Tuto déblocage aprés message "RUN" par mise à jour USB en Boot D100 de l'Atlas HD 200S(e)

ULTRON

DZSatien Passionné
Inscrit
25/3/15
Messages
356
Salut !

Voila la procédure qui marche en tous cas pour moi...!

Après plusieurs tentatives de divers fichiers que j'ai essayé de lui faire avaler et pour débloquer mon démo Atlas HD 200Se qui était bloqué sur "RUN", j'ai trouvé cette solution...

Pour rappel: C'est suîte à la mise à jour par clé USB formaté en FAT32 avec les 3 fichiers dessus pour le passage du Boot B105 en Boot D100 avec affichage "RUN"

Tout d'abord vous devez avoir les 3 fichiers principaux sur votre clé USB et renommer le fichier " B_vers_D.kuf " en " kyng_usb.kuu "
Éteindre votre Atlas HD 200S(e) et brancher votre clé USB
En rallumant votre appareil, vous devez rapidement appuyer sur CH V (c'est le 1er bouton de droite sur la façade du démo) et le bouton VOL > (3éme bouton en partant de la droite sur la façade du démo)...
Si tout se passe bien un décompte se fait et ne touchez plus à rien et attendre jusqu'à que les tirets apparaissent (-----) sur la façade, après ça vous pouvez retirer la clé et éteindre votre appareil pour le rallumer...!

Voila..J’espère que pour certains ça fonctionnera ! Moi ça marche impec ! Enjoy !! :cl16:
 
Bonjour à tous,

Juste une petite question : Ou trouve t-on ces fameux trois fichiers svp ????

Merci d'avance
 
bonjour

ça donne quoi de passer en boot d100 et soft en d101 puisque les chaines ne sont plus decodees comme en boot b
 
SOFT

Bonjour tu pourez menvoyer les fichier a metre sur cle usb merci [email protected] merci pour faire des teste

- - - Mise à jour - - -

JAI MON DEMO BLOQUER SUR LED ROUGE FIXE E3SQUE UNE PERSONNE AURAIT LA PROCEDURE A FAIRE OU FICHIER A METRE MERCI
 
bjr mar 2015 tu peu me dire ou trouver ses trois fichier impossible a les trouver merci pour l'aide que tu m'apporteras
 
Retour
Haut