nouvelle maj F402_1 du récepteur directement

Oui maoui a raison
je viens de faire MAJ mais pas vu de changement ......!!!!!!
çà fonctionne avec VPN
 
Le fichier Mainsoft F402 a été modifié ce jour le 03/12/2018 à 10h04
S'ils n'ont rien annoncé, cela veut dire que c'est juste une mise à jour pour corriger un ou des beugs mineurs.
 

Fichiers joints

  • Captures.jpg
    Captures.jpg
    71.9 KB · Affichages: 32
Dernière édition:
Bizarre bizarre, retiré du site, ont ils vu un bug avec cette maj ? je suis pour attendre .
 
Bizarre bizarre, retiré du site, ont ils vu un bug avec cette maj ? je suis pour attendre .
Rien n'a été retiré du site. Comme expliqué juste au dessus de ton poste, le fichier F402 a été modifié et gardé le même nom. That's all
 
Dernière édition:
Au mince, il faut repasser en F201.
Je rigole amadeus, je sais bien que c'est une erreur de frappe.:laugh:
@elastomere, Ce n’était pas juste une erreur de frappe, mais un gros beug au cerveau avec réinitialisation et remise à l’état d'usine. :laugh::laugh:
 
Dernière édition:
Bonjour, mon Atlas a été mis à jour en F402 via clé USB. Ensuite, lorsque j'essaye de télécharger la F402_1 en WIFI directement sur l'Atlas, il télécharge le fichier puis à la fin du téléchargement il me dit "Connection to Kyng server failed" ... J'ai essayé en me connectant depuis différents pays ( VPN), c'est à chaque fois le même résultat.
Savez-vous pourquoi ? Savez-vous où trouver le F402_1 en .kuf pour l'installer depuis une clé USB ?
 
Bonjour, depuis que je suis passé en F402_1 impossible de connecter le disque dur ou la clé usb, soit le démo se bloque, obligé de l'éteindre par l'inter arrière soit le disque dur n'arrête pas de se connecter et de se déconnecter. Les enregistrements sont devenus impossibles.
 
Bonjour, depuis que je suis passé en F402_1 impossible de connecter le disque dur ou la clé usb, soit le démo se bloque, obligé de l'éteindre par l'inter arrière soit le disque dur n'arrête pas de se connecter et de se déconnecter. Les enregistrements sont devenus impossibles.

J'ai eu le même problème de connexion / déconnexion USB après la mise a jours F402-1 j'ai fait une réinitialisation et je me suis arrêté à F402.
 
bonjour,

moi aussi je suis repassé en F402, la dernière version est instable
 
Bonjour,
on va en rester à la 402 alors c'est plus sur - par contre je ne vois pas grand chose sur astra .. :fool: !!
 
Slt. Si tu veux en voir plus, il te faudra un vpn. Les ip Fr etant bloquées.
 
Retour
Haut