NEW Mise à jour U303

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vitjojo13

DZSatien Passionné
Inscrit
3/6/15
Messages
410
Bonsoir,
Les Kyng viennent de sortir la U303 dans le centre de téléchargement Kyng

Cette version est disponible seulement sur les HD-200 produits ces derniers jours et seulement en dehors de l'Algérie

De plus en plus forts pour appâter
@++++++++++++++
 
Bonsoir,
Les Kyng viennent de sortir la U303 dans le centre de téléchargement Kyng

Cette version est disponible seulement sur les HD-200 produits ces derniers jours et seulement en dehors de l'Algérie

De plus en plus forts pour appâter
@++++++++++++++
Je pense que c'est trop tard et que le mal est fait ! S'il ne stabilise pas cela pendant un certains temps (longtemps si possible) il ne reprendront jamais les clients perdus (moi compris).

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Pour info elle n apporte rien de plus pour le moment?? Toujours Idle sur l'ensemble des chaînes idem f200
 
Bonjour à tous;

Peut-être une mise à jour journalière, ça va être pas mal
 
Bonsoir, et oui ils continuent leur manège, tant que certains tomberont encore dans le piège.
Mais à force, ils ont perdu toute crédibilité, même si la guerre est dur, ils s'y sont mal pris.
Dommage pour nous mais aussi pour eux, car la confiance est perdue définitivement et ne sera plus jamais retrouvée.
Car on ne peux b..ser les gens qu'une fois.
A+
 
  • J'aime
Les réactions: dsp1
Bonsoir,


Je viens de commander une carte mère Botloader U300, avant j'avais un Atlas HD 200 Boot 105 et Mainsoft 1.28, qui à fonctionné 1 année sans problème, après achat Atlas 200 SE du bootloader F100 en Juin 2017 et il n'as duré que quelques mois. Mais comme je n'ai pas le choix, avec un débit Internet de 0,900 mbits et 1.9 M bits, je ne peux pas avoir l’accès à un décodeur IPTV car il faut plus de débit internet,donc je me suis résolu à changer de carte mère, car je regarde beaucoup la TV et n'ayant pas d'autres choix, même avec la BOX orange il n'y avait pas assezde débit pour la Box TV d'orange j'ai donc mis une parabole Astra Hotbird et j'espère que ce Bootloader U300 fonctionneras au moins 4 à 6 mois.
 
Bonsoir,


Je viens de commander une carte mère Botloader U300, avant j'avais un Atlas HD 200 Boot 105 et Mainsoft 1.28, qui à fonctionné 1 année sans problème, après achat Atlas 200 SE du bootloader F100 en Juin 2017 et il n'as duré que quelques mois. Mais comme je n'ai pas le choix, avec un débit Internet de 0,900 mbits et 1.9 M bits, je ne peux pas avoir l’accès à un décodeur IPTV car il faut plus de débit internet,donc je me suis résolu à changer de carte mère, car je regarde beaucoup la TV et n'ayant pas d'autres choix, même avec la BOX orange il n'y avait pas assezde débit pour la Box TV d'orange j'ai donc mis une parabole Astra Hotbird et j'espère que ce Bootloader U300 fonctionneras au moins 4 à 6 mois.

Salut ...C'est un peu oser ..a ta place j'aurai acheter un vuga...car l'atlas commence à agoniser.....A+
 
  • J'aime
Les réactions: wind
Salut ...C'est un peu oser ..a ta place j'aurai acheter un vuga...car l'atlas commence à agoniser.....A+


Peu tu me dire si le Vuga et comme l'atlas un décodeur TV sat, car je ne peux pas avoir IPTV débit trop faible et ou trouver ce fameux décodeur TV Vuga, Merci d'avance pour ta réponse
 
Peu tu me dire si le Vuga et comme l'atlas un décodeur TV sat, car je ne peux pas avoir IPTV débit trop faible et ou trouver ce fameux décodeur TV Vuga, Merci d'avance pour ta réponse

Oui il fonctionne un peu comme l'atlas avec un serveur free pour le sat et en plus il fait l'IPTV ....Mais pour l'instant il faut attendre je pense avant de se précipiter ......Moi non plus je ne peux pas prétendre à l'iptv....debit de misère.... A+
 
Bonsoir,

j'aimerai bien faire la mise à jour de mon démo Atlas 200s

La version actuelle est:

version logiciel: F201
Version Bootloader: F200

Ou peut'on s'il vous plait trouver les fichiers et la procédure à faire.

Merci beaucoup et bonne soirée !
 
Many thanks

Nouvelle mise à jour U303 ....et F303.

Disponibles également par récepteur.


:cl16::cl16::cl16::cl16::cl16:

Five stars for you guys. You are making a wonderful job !!! Gros coup de chapeau d'avoir ressucité d'ex-futures épaves, même temporairement...
 
Bonjour à tous
jai un atlas hd 200 version b que j’ai passé en f303 et f301 dois je mettre le u303 ?
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut