Mise à jour sans télécommande

hadje

DZSatien Passionné
Inscrit
11/4/07
Messages
379
bonjour,

j'ai un atlas 200 hd se et je ne peux plus accéder au menu, j'ai changé de télécommande et j'ai toujours le même problème
je ne peux plus faire de mise à jour pour résoudre le problème

que faire ?

merci de votre aide

Hadje
 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir
que faire ?
bé faire les mises a jour sans télécommande
 
Merci mais comment sans télécommande.
 
tu peut le faire via USB au démarrage du démo. je ne suis pas sur de cette procédure mais essaye de chercher des tuto sur internet

Il s'agit d'un fichier de démarrage pour mettre à jour vos boîtes afin de corriger le problème d' échec et d'ajouter la possibilité de mettre à jour le logiciel principal pendant le démarrage / démarrage depuis USB. Le fichier doit être dans le répertoire racine et le nom doit être " firm_usb.ufu ", pendant le processus de démarrage , vous devez continuer à appuyer sur le bouton " ◄ VOL " du panneau avant jusqu'à ce que "usb" soit affiché pour qu'il fonctionne.
Cette version de démarrage sera également agir comme un nettoyant pour la boîte, dans les cas où il y a des bases de données corruptions, vous ne besoin d'un logiciel propre, cette botte le fera. Étant donné que la procédure de nettoyage supprime toutes les bases de données, nous avons eu du mal à démarrer le processus propre sans l'intention réelle de l'utilisateur. Pour commencer le processus de nettoyage , il vous suffit de presser rapidement lebouton " CH ▼ " puis le bouton " VOL► " (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que le panneau avant L'affichage va démarrer un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "Fin" s'affiche.
.kbt fichier à utiliser avec KYNG HD Multiloader et .kuf fichier à utiliser dans le menu du destinataire.
Assurez-vous de mettre à jour votre bootloader de boîte pour pouvoir récupérer des pannes et protéger votre boîte des erreurs d'utilisateur.
 
bonjour a tous

tu peux eventuellement utiliser une telecommande "virtuel" via ton smartphone !
gratuit sur playstore : SURE universal

teste sur mon hd200 se !
 
bonjour a tous

tu peux eventuellement utiliser une telecommande "virtuel" via ton smartphone !
gratuit sur playstore : SURE universal

teste sur mon hd200 se !


C est une bonne idée, sauf qu il faut que le smartphone possédè une diode infrarouge et c est pas tout les téléphones qui ont ça.

"SURE Universal fonctionne avec les smartphones les plus récents utilisant un émetteur infrarouge (IR) intégré (téléphones Samsung, LG ou HTC)."
 
Retour
Haut