-200s MainSoftware F401







 

Fichiers joints

  • 44444444444444444444.jpg
    44444444444444444444.jpg
    114.6 KB · Affichages: 162
Bonjour
sur le site kyng aucun info a ce sujet sauf que le fichier a bien été changer ( comme preciser par @sharingan) par rapport a l'original qui datait du 10/04/2018 .
 
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon atlas hd200 s.
Je 'arrive plus à injecté une liste des chaines favorites par clés USB formater en fast 32.
J'ai fit un cline du récepteur le problème persiste
Merci pou vos suggestions.
Bon dimanche.
 
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon atlas hd200 s.
Je 'arrive plus à injecté une liste des chaines favorites par clés USB formater en fast 32.
J'ai fit un cline du récepteur le problème persiste
Merci pou vos suggestions.
Bon dimanche.

Bonjour Christ

Ecoute, il y a un sujet important sur ce post et c'est pour ça qu'on clique sur le liens de ça description, ce
n'est donc pas pour parler d'autre chose... s'il te plait, respecte le forum

Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
sur le site kyng aucun info a ce sujet sauf que le fichier a bien été changer ( comme preciser par @sharingan) par rapport a l'original qui datait du 10/04/2018 .

Bonjour Tilki


Est ce que tu pense que le premier file 401 sur le site kyng n'est pas le même que le 401 actuel?
 
Bonjour Christ

Ecoute, il y a un sujet important sur ce post et c'est pour ça qu'on clique sur le liens de ça description, ce
n'est donc pas pour parler d'autre chose... s'il te plait, respecte le forum

Merci

- - - Mise à jour - - -



Bonjour Tilki


Est ce que tu pense que le premier file 401 sur le site kyng n'est pas le même que le 401 actuel?

Salut
la date du premier fichier est le 10.04.2018 (Mainsoftware), n'est pas la même que celle qui se trouve actuellement en téléchargement, toujours pour le mainsofware qui elle est datée du 15.05.2018.
Dire que c'est un correctif, peut être, mais seuls les KYNG pourront le dire.
@++++++++++++++++
 
Salut
la date du premier fichier est le 10.04.2018 (Mainsoftware), n'est pas la même que celle qui se trouve actuellement en téléchargement, toujours pour le mainsofware qui elle est datée du 15.05.2018.
Dire que c'est un correctif, peut être, mais seuls les KYNG pourront le dire.
@++++++++++++++++

Oui, en effet, il n'y a qu'eux qui peuvent le dire, après ça ne coûte rien d'essayer.

Merci
 
Ce post a été ouvert par sharigan_. Ce n'est pas n'importe qui et on peut lui faire confiance.
 
Bonsoir,
Pourriez vous m'envoyer ce correctif que je ne trouve pas sur le site de KYNG;
Pour moi, le démo bloque sur un message d'erreur dès que j'essaie d'injecter le fw8... j'ai changé de clés plusieurs fois (des neuves, des formatées en FAT32), mais rien n'y fait. Toujours ce message d'erreur. Comme ci ma version n'était pas compatible avec ce correctif. Je suis en version boot loader F301, version lOgiciel F303.
Si vous avez une solution, je suis à l'écoute.
Merci
 
Salut,
tu tapes kyng dans google et tu navigues dans le premier lien proposé "K.Y.N.G" dans la rubrique download software hd200. tu vas y trouver ton bonheur....
 
Merci Enrico, mais c'est les premiers que j'ai téléchargé ceux de la team kYNG, ilS datent du 10/04/2018; mais pour moi toujours ce message d'erreur
 
Merci Enrico, mais c'est les premiers que j'ai téléchargé ceux de la team kYNG, ilS datent du 10/04/2018; mais pour moi toujours ce message d'erreur
Hello
telecharge le fichier et tu verras que dans l’archive il y a bien le fichier boot qui date de mai .....
cdt
 
Bonjour,
J avais le même message d'erreur j'ai changé de clé usb et cela a fonctionné.
 
Avez-vous essayé d'injecter une liste de chaines après cette MAJ ?
Normalement ce problème a été résolu
 
Effectivement l'archive sur le site de la KYNG date du 17/05. Je n"ai pas le temps d'essayer là. Qqn a-t-il essayé de voir ce que cela donnait ?
 
bjr
peut on faire cette mise à jpur du mainsoft du 17 05 18 en passant par le menu et clé usb ,?
merci
 
Retour
Haut