Abonnement payant

En tout cas ça attaque dur la team, chaînes out tout boot confondu, même f300
 
Pirate attention piratage n'oubliez pas

Envoyé de mon LG-H990 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir

J' ai parcourue depuis la première page ( il y en a 3 ) et " ben ", sans être " chercheur au cnrs " j' ai découvert une nouvelle maladie: AtlasMania:laugh:
Plus sérieux, j' espère que ce post va tenir un peu plus que trois pages dans la joie et la bonne humeur.
Bonne soirée à tous.
 
Bonsoir

J' ai parcourue depuis la première page ( il y en a 3 ) et " ben ", sans être " chercheur au cnrs " j' ai découvert une nouvelle maladie: AtlasMania:laugh:
Plus sérieux, j' espère que ce post va tenir un peu plus que trois pages dans la joie et la bonne humeur.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir cachou,
Il ne faut pas oublier que pour certains la télé est une addiction.(donc une maladie)
Dans quelques années il y aura une thérapie pour ce symptôme.:laugh:
 
bonjour
quelqu'un sait le prix de l' abonnement? moi perso je pense que si c'est pas exagérer et si il faut pas reinvestir dans un nouveau demo je serais preneur car pour moi l' iptv ca rame trop car ma connexion est vraiment lente
 
Bonsoir cachou,
Il ne faut pas oublier que pour certains la télé est une addiction.(donc une maladie)
Dans quelques années il y aura une thérapie pour ce symptôme.:laugh:
Salut

Il est certain que ce démo à bien marché, mais bon faut se rendre à l' évidence et tourné la page ou patienté sagement, enigma2 est "victime" aussi, tous le monde prend une "bonne claque ".
Je fais quoi de tout le matèriel " sat " que j' ai? ( parabole 4 lnb, 4 cartes dvb-s etc... ) je met met tout ça en " pause ", en attendant un retour. ( peu probable )
 
Salut

Il est certain que ce démo à bien marché, mais bon faut se rendre à l' évidence et tourné la page ou patienté sagement, enigma2 est "victime" aussi, tous le monde prend une "bonne claque ".
Je fais quoi de tout le matèriel " sat " que j' ai? ( parabole 4 lnb, 4 cartes dvb-s etc... ) je met met tout ça en " pause ", en attendant un retour. ( peu probable )
Et mes waffer mes gold mes fun mes car 03 ou 04 mes appollo .etc.....
j'ai su tourner la page.
 
Retour
Haut