nouvelle mise atlas hd 200 a jour F403 du 02/07/2019

Bonsoir à tous !
Je viens de faire la mise à jour en F403 en allant sur "Restaurer/Mise à jour des données". Ca télécharge bien mais ça reste bloqué sur "Downloading Selected File" (le bandeau jaune) et puis plus rien... Je précise que je suis encore sur F401. Un avis ou un conseil ?
Merci à vous !
 
Salut,
Tu part de quelle version mainsoft précédente?
Si tu as le BOOT F400 => informations de récepteur: Ver. F400
Le téléchargement depuis : Serveur de fichiers K.Y.N.G fonctionne parfaitement.
Je l'ai utilisé comme essai. Ma m-à-j initiale était par fichier USB ce que tu pourrais utiliser aussi en lieu et place du serveur.
Au cas ou ta connexion serait défaillante (emploi VPN+WIFI).
lien => https://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=683
Jo
 
Dernière édition:
Bonsoir comme le dit jojoke tu as les fichiers même sur le site de la team .
Déjà t"es en F400
Tu récupère le lien
Tu met une clé usb en fat32
Du lien tu copie le fwa_upd8.usb sur ta clé usb
Ensuite tu met ta clé usb avec l'Atlas éteint
Sur le décodeur tu reste appuie sur le bouton vol-moins de l'atlas et tu allume l'atlas par le bouton derrière
Et des que tu vois en façade USB tu lâche le bouton vol-moins .
Et tu verras défilé des chiffres
Une fois sur END tu seras en 403
Pas compliqué mon fils de 3 ans c'est le faire
 
Bonjour,

Je souhaite passer de F301 a F400,
auriez vous l'amabilité de m’orienter vers le boot F400,

cordialement,
 
Attention UFMA si c'est pour passer de F301 a 400 ce n'est pas du tout le même fichier et renvoie sur un lien que n'importe des communs ne comprendrais pas . Donc la faut arrêter de dire des conneries .
1: pour passer du boot F300 a F400
2:prendre une clé usb en fat32
3: copier ce lien que je vais te mettre sur la clé usb
https://uptobox.com/kbqse7ouhx9p

Ensuite reste la touche vol- appuyé sur le décodeur
Et tu redemarre le décodeur . Et des que c'est marqué USB tu lache le bouton vol-moins
Et tu seras en F400

Après je t(invite a faire la même procédure pour passer a la 403
 
Attention UFMA si c'est pour passer de F301 a 400 ce n'est pas du tout le même fichier et renvoie sur un lien que n'importe des communs ne comprendrais pas . Donc la faut arrêter de dire des conneries .
1: pour passer du boot F300 a F400
2:prendre une clé usb en fat32
3: copier ce lien que je vais te mettre sur la clé usb
https://uptobox.com/kbqse7ouhx9p

Ensuite reste la touche vol- appuyé sur le décodeur
Et tu redemarre le décodeur . Et des que c'est marqué USB tu lache le bouton vol-moins
Et tu seras en F400

Après je t(invite a faire la même procédure pour passer a la 403


For those using F3xx, you must convert to Boot F400 using the included converter/Bootloader. Then apply the main software. All this must be done with a USB stick. Those using version preivious to the F300, they must first convert to F300 then proceed.

Donc mon lien est bien valable puise qu'il est en 301

Donc c'est toi qui dit des conneries et toc dans les dents
 
Lis bien ce que j'ai marqué et je ne vais pas joué a pipi caca surtout avec toi sans ne vaut même pas la peine avec tout le respect que je me dois .Pour moi le sujet est clos
 
Dernière édition:
Lis bien ce que j'ai marqué et je ne vais pas joué a pipi caca surtout avec toi sans ne vaut même pas la peine avec tout le respect que je me dois .Pour moi le sujet est clos

Tu raconte de la m*** car tu n'a pas téléchargé le fichier comme j'ai demandé a notre ami quand j'ai posté mon lien
Si tu telecharge tu verra qu'il y a de quoi passé du F3XX au F400
 
Bonjour à tous,

sans prendre parti pris d'un côté ou de l'autre mais simplement apporter ce que je comprends il faut bien convertir le boot F300 vers F400 pour appliquer ensuite le nouveau firmware F403.

Pour ceux qui utilisent F3xx, vous devez convertir en Boot F400 à l’aide du convertisseur / chargeur de démarrage fourni. Puis appliquez le logiciel principal. Tout cela doit être fait avec une clé USB. Ceux qui utilisent la version antérieure à la F300, ils doivent d’abord convertir en F300 puis continuer.

Comme dit UFVMA le convertisseur est dans l'archive et ensuite appliquer le firmware.




A plus.
 
Dernière édition:
Merci beaucoup les amis, opération réussi via usb avec les fichiers présents sur la plateforme KYNG
Boot F400
Fireware F403
 
Bonsoir à tous !
Je viens de faire la mise à jour en F403 en allant sur "Restaurer/Mise à jour des données". Ca télécharge bien mais ça reste bloqué sur "Downloading Selected File" (le bandeau jaune) et puis plus rien... Je précise que je suis encore sur F401. Un avis ou un conseil ?
Merci à vous !

Je confirme les dires de superpatou !

Solution :telecharger a partir de kyngdvb , décompresser sur cle USB et faire la mise a jour a partir de la clé !
 
salut la compagnie!
punaise ça fait un bail que j'etais pas venu sur le forum..j'espere que tout le monde va bien!.. pas eu le temps de tout lire mais a priori l'atlas necessite toujours de passer par un vpn c'est ça ??
c'est bien curieux tout ça..depuis suis passé par un petit boitier en iptv via un grand site bien connu (style ça commence par B et ça finit par good ! :smile2:) et ça marhe nickel ...sont pas inquiétés par quiconque leurs serveurs...je pige pas pk la politique de l'atlas est tjs de bloquer les IP french mais bon...ça fait plaisir de lire les posts des habitués , toujours fidèles ! :cl21: la bise a tous !
 
salut la compagnie!
punaise ça fait un bail que j'etais pas venu sur le forum..j'espere que tout le monde va bien!.. pas eu le temps de tout lire mais a priori l'atlas necessite toujours de passer par un vpn c'est ça ??
c'est bien curieux tout ça..depuis suis passé par un petit boitier en iptv via un grand site bien connu (style ça commence par B et ça finit par good ! :smile2:) et ça marhe nickel ...sont pas inquiétés par quiconque leurs serveurs...je pige pas pk la politique de l'atlas est tjs de bloquer les IP french mais bon...ça fait plaisir de lire les posts des habitués , toujours fidèles ! :cl21: la bise a tous !

Salut,
Oui toujours un VPN, mais;
Depuis quelques jours, jai des coupures de 30 sec toutes ls 3ou 4 minutes...Quelqu'un a les mêmes symptômes??
 
Hello
Je viens de ressortir mon HD200, j ai fai la mise Ã* jour boot f400 + mise Ã* jour f403
J ai cru voir qu il fallait utiliser un vpn , merci de me confirmer et de me donner la procédure
J ai fait une recherche dde chaînes mais rien ne fonctionne
Qqun aurait une liste de chaînes Ã* me donner?


Puijes avoir des infos svp

merci
 
Hello
Je viens de ressortir mon HD200, j ai fai la mise Ã* jour boot f400 + mise Ã* jour f403
J ai cru voir qu il fallait utiliser un vpn , merci de me confirmer et de me donner la procédure
J ai fait une recherche dde chaînes mais rien ne fonctionne
Qqun aurait une liste de chaînes Ã* me donner?


Puijes avoir des infos svp

merci
Simple a droite en haut faut taper dan la recherche .
 
Salut,
Impossible pour moi de passer en F403, à la fin du flash que ce soit par usb upd ou maj sat ou directement depuis le menu le récepteur se met sur on et led rouge et rien de plus. Le boot est en f400.J'ai fait un clean mais rien à faire .j'ai remis la f402 du coup là c'est ok.(la f402.1 ne passe pas non plus)
Avez vous une idée.
 
bonjour moi aussi j'ai des coupures mais je ne sais pas d'ou ca viens !
 
Bonsoir ,
voila j'ai fait la mise a jours F403/Boot F400 mais j'ai toujours pas de bein,canal,ocs..ect
quelqu'un a le meme probleme / solution ?
merci d'avance
 
Bonsoir ,
voila j'ai fait la mise a jours F403/Boot F400 mais j'ai toujours pas de bein,canal,ocs..ect
quelqu'un a le meme probleme / solution ?
merci d'avance
Idem sachant que je suis en Algérie du coup pas besoin de vpn mais j'ai rien d'ouvert avec les FS.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Retour
Haut