News version F304 Atlas 200hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dommage qu'ils n'aient pas corrigé le bug concernant l'enregistrement/lecture à partir de la télécommande comme avant.:g:g
Mais je confirme, moins de freeze il semblerait :smile2:
 
Dommage qu'ils n'aient pas corrigé le bug concernant l'enregistrement/lecture à partir de la télécommande comme avant.:g:g
Mais je confirme, moins de freeze il semblerait :smile2:
peut'on avoir un retour sur le bug du dongle sur AB 3.est'il ok.
 
Bonjour, aprés avoir injecté le 304, le dongle continue comme avant: "Tuner error". Mais je ne sais pas si j´ai fait tout comme il faut, parce que quand je mets tuner 1 sur astra et tuner2 sur AB3, quand je sort du menu et j´entre à nouveau je constate que le tuner2 se mets sur astra19 tout seul. Je ne pige pas...
 
Avec la version F303 et F304 pas de signal sur Eutelsat 5° W (ex AB3 ) sur Astra 19° E et Nilsat 7° W = OK pas de problème.
 
Bonsoir
J'ai fait la mise à jour, tout fonctionne, sauf le Dongle AB3 5°w qui clignote sur Tune Error
Cdt

Bonjour
le pb est pratiquement réglé, mais il me manque les channels qui sont à zéro, Signal Streingth (89%); Signal Quality (73%) et Numbers of available channels (0)

le Dongle est sur IDLE
merci de vos réponses
Cdt

OK ça fonctionne, il a fallu reprendre les réglages de la parabole (vent des derniers temps)
@+
 
Dernière édition:
Bonjour
j'ai un atlas HD200 SE qui appartient a mon garçon pourriez-vous me dire svp comment faire la mise a jour , je viens de lire pas mal de choses , mais j'avoue que je comprends pas grand chose , si un expert peux m’aider svp :)

merci a vous
 
Bonjour
j'ai un atlas HD200 SE qui appartient a mon garçon pourriez-vous me dire svp comment faire la mise a jour , je viens de lire pas mal de choses , mais j'avoue que je comprends pas grand chose , si un expert peux m’aider svp :)

merci a vous
bonjour
pour la maj vous telecharger ça Atlas HD-200s MainSoftware F304 sur une clé usb formate en fat32
mettre la clé dans votre atlas en façade
menu-restaurer/ mise à jour des donnees- source des donnees usb- mise à jour de l'application/boot - puis appuie sur ok de la telecommande et selectionner le mainsoft f304

 
bonjour
pour la maj vous telecharger ça Atlas HD-200s MainSoftware F304 sur une clé usb formate en fat32
mettre la clé dans votre atlas en façade
menu-restaurer/ mise à jour des donnees- source des donnees usb- mise à jour de l'application/boot - puis appuie sur ok de la telecommande et selectionner le mainsoft f304


merci :cl16: stp il faut etre connecté a internet pour le faire !!
 
c'est vrai que je suis bete :g:g :cl16:
edit: la mise a jour est pour astra !!!
c'est la maj pour le dongle interne pour ceux qui sont sur 5°w (ab3)
ça ne change rien pour vous , vous pouvez faire la maj
 

Contrairement aux autres récepteurs sur le marché, sur le HD- 200 vous pouvez activer les free servers et le dongle en même temps, il n'y aucune restriction à leur usage, aucune durée. Et bien sûr, le 2ème tuner, celui du dongle, est complètement réglable, toneburst, switch, moteur, usals.
atlas hd200s Dongle interne marche sur le satellite ab1 12.5w



serveur ab1 12.5w

Nile Sat:
jsc+1+2+3+...+9 ... 100/100
jsc hd1+hd2+hd3+hd4+hd5+hd6 ...100/100
art ...ok
ESPN+NATGEO+NATGEO wild OK

 
merci hobb et en mettant le Atlas HD-200s MainSoftware F304 on n'auras les chaines a nouveau
gdol.gif
 
Suite installation mise à jour F304 j'ai remarqué qu'en affichant une chaine du bouquet csat le signal du dongle décroche et retombe à 0. En est il de meme pour vous.
 
re-

je viens de rentrer et je viens de le faire , mais il me dit (échec de restauration) !!! il faut le mettre en RAR ou seulement les fichiers qui sont dedans !!! de toutes façons j'ai fait les deux et rien ce fait !!!!
 
Si votre récepteur est connecté à internet, faite la mise à jour à partir du serveur de fichier de l' Atlas :

Menu - Restaurer / Mise à jour des données - Source des données: choisir Serveur de fichier KYNG - Puis cliquer sur Mise à jour de l'application/boot - Sélectionner la version F304 - cliquer OK

Si vous n'utilisez pas le Dongle, il n'est pas nécessaire d'installer cette version F304.
 
il me dit choisir Serveur de fichier KYNG FAILED
 
il me dit choisir Serveur de fichier KYNG FAILED
Si votre recepteur est connecté à internet, Le " Failed " veut dire que leur serveur est momentanément saturé.

Si non, dézippez le dossier, et n'utilisez que le fichier HD-200s F304.kuf et faite le passer par la méthode sus-citée.
 
re-

je viens de rentrer et je viens de le faire , mais il me dit (échec de restauration) !!! il faut le mettre en RAR ou seulement les fichiers qui sont dedans !!! de toutes façons j'ai fait les deux et rien ce fait !!!!


salut
As tu déjà le F303 ? = menu --> info système -- info du récepteur
 
Si votre récepteur est connecté à internet, faite la mise à jour à partir du serveur de fichier de l' Atlas :

Menu - Restaurer / Mise à jour des données - Source des données: choisir Serveur de fichier KYNG - Puis cliquer sur Mise à jour de l'application/boot - Sélectionner la version F304 - cliquer OK

Si vous n'utilisez pas le Dongle, il n'est pas nécessaire d'installer cette version F304.

Si vous n'utilisez pas le Dongle, il n'est pas nécessaire d'installer cette version F304

Moi je connais rien :) tout ce que je sais c'est que depuis hier j'ai plus rien et comme je lis qui faut faire la mise a jour !!!
 
Si vous n'utilisez pas le dongle, il n'est pas nécessaire de s'embrouiller avec cette mise à jour F304.
Cordialement.
 
alors il me dit
version logiciel F303
version bootloader F301

- - - Mise à jour - - -

alors si j'ai plus rien je doit plus rien faire !!!!
Ce que je veux dire, c'est que si vous n'utiliez pas le dongle mais les Free Serveur, votre problème réside ailleurs et ne nécessite pas de mettre cette dernière mise à jour. Voilà voilà
 
Moi je connais rien :) tout ce que je sais c'est que depuis hier j'ai plus rien et comme je lis qui faut faire la mise a jour !!!
bonjour
si cela depuis hier vous n'avez plus rien ,ce n'ais pas cette version qui fera quelle chose
votre probleme est autre chose
 
Ce que je veux dire, c'est que si vous n'utiliez pas le dongle mais les Free Serveur, votre problème réside ailleurs et ne nécessite pas de mettre cette dernière mise à jour. Voilà voilà

merci amadeus pour la réponse , moi je connais pas atlas il appartiens a mon garçon qui m'a refiler pour me dépanner , mais comme il est pas la pour un moment j’essaie de voir si je peux le faire aller et comme je peux pas mettre iptv cause mauvais debit internet , Atlas va bien en Satellite chez moi

- - - Mise à jour - - -

bonjour
si cela depuis hier vous n'avez plus rien ,ce n'ais pas cette version qui fera quelle chose
votre probleme est autre chose

ah alors la je saurai rien vous dire ... bizarre alors
 
il faut voir si déjà il est bien connecté à internet !..quant tu appuies sur 'inf' est ce que le premier icône en bas à droite est bien en jaune et vert ?
 
@jailer
Suivez d'abord ce tuto imagé pour vérifier la configuration de votre Atlas : Tutoriel de mise en route

Si votre problème persiste, ouvrez un sujet.

Bonne continuation
 
Dernière édition:
oui je suis bien connecté j'ai fait un tour des chaines et j'ai une seule qui marche lolll la i24 news

- - - Mise à jour - - -

il faut voir si déjà il est bien connecté à internet !..quant tu appuies sur 'inf' est ce que le premier icône en bas à droite est bien en jaune et vert ?

voici une photo

RoAFyK7.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut