Petit problème

prisonlife

DZSatien Curieux
Inscrit
21/8/09
Messages
49
J'ai atlas 200,avec maj 403,il fonctionnait normalement mais depuis 3 jours j'ai perdu la case verte pour scanner les champs wifi,j'ai essayé les deux possibilités (sci et wlod) le problème persiste..
J'ai le clean et la case verte toujours inexistante...
 
Poubelle...tu perds ton temps avec cette merde...qui a eu de très beaux jours, c' est vrai...mais il est temps de passer à autre chose de plus stable

et de plus fourni....:cl16:
 
Bonjour,

3 possibilités : Wlan0 (Whed) ou Wlan0 (Sci) ou Wlan0 (MTK)
Le bouton vert doit apparaître sur l'un ou l'autre.
Ne pas oublier d'éteindre et allumer le récepteur par l'interrupteur arrière pour valider de façon sûre
le changement.
 
bonjour j ai le meme probleme résolu avec une clé wifi

cherche sur le forum pour savoir quelle marque il faut
la mienne tp link tl-wn727n
a chercher sur ebay environ 10€
 
Bonjour,
@toto91656, je ne savais pas que l'Atlas200 acceptait les clés wifi (autre que celles qui se branchent en rj45 comme vonets).

@prisonlife, il semblerait que ce soit un problème hard lié au composant wifi de ton Atlas.
 
Prends le wifi MTK, j'ai eu le même problème. En MTK J'ai bien la touche verte pour faire la recherche

@ +
 
J'ai atlas 200,avec maj 403,il fonctionnait normalement mais depuis 3 jours j'ai perdu la case verte pour scanner les champs wifi,j'ai essayé les deux possibilités (sci et wlod) le problème persiste..
J'ai le clean et la case verte toujours inexistante...

si ça ne toujours pas marche pas

tu peux utiliser ceci
https://www.amazon.fr/gp/product/B073TSK26W/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

comme ça tu pourra mettre ton VPN directement dans ce roteur
Et du coup le petit boitiéé va traiter ton signal wifi et le restitué en le passant par le VPN a ton atlas
tu peux alimenter ce boitier directe via le port usb de l'atlas
 
Retour
Haut