Problème mise a jour 401

MELO62

DZSatien Curieux
Inscrit
3/10/15
Messages
33
Bonsoir,
Je n'arrive pas à mettre à jour mon demo EN f401, il reste toujours en F301. Je suis en version boot loader F301, version lOgiciel F303 . je n'arrive pas à obtenir le fameux fail après reboot. J'ai pourtant suivi la procédure suivante :

-Mettez le fichier boot fw8_upd8.usb a la racine d une cle usb formaté en FAT32 puis vous l incérez sur l ATLAS

-Appuyez sur le bouton "VOL-" de l'Atlas et allumez l'Atlas par l'interrupteur arrière, en maintenant l'appuie sur la bouton "VOL-".

-L'afficheur de l'Atlas va inscrire "INIT" puis "USB" et enfin le flash démarre.

-Relâchez le bouton "VOL-" et attendre que l'afficheur de l'Atlas inscrive "END"

-Après le reboot s'affiche "FAIL" sur le demo (Pas de panique)

-Virez le fichier boot fw8_upd8.usb de la cle usb et mettez y cette fois ci le fichier MainSoftware fwa_upd8.usb puis refaire la même procédure de flash en appuyant sur le bouton "VOL-" de l'Atlas et en allumant l'Atlas par l'interrupteur arrière

-L'afficheur de l'Atlas va de nouveau inscrire "INIT" puis "USB" et enfin le flash démarre. (Defilement d'indication Pxxx)

-Relâchez le bouton "VOL-" et attendre que l'afficheur de l'Atlas inscrive "END"

-Rebootez c est pret !

Merci pour vos retours
 
Salut
Qu'est ce que tu as mis comme fichier ??
Quand tu extrais le rar téléchargé tu as :
fw8_upd8.usb qui fait 432 Ko
et
fwa_upd8.usb qui fait 3101 Ko

En 1 tu copies et tu colles dans ta clé ------> fw8_upd8.usb
Démo éteint
Tu insères ta clé------>

-Appuyez sur le bouton "VOL-" de l'Atlas et allumez l'Atlas par l'interrupteur arrière, en maintenant l'appuie sur la bouton "VOL-".

-L'afficheur de l'Atlas va inscrire "INIT" puis "USB" et enfin le flash démarre.

-Relâchez le bouton "VOL-" et attendre que l'afficheur de l'Atlas inscrive "END"

Quand l'afficheur indique END ------> ETEINS TON DEMO PAR LE BOUTON A L'ARRIERE ET RETIRES TA CLE USB

Retour à ton PC, mets ta clé et effaces le fichier

Copies et colles le fichier ------>
fwa_upd8.usb

Direction ton démo toujours éteint et insères ta clé .

MEME OPERATION QUE LA PREMIERE.
Quand l'afficheur indique END, éteins ton démo, retires ta clé et rallumes.
Si tu as fait comme indiqué tu es en F400 et mainsoft F401

@++++++++++++++++++++++++++
 
Merci pour vos retours, en mettant le fichier dans la clé fw8... (432ko), et en suivant la procédure, il m'indique err...
Auriez vous une solution svp?
Merci
 
Dernière édition:
Salut Vitjojo, Salut à tous
Merci pour le lien mais toujours rien. J'ai testé plus de 5 clés USB en FAT32, etc.; mais rien
Il me met ce fichu message d'erreur. Je précise encore que mes paramètres sont les suivants :version bootLoader F301, version logiciel F303.
Je n'ai rien changé depuis novembre 2017 sur ces paramètres.
Les fichiers prennent t'ils en charge mes paramètres pour faire le changement? Faut il que je passe à une version antérieure pour ensuit migrer vers le 400???
J'espère trouver une
réponse dans vos aides
Merci
 
Retour
Haut