[Résolu] Achat F300 sur le net

legolas74

DZSatien Passionné
Inscrit
7/6/17
Messages
438
Bonjour a tous et à toutes:smile2:
Je recherche un revendeur fiable soit sur ebay ou en site direct qui propose clairement l' Atlas F301 . Merci de vos retours .
 
cherche a la benne , doit y en avoir pas mal qui sont passé par la bas entre juin et aujourdhui lol
 
Bonjour,
respectez les sujets, vos avis subjectifs n'ont rien à faire ici, soit vous aidez, soit vous passez votre chemin
 
Bonjour,
respectez les sujets, vos avis subjectifs n'ont rien à faire ici, soit vous aidez, soit vous passez votre chemin

En admettant que mon post est legerement ironique, je pense qu'il reflette plus la réalité du sujet que ta réponse ci dessus. De plus y'en a vraiment a la benne !
Sinon vaut mieu eviter de payer 150€ pour ce decodeur, en toute amitié
 
Sauf qu'il ne t'a pas demandé ton avis.. la question est : ou puis-je l'avoir, pas est-ce que ça vaut le coup de le prendre.

Je pense que ta réponse, l'aide encore moins que la mienne.
Moi au moins, j'ai l'honneur de l'informer afin qu'il sache les risques qu'il prend. Donc étant donné que tu n'es ni moderateur ni utile a ce sujet, je te suggere de t'abstenir de répondre à l'avenir.

Tu peux trouver des decodeurs au bled ou https://www.ebay.fr/i/112678311657?chn=ps&dispItem=1 , mais comme expliqué je te deconseille de claquer 129€ la dedans + 25€ frais de port!

ps : Gareth , je pense que tu aurais pu au moins lui répondre a se question au lieu de donner des lecons... chose que tu n'a pas faite et ce n'est pas necessaire de rerepondre si tu n'a rien d'autre d'interessant a dire...
 
Tu la ramènes dans tous les sujets mais bizarrement t'es bien content de l'allumer chaque soir..
Merci de ton aide à l'auteur du sujet, tu vois quand tu veux !
 
Tu la ramènes dans tous les sujets mais bizarrement t'es bien content de l'allumer chaque soir..
Merci de ton aide à l'auteur du sujet, tu vois quand tu veux !

C'est sur que toi tu as vachement fait avancer le sujet... 3 messages pour ne rien dire.

Moi je profite et je leur dois rien de plus que les 150€ q u'il ma couté. Dès qu'il est OUT c'est la benne direct.

Abstiens toi d'ecrire si c'est pour la ramener pour rien comme tu dis. a+ ;)
 
Salut a l'achat le boot c'est F300 ou U300. mais payer 150€ c'est du vole moi elle ma couter 35€ et changement de carte mère devant moi ( nouvelle)

Le boot F301 est un boot qui a regrouper tout les ancien boot en 1 seul celui ci est disponible ds leur site de mise a jours pas la peine de payer pour sa il est gratuit .

Donc a tout il y a bien 3 boot : F300 , U300 et F301 (regroupement des ancien boot en mise a jours gratuit sur le site )
Mais patiente la suite des évènement .
 
Bonjour à tous et déjà merci pour les 2 premiers commentaires , je dirais si t'aime pas l' atlas change de sujet sur le forum . Merci a Gareth pour avoir clarifié la situation .
Après pour Barça que je remercie aussi pour une réponse constructive . Mais voilà ce n'est même pas pour moi . Mais habitant une petite commune a 1500m d'altitude et avec 10 maison dans le hameau et un débit de a peine 1 méga . C' étais pour faire profiter un de mes "nombreux" voisin de l'atlas .
Après j'ai trouver mon bonheur sur samsat .

ps .Merci pour les mp , mais je le redis c'est pas pour moi , donc j'ai privilégiée du neuf .

Cdt
 
Retour
Haut